Ateliers Gornidi Index du Forum

Ateliers Gornidi
Forum Game GPRO

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Classement Coupe Gauloise (ex Compétition Francophone)
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 14, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ateliers Gornidi Index du Forum -> Coupes -> Coupe Gauloise
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
joel
Ingénieur Motoriste
Ingénieur Motoriste

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Division GPRO: Amateur - 86
Premiere saison Gpro /S: 36
Manufacturier Pneus: Avonn

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 20:03 (2016)    Sujet du message: Classement Coupe Gauloise (ex Compétition Francophone) Répondre en citant

ça me parait pas mal effectivement cette idée de tout rassembler sur un gp avec 3 manches (en tout cas c'est une possibilité), avec juste un bémol : cela me semble mieux de laisser à chaque équipe le soin de dire à quel place ils mettent chaque manager car c'est un élément important d stratégie il me semble.Ceci dit, pour ce test on reste évidemment sur la proposition des VR46 car c'est un test et il faut bien partir sur quelque chose.
Je vais envoyer 2 mp pour l'équipe Dauphine pour organiser les choses (au moins en partie) pour ce test.
https://www.gpro.net/fr/ManagerProfile.asp?IDM=448300

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 20:03 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guillaume PAGES
Managers

Masculin
Division GPRO: Amateur

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 23:55 (2016)    Sujet du message: Classement Coupe Gauloise (ex Compétition Francophone) Répondre en citant

On va faire les 3 Joel. Après le match des Alpines vs les Rosso, il restera 3 GP, on essaiera donc aussi la formule avec tout sur le même GP.
J'ai tout mis ici : http://team46.forumactif.org/t830-coupe-davis-par-equipe-test-4#10071

Vous pourrez aussi mettre vos compos d'équipe en citant le message vierge que j'ai mis. on mettra aussi les notres de la même façon dès que notre choix sera fait. On viens de commencer à en parler entre nous, et c'est pas si évident que ça. 
Je testerai aussi le fait de doubler les points du match en double pour lui donner plus d'importance, et ne pas tout miser que sur les simples.

Visiter le site web du posteur
Stephane Maitre
Ingénieur Motoriste
Ingénieur Motoriste

Masculin
Division GPRO: Pro - 12
Premiere saison Gpro /S: 40
Manufacturier Pneus: Pipirelli

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 00:31 (2016)    Sujet du message: Classement Coupe Gauloise (ex Compétition Francophone) Répondre en citant

Pour le test 3 ça sera plutôt les Alpines contre les Rosso car le test 1 ne sera pas fini. 

Guillaume PAGES
Managers

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 08:39 (2016)    Sujet du message: Classement Coupe Gauloise (ex Compétition Francophone) Répondre en citant

Stephane Maitre a écrit:
Pour le test 3 ça sera plutôt les Alpines contre les Rosso car le test 1 ne sera pas fini. 

Oui c'est bien ce que je voulais faire, j'ai juste zappé de changer les noms ...

Stephane Maitre
Ingénieur Motoriste
Ingénieur Motoriste

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 14:58 (2016)    Sujet du message: Classement Coupe Gauloise (ex Compétition Francophone) Répondre en citant

Question con :
ou trouve t’ont les points équipe de chaque joueurs?

Stephane Isiar
Ingénieur Motoriste
Ingénieur Motoriste

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Division GPRO: R 126
Premiere saison Gpro /S: 31

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 15:29 (2016)    Sujet du message: Classement Coupe Gauloise (ex Compétition Francophone) Répondre en citant

il faut les calculer ,le mode de calcul est au forum ici
http://gornidi-workshop.vraiforum.com/t178-Calcul-des-points.htm

__________________________________________________________________Stéphane Isiar R 126

Visiter le site web du posteur Skype
Stephane Maitre
Ingénieur Motoriste
Ingénieur Motoriste

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 15:46 (2016)    Sujet du message: Classement Coupe Gauloise (ex Compétition Francophone) Répondre en citant

Ok merci Stéphane.
J'avais vu le règlement sur le site de gpro, mais ce tableau est bien plus complet.

Dommage toutefois que ces points n’apparaissent pas directement sur une des pages dans le jeu.
Du coup j'imagine le boulot bien fastidieux que tu va devoir faire guillaume

Guillaume PAGES
Managers

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 19:31 (2016)    Sujet du message: Classement Coupe Gauloise (ex Compétition Francophone) Répondre en citant

non c'est un programme excel qui le fait très bien pour moi, comme déjà notre championnat et coupe interne au VR46 depuis déjà plusieurs longues saison. Je rentre juste le classement excel fait le reste. C'est beau la technologie ... ou pas

Stephane Maitre
Ingénieur Motoriste
Ingénieur Motoriste

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 22:22 (2016)    Sujet du message: Classement Coupe Gauloise (ex Compétition Francophone) Répondre en citant

Bon, le grand prix étant demain, faut peut être décider des capitaines chez les gordinis ??
- chez les alpines paul Hochon (le chef actuel) pu Stéphane Isiar me paraisse les candidats naturel. Si aucun des 2 ne le souhaites je me propose le temps des essais
- chez les Dauphines: Joel t'as l'air d'avoir déjà pas mal réfléchi à la stratégie?

joel
Ingénieur Motoriste
Ingénieur Motoriste

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 22:36 (2016)    Sujet du message: Classement Coupe Gauloise (ex Compétition Francophone) Répondre en citant

Oui chez les Dauphine je crois, tout est calé, sauf si quelqu'un d'autre fait d'autres remarques suite à nos différents mp sur le jeu.
En gros j'ai envoyé 2 mp d'équipes dont 1 donnant une stratégie, stratégie qui a été légèrement modifiée suite à la remarque d'Alain.
Pour les Alpines, vu le temps court qui vous reste, autant que tu fasse le capitaine d'équipe et que tu donne d'autorité ta stratégie.
Ensuite 2 possibilités, ou tu la donne à Stéphane Isiar qui la poste sur le forum des VR46, ou tu la poste directement ici, de toute façon ce n'est qu'un test.
(Ou bien aussi tu t'inscrit sur le forum des VR46 pour donner ta stratégie avant demain midi).

Stephane Maitre
Ingénieur Motoriste
Ingénieur Motoriste

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 23:03 (2016)    Sujet du message: Classement Coupe Gauloise (ex Compétition Francophone) Répondre en citant

J'ai également envoyé des MP d'équipe mais un peu tard je pense, pas te réponse pour le moment.

je propose donc pour les Alpines :

Sur le premier GP a venir sur la pluie, j'ai mis les pilotes qui me semblent les plus perfomant sour la pluie au vue du dernier GP
Joueur simple 1 : Paul Hochon
Joueur simple 2 : Dominique chapman

Espérant gagner le double
Joueur double : Maitre stéphane
Joueur double : Stéohane Isiar

sur le troisième GP
Joueur simple 3 : Nicoles Marra
Joueur simple 4 : Dominique chapman

Remplaçant : Samuel Samuel

Si pas d'autre avis d'ici minuit je poste ça sur le forum des VR46

joel
Ingénieur Motoriste
Ingénieur Motoriste

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 23:17 (2016)    Sujet du message: Classement Coupe Gauloise (ex Compétition Francophone) Répondre en citant

Lol, en fait je me suis planté, j'ai cru que les Dauphine faisait un match sur 3 gp ...
Tout à refaire, bon tant pis je vois ça rapidement 

joel
Ingénieur Motoriste
Ingénieur Motoriste

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 23:23 (2016)    Sujet du message: Classement Coupe Gauloise (ex Compétition Francophone) Répondre en citant

Bon, j'ai modifié rapidement (en fait ça ne change rien) : 

le 1er simple sous la pluie (prochain GP) : 
Alexandre Pigeon
2ème simple : 
Alain Schwaliszewski (fav track)
Le double :
Dominique Martin et Hervé Orsini
Les 2 derniers simples : 
Dominique Martin et Pascal Gérard 

Le 6ème joueur en outsider : 
Joël Trekane  

Je vais mettre tout ça sur le forum des VR46 (Pour Les Dauphine et les Alpines (avec Stéphane Maitre comme capitaine d'équipe).

joel
Ingénieur Motoriste
Ingénieur Motoriste

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 23:27 (2016)    Sujet du message: Classement Coupe Gauloise (ex Compétition Francophone) Répondre en citant

ah non en fait Stéphane, petite erreur, le règlement dit que le joueur faisant 2 matchs doit faire le double.
Je poste pour les Dauphine et je te laisse poster avec la modification pour les Alpine.

Stephane Maitre
Ingénieur Motoriste
Ingénieur Motoriste

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 23:40 (2016)    Sujet du message: Classement Coupe Gauloise (ex Compétition Francophone) Répondre en citant

Bien vue Joel  , j'avais lu trop vite le règlement  .

Donc Stéphane Isiar en 4éme simple

j'ai posté sur le forum des VR46

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:42 (2017)    Sujet du message: Classement Coupe Gauloise (ex Compétition Francophone)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ateliers Gornidi Index du Forum -> Coupes -> Coupe Gauloise Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 14, 15, 16  >
Page 2 sur 16

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation