Ateliers Gornidi Index du Forum

Ateliers Gornidi
Forum Game GPRO

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A la poursuite de JC
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ateliers Gornidi Index du Forum -> Suivis de Saisons -> Archives suivi de saison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stephane Isiar
Ingénieur Motoriste
Ingénieur Motoriste

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Division GPRO: R 126
Premiere saison Gpro /S: 31
Manufacturier Pneus: Pipirelli

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 15:52 (2016)    Sujet du message: A la poursuite de JC Répondre en citant

toujours en bagarre pour la 3eme place avec formenti , bon il a plus de budget que moi , et les perfs sont tres semblables  pas etre simple , et dans tout les cas il va lutter jusqu au bout et me contraindre a rouler a fond ,,

__________________________________________________________________Stéphane Isiar R 126

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 15:52 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stephane Isiar
Ingénieur Motoriste
Ingénieur Motoriste

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 15:55 (2016)    Sujet du message: A la poursuite de JC Répondre en citant

donc pas simple pour décider que faire , redescente ama au budget , montée master ,, demande spé rookie voila les choix

si j'arrive a mettre 30M de coté avec les primes de fin  je tente le coup en master sinon je crois que demande speciale rook serait meilleur pour remonter d'en bas sans fausses notes ,

__________________________________________________________________Stéphane Isiar R 126

Stephane Isiar
Ingénieur Motoriste
Ingénieur Motoriste

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 01:33 (2016)    Sujet du message: A la poursuite de JC Répondre en citant

au final bagarre jusqu a la fin pour la promo , budget bas et contre perf a la derniere, je baisse le drapeau

mais je ne m'y suis pas pris assez tot pour la demande speciale rookie c'est avant course 15.

donc mieux vaut amateur  la performance va s'ecrouler sinon
mais la a -3M si je cours la derniere course je repasse positif , et je reste en pro ,,,
je vais donc m'abstenir sur la derniere

Stephane Isiar
Ingénieur Motoriste
Ingénieur Motoriste

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 19:02 (2016)    Sujet du message: A la poursuite de JC Répondre en citant

,,,

,,,

3 offres  a cher  pourvu que cela marche

Stephane Maitre
Ingénieur Motoriste
Ingénieur Motoriste

Masculin
Division GPRO: Pro - 12
Premiere saison Gpro /S: 40

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 13:28 (2016)    Sujet du message: A la poursuite de JC Répondre en citant

J'ai vu sur l'autre poste que tu as eu Davide. Il a l'air très bien, du coup tu vise toi aussi la montée?

Stephane Isiar
Ingénieur Motoriste
Ingénieur Motoriste

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 18:00 (2016)    Sujet du message: A la poursuite de JC Répondre en citant

a priori l'objectif de base  est  victoire  au champ ->descente rookie au budget  Smile hop table rase et applications des quelques ruses apprises en jouant ce systeme  dés le départ ,

a moins que j'ai tout dans le vert pour remonter , avec la meme performance que la précédente

donc 2eme objectif -> promu si 30.000.000$ et + et tout ok fin de saison.

mais  la reprise amateur taquet après descente de pro , on va voir comment cela se passe

si il est pas trop croulant le pilote a ce qu il faut  je crois  a 0 motiv il a été plutôt rapide en qualif  je serais pas étonné d’être dans les 1ers en médium sur la grille

Stephane Isiar
Ingénieur Motoriste
Ingénieur Motoriste

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 18:14 (2016)    Sujet du message: A la poursuite de JC Répondre en citant

17 eme voiture

34 eme budget

19 eme pilote , bien qu il ait pas encore de motiv , papy pourrais monter a 130 a fond ,

voiture honorable

pts de perf restants

Staff legerement raccourci pour limiter les frais

Stephane Isiar
Ingénieur Motoriste
Ingénieur Motoriste

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 14:09 (2016)    Sujet du message: A la poursuite de JC Répondre en citant

raccroché la tété de championnat ça peut le faire

relative satisfaction meme si je reste loin des performance de JC,  en 4 saisons sur ce mode  deux champ et deux 4 eme place , 336pts , 5 poles ,14 victoires, 33 podiums , bref en 4 saisons j'ai obtenus autant de résultats qu'en 18 saisons

Alors a la derniere course au slovakiaring  JC etait en 3 stop, mais pas d'usure pneus en fin de relai ,, donc en  tendres , ce qui semble bien reveler qu il roule avec un 100 % CT en amateur,  vu qu il etait performant malgrés la gomme plus dure , pour ma part j'etais en 3 stop XT a 75%ct

joel
Ingénieur Motoriste
Ingénieur Motoriste

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Division GPRO: Amateur - 86
Premiere saison Gpro /S: 36
Manufacturier Pneus: Avonn

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 20:26 (2016)    Sujet du message: A la poursuite de JC Répondre en citant

Je suis avec une certain Joan Centellas en Pro 7 cette saison Wink
Il est 2ème pour l'instant, il vient de monter (il fait mieux que moi donc puisque je suis 24ème ...).
https://www.gpro.net/fr/ManagerProfile.asp?IDM=448300

Stephane Isiar
Ingénieur Motoriste
Ingénieur Motoriste

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 08:47 (2016)    Sujet du message: A la poursuite de JC Répondre en citant

oui je vois cela , il a pris la tete et semble bien parti pour dominer ,tu a vu? il paye + de 2 millions son pilote
qui est déja a 152OA avec la motiv

j'avais pensé 1.8M 2M maxi possible mais 2.350.000$ il ne lésine vraiment pas

fnemmour
Managers

Masculin
Premiere saison Gpro /S: 0

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 23:04 (2016)    Sujet du message: A la poursuite de JC Répondre en citant

Bonsoir à tous,

question stupide: comment faîtes-vous pour connaître les caractéristiques des autres pilotes?!?

Je ne vois que des ? de mon côté, quand je regarde les autre pilotes de mon groupe.

Merci de m'éclairer, SVP, afin que je sois moins idiot demain SmileSmile

joel
Ingénieur Motoriste
Ingénieur Motoriste

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Division GPRO: Amateur - 86
Premiere saison Gpro /S: 36
Manufacturier Pneus: Avonn

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 10:46 (2016)    Sujet du message: A la poursuite de JC Répondre en citant

On ne peut pas les voir s'ils sont recrutés, on ne voit que les caractéristiques des pilotes libres.
La seule possibilité serait de les repérer avant qu'ils étaient été pris et ensuite d'extrapoler selon la manière dont ils vont progresser.
On ne peut juste voir que quelques caractéristiques comme leur prix, leur OA ...
https://www.gpro.net/fr/ManagerProfile.asp?IDM=448300

fnemmour
Managers

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 08:27 (2016)    Sujet du message: A la poursuite de JC Répondre en citant

Ok. merci.

Stephane Isiar
Ingénieur Motoriste
Ingénieur Motoriste

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 08:32 (2016)    Sujet du message: A la poursuite de JC Répondre en citant

le mieux c'est de telecharger le fichier du marché pilote plusieurs saisons d'affilée comme ça tu visionne la majeure partie des pilotes au moment ou ils sont sans emploi ,

c'est comme cela que Arno m'avait trouvé les carac de plusieurs pilotes de JC que je n'avais pas pu visionner

et dans le classement ta division (personel des managers) tu vois les salaires les durées de contrat et les OA

fnemmour
Managers

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 11:06 (2016)    Sujet du message: A la poursuite de JC Répondre en citant

Merci pour ta réponse. On va essayer de télécharger le fichier marché pilote SmileSmile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:34 (2017)    Sujet du message: A la poursuite de JC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ateliers Gornidi Index du Forum -> Suivis de Saisons -> Archives suivi de saison Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation