Ateliers Gornidi Index du Forum

Ateliers Gornidi
Forum Game GPRO

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Classement Coupe Gauloise (ex Compétition Francophone)
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1015, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ateliers Gornidi Index du Forum -> Coupes -> Coupe Gauloise
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stephane Maitre
Ingénieur Motoriste
Ingénieur Motoriste

Masculin
Division GPRO: Pro - 12
Premiere saison Gpro /S: 40
Manufacturier Pneus: Pipirelli

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 23:53 (2016)    Sujet du message: Classement Coupe Gauloise (ex Compétition Francophone) Répondre en citant

Super 

bien joué les gornidi !

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 23:53 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
joel
Ingénieur Motoriste
Ingénieur Motoriste

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Division GPRO: Amateur - 86
Premiere saison Gpro /S: 36
Manufacturier Pneus: Avonn

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 00:13 (2016)    Sujet du message: Classement Coupe Gauloise (ex Compétition Francophone) Répondre en citant

Oui, belle réussite de tout le monde 
https://www.gpro.net/fr/ManagerProfile.asp?IDM=448300

samuel
Managers

Masculin
Division GPRO: rookie 165
Premiere saison Gpro /S: 0

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 05:14 (2016)    Sujet du message: Classement Coupe Gauloise (ex Compétition Francophone) Répondre en citant

bravo a tous

secoue daniel
Managers

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Division GPRO: Amateur 52
Premiere saison Gpro /S: 43
Manufacturier Pneus: Dunnolop

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 08:05 (2016)    Sujet du message: Classement Coupe Gauloise (ex Compétition Francophone) Répondre en citant

Vous m excuserait pour le retard , juste un petit mot pour féliciter toutes l équipe pour la saison et la coupe gauloise ainsi que notre fer de lance les alpines, bon repos car la saison prochaine approche

Stephane Isiar
Ingénieur Motoriste
Ingénieur Motoriste

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Division GPRO: R 126
Premiere saison Gpro /S: 31

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 12:30 (2016)    Sujet du message: Classement Coupe Gauloise (ex Compétition Francophone) Répondre en citant

on a bien démarré  2/0 face aux 2CV il faut concrétiser le 3eme pts , ensuite on joue les FK  qui scorent au dessus de 5 pts leurs deux simples , l'issue semble claire  , donc on pourrait jouer les V46 en étant a 1/1
et avoir une bonne chance

j'ai vu que la page d'Alpine a été mise a jour dans le petit Gaulois , la devise est un peu acide non?

"Difficile de séparer les Alpines des Dauphines ,la seule différence est que l'équipe Alpine est meilleure ."Stéphane

heuuuuuu  je rougis en pensant aux longues saisons ou dauphine a dominé son sujet (et les Gornidis tout en ayant a la suite le premier podium rookie la premiere victoire rookie premier podium pro , premiere victoire pro ,, Ondine ayant raflé le premier titre amateur )

non vraiment si il y a une différence , ce n'est pas sur la performance quelle se fait .

__________________________________________________________________Stéphane Isiar R 126

Visiter le site web du posteur Skype
Stephane Maitre
Ingénieur Motoriste
Ingénieur Motoriste

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 13:22 (2016)    Sujet du message: Classement Coupe Gauloise (ex Compétition Francophone) Répondre en citant

C'était un trait d'humour au milieu d'un longue réponse. Mais tu connais ces journaliste du petit Gaulois, ils cherchent toujours la petite phrase  .
Les Dauphines ne m'en veuillez pas trop 

Stephane Isiar
Ingénieur Motoriste
Ingénieur Motoriste

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 14:27 (2016)    Sujet du message: Classement Coupe Gauloise (ex Compétition Francophone) Répondre en citant

ok pour les journalistes , mais justement  a ce que je lis  toutes les autres équipes ont une  phrase positive sur l'esprit de groupe , et une signature non ambiguë . ils savent faire les choses propre aussi les journalistes Smile

Dés lors  je suis un peu ennuyé que l’équipe pionnière et animatrice du partage ouvert qui a toujours pris tous les joueurs sans expérience (voire même les double comptes plus ou moins indélicats des autres équipes... ) sans pratiquer de filtrage performance ou autre soit ainsi définie  du genre " on est les meilleurs  et on comprend rien d'autre ".
de plus avec une signature ambiguë qui fait que on peut se demander si c'est moi qui dit cela , un truc propre a alimenter des tension Alpine Dauphine ,ce dont je préférerai me passer.

les VR on eu notre appui chaleureux dés le départ de leur coupe , c'est moi qui suis hyper psycho paranoïde aiguë ou ? car je ne trouve pas  le truc hyper chaleureux

__________________________________________________________________Stéphane Isiar R 126

Guillaume PAGES
Managers

Masculin
Division GPRO: Amateur

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 17:39 (2016)    Sujet du message: Classement Coupe Gauloise (ex Compétition Francophone) Répondre en citant

Bonjour les amis. Alors même si je ne réponds pas systématiquement, je suis régulièrement le forum, et je me permets dans le cas présent de répondre.

Alors effectivement, je ne pris qu'un bout de phrase n'ayant pas la place de prendre la totalité de la phrase, ceci étant je pense que l'intervention de Stéphane était réellement à prendre au second degré comme je peux le faire personnellement avec Olivier Portal, ou comme les RR ont pu se traiter de dopage ou de sabotage (cf. numéro précédant) ou même les PSC ... Je pense vraiment à la limite que je suis plus a blamé que Stéphane

Après j'avoue que mon rôle est aussi de prendre des phrases choc. Solution, créer un service relation avec la presse 

Non blague mis a part, j'ai pour l'instant retiré la phrase du journal, mon but n'étant pa non plus de créer une discorde parmis vous ...

Visiter le site web du posteur
samuel
Managers

Masculin
Division GPRO: rookie 165
Premiere saison Gpro /S: 0

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 19:16 (2016)    Sujet du message: Classement Coupe Gauloise (ex Compétition Francophone) Répondre en citant

aucun problèmes  guillaumes , good jo b , merci a vous

Daniel Cardon
Ingénieur Motoriste
Ingénieur Motoriste

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Division GPRO: A - 1

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 20:46 (2016)    Sujet du message: Classement Coupe Gauloise (ex Compétition Francophone) Répondre en citant

Pas de concurrence entre nos 2 équipes, nous applaudissons quand l'autre gagne et inversement. Ce n'est pas de ce côté que la zizanie arrivera ni d'un autre d'ailleurs Mr. Green

Ingénieur Motoriste
Ingénieur Motoriste

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 22:36 (2016)    Sujet du message: Classement Coupe Gauloise (ex Compétition Francophone) Répondre en citant

Cette phase n'était pas destinée à être mise en signature, quand j'envois mes commentaires à Guillaume je ne sais pas ce qui va être repris ou mis en avant.
Il fait vraiment un magnifique travail tel un vrais journaliste : pose des questions, tri les réponses, choisi les meilleures morceaux en toute indépendance. Bref  il fait un super boulot (et il est pas tout seul) pour que son magazine soit le plus agréable possible à lire.

Vraiment désolé si cette phrase t'a blessé, c'était vraiment du second degré
Merci Guillaume d'avoir choisi le début de ma phrase comme nouvelle citation 

Voila j'espére que la mini polémique est close, place aux résultats en image :

joel
Ingénieur Motoriste
Ingénieur Motoriste

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Division GPRO: Amateur - 86
Manufacturier Pneus: Avonn

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 00:32 (2016)    Sujet du message: Classement Coupe Gauloise (ex Compétition Francophone) Répondre en citant

Bien joué les Alpine pour ce 2-0, beau démarrage.
Pour les Dauphine la victoire sera difficile mais le 1-1 est déjà pas mal.
https://www.gpro.net/fr/ManagerProfile.asp?IDM=448300

Stephane Isiar
Ingénieur Motoriste
Ingénieur Motoriste

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 03:11 (2016)    Sujet du message: Classement Coupe Gauloise (ex Compétition Francophone) Répondre en citant

voila c'est parfait merci 

Stephane Maitre
Ingénieur Motoriste
Ingénieur Motoriste

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 23:25 (2016)    Sujet du message: Classement Coupe Gauloise (ex Compétition Francophone) Répondre en citant

Victoire pour les Alpine, tout reste possible pour les Dauphine

Daniel Cardon
Ingénieur Motoriste
Ingénieur Motoriste

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Division GPRO: A - 1

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 01:41 (2016)    Sujet du message: Classement Coupe Gauloise (ex Compétition Francophone) Répondre en citant

Dommage pour Julien avec Alpine qui aurait pu alourdir le score, mais prendre déjà 1 point aux FK c'est
Pour Dauphine, une seule victoire suffira mais il faut aussi soigner le goal average.

Dernière édition par Daniel Cardon le Mer 1 Juin - 10:08 (2016); édité 1 fois

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:25 (2017)    Sujet du message: Classement Coupe Gauloise (ex Compétition Francophone)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ateliers Gornidi Index du Forum -> Coupes -> Coupe Gauloise Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1015, 16, 17  >
Page 9 sur 17

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation