Ateliers Gornidi Index du Forum

Ateliers Gornidi
Forum Game GPRO

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A la poursuite de JC
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ateliers Gornidi Index du Forum -> Suivis de Saisons -> Archives suivi de saison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stephane Isiar
Ingénieur Motoriste
Ingénieur Motoriste

Hors ligne

Inscrit le: 01 Oct 2012
Messages: 2 872
Localisation: France (13)
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Division GPRO: R 126
Premiere saison Gpro /S: 31
Manufacturier Pneus: Pipirelli

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 22:24 (2015)    Sujet du message: A la poursuite de JC Répondre en citant

Bon,le plan est de suivre le systeme de Joan Centellas , et de monter cash saison sur saison rookie amateur pro

le pilote rookie a fait le boulot , recruté avec le plan clair de ne pas l'entrainer
le voici en fin de parcours


peu d'entrainement pilote , 1 testing +fitness au debut de saison

pas de practice qualif direct sur setup de Mel

au final arrivée en amateur avec 41000000$ championnat et coupe

poursuite de l(objectif Centellas , et donc  pour le recrutement pilote amateur , ce sera sans entrainement aussi , dés lors , le salaire qu il est possible de donner a un pilote est bien plus élevé.
et il vaut mieux puisque les pilotes top level se negocient autour de 2 M

mais le nerf de la guerre c'est le resultat en course , un pilote au tarif élevé peut d'une certaine maniere s'autofinancer , si il n'a pas besoin d'etre entrainé et qu il obtient des resultats top
les deux solutions exemple serait presque équivalentes ,,
1840000 de salaire pas d'entrainements/resultats: course 3, qualif 4, coupe demi final

1100000 de salaire +17fitness/resultats: course 7, qualif 8, coupe 2eme tour


et donc une première pour moi,enchère  bataille sur des pilote aprement disputés a tarif élevés 1.6M 2M,,,
j'ai appliqué la prime maxi ,, 3* le salaire proposé et remporté mon 1er choix , on etais 10 offres  wow  j'emporte a 184000

gros marché ,,4 offres  soit 2 M plus 5.2M de prime pilote ->7.2M ourgh!!

mais j'ai recupéré dans l'operation un pilote 1ere classe pour un 110 OA max



je vais planifier l'usure de la saison , pour voir ce que je peut envoyer comme CT

pour ce 1er gp je ferais un practice détaillé pour étalonner l'outil de Mel ce qui devrait permettre un surcroit de precision au niveau du setup direct
_________________
Arrivée d'air chaud.

__________________________________________________________________Stéphane Isiar R 126


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité






MessagePosté le: Mar 27 Oct - 22:24 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Stephane Maitre
Ingénieur Motoriste
Ingénieur Motoriste

Hors ligne

Inscrit le: 21 Oct 2014
Messages: 368
Masculin
Division GPRO: Pro - 12
Premiere saison Gpro /S: 40
Manufacturier Pneus: Pipirelli

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 23:04 (2015)    Sujet du message: A la poursuite de JC Répondre en citant

Super pilote effectivement.


Je pense aussi que cette stratégie est à privilégier ( je viens encore d'essayer de prendre un jeune pilote et de l’entraîner, mais le coup d'entrainement et le manque de résultat au début coûte effectivement plus cher qu'un salaire très élevé).


Je vais suivre ça attentivement, je te souhaite une bonne réussite pour ta montée direct


Revenir en haut
Arno
ForumGornidi

Hors ligne

Inscrit le: 13 Mai 2014
Messages: 69
Localisation: Gelsenkirchen
Masculin
Division GPRO: Pro - 8
Premiere saison Gpro /S: 0
Manufacturier Pneus: Avonn

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 23:25 (2015)    Sujet du message: A la poursuite de JC Répondre en citant

Tres joli challenge, bon courage 

Revenir en haut
Stephane Isiar
Ingénieur Motoriste
Ingénieur Motoriste

Hors ligne

Inscrit le: 01 Oct 2012
Messages: 2 872
Localisation: France (13)
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Division GPRO: R 126
Premiere saison Gpro /S: 31
Manufacturier Pneus: Pipirelli

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 01:25 (2015)    Sujet du message: A la poursuite de JC Répondre en citant

la voiture est plutot pas mal
moteur chassis refroidissement freins lv 5
elle a encore des restes du testing de début de saison derniere,



bon dans la division il y a du matos
# Nom Argent Niveau Voiture Type Voiture Pneus points
01.   Glaucio Cavalcante $8.480.854
7
H
0
02.   Bebe Neculae $10.752.740
7
H
0
03.   Juraj Nadzon $78.615.137
7
P
0
04.   Caslaru Ciprian $68.172.477
7
H
0
05.   Miguel Angel Fernández $95.181.892
7
P
0
06.   Gábor Schneider $41.255.042
6
H
0
07.   Marcelo Moroni $75.765.828
6
H
0
08.   Sandro Benghi $9.538.449
6
H
0
09.   Elzudin Vunic $92.197.450
6
H
0
10.   Tibor Járku $19.088.011
6
P
0
11.   Svetoslav Dimitrov $39.951.533
6
A
0
12.   Matthias Loechert $43.933.853
6
H
0
13.   Sergio Porta $81.017.151
5
P
0
14.   Matt Dillingham $27.273.891
5
H
0
15.   Erwin Verkade $88.784.982
5
H
0
16.   Adam Gilbertson $69.739.210
5
B
0
17.   Christopher Adams $9.121.280
5
H
0
18.   Nikolay Ivanov $4.535.534
5
P
0
19.   Emmanuel Chamillard $42.124.226
5
H
0
20.   João Scarcela $23.392.983
5
H
0
21.   Olton Kramp $15.920.505
5
H
0
22.   Julio Reis $22.037.545
4
P
0
23.   Stephane Isiar $32.976.476
4
H
0
24.   Zoltán Gaál $5.713.706
4
H
0
25.   Alejandro Lorenzo $66.929.033
4
P
0
26.   Pioker Lorant $24.244.104
4
B
0
27.   Jorge Hernan Gutierrez $7.570.078
4
B
0
28.   Juan Jose Bustos $24.259.844
4
H
0
29.   Ben Scowen $62.442.785
4
H
0
30.   Cristian Peter $-6.476.400
3
A
0
31.   Borja Garaigordobil $18.926.006
3
P
0
32.   Rogerio Costa $23.609.846
3
P
0
33.   Eddy Lefevre $1.209.638
3
H
0
34.   Rui Oliveira $13.779.649
3
H
0
35.   Luiz Martino $11.581.479
3
H
0
36.   Daltton Lima $19.457.710
3
B
0
37.   Jorge Soares $5.138.314
3
B
0
38.   Wiktor Trawiński $15.947.670
3
H
0
39.   Pierre Thouvenin $28.811.104
2
B
0
40.   Vajna Tamás $5.997.964
1
P
0

_________________
Arrivée d'air chaud.

__________________________________________________________________Stéphane Isiar R 126


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Skype
Stephane Isiar
Ingénieur Motoriste
Ingénieur Motoriste

Hors ligne

Inscrit le: 01 Oct 2012
Messages: 2 872
Localisation: France (13)
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Division GPRO: R 126
Premiere saison Gpro /S: 31
Manufacturier Pneus: Pipirelli

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 01:37 (2015)    Sujet du message: A la poursuite de JC Répondre en citant

cote sponsors , le 1er ou j'etais a 2 ou 3 ,,,apres des courbes toutes plus incroyables les unes que les autres finalement précédé par mon adversaire,
mais j'ai du monde en preparation


_________________
Arrivée d'air chaud.

__________________________________________________________________Stéphane Isiar R 126


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Skype
Stephane Isiar
Ingénieur Motoriste
Ingénieur Motoriste

Hors ligne

Inscrit le: 01 Oct 2012
Messages: 2 872
Localisation: France (13)
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Division GPRO: R 126
Premiere saison Gpro /S: 31
Manufacturier Pneus: Pipirelli

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 03:13 (2015)    Sujet du message: A la poursuite de JC Répondre en citant

etat du staff

je devrais faire evoluer , au moins stand et commerce

_________________
Arrivée d'air chaud.

__________________________________________________________________Stéphane Isiar R 126


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Skype
Stephane Isiar
Ingénieur Motoriste
Ingénieur Motoriste

Hors ligne

Inscrit le: 01 Oct 2012
Messages: 2 872
Localisation: France (13)
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Division GPRO: R 126
Premiere saison Gpro /S: 31
Manufacturier Pneus: Pipirelli

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 16:21 (2015)    Sujet du message: A la poursuite de JC Répondre en citant

j'ai joué comme un cretin j'ai joué comme un cretin niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhrg

il aura fallu qu 'au dernier moment je veuille pousser un peu plus , la qualif etait tombé de 9 a 13 ,,, j'ai mis forcer le passage

accident 1er tour ,,, bien mérité !
bon juste un stop de 33 s ,, et 1 mn e retard ,remonte en milieu de tableau ,,  la voiture etait suffisament rapide et bien placée au départ pour etre dans les points genre 5 /8eme ,,dommage
va falloir etre meilleur que ca Smile
Données des essais libres
TourChronoErreur du piloteTemps netParamètres
A.Av.A.Ar.MoteurFreinsB.V.Susp.PneusComm.
1 1:52.777s 0.166s 1:52.611s 604 604 675 614 427 778 Extra tendres
2 1:52.469s 0.222s 1:52.247s 624 624 696 634 448 798 Extra tendres
3 1:52.559s 0.071s 1:52.488s 614 614 686 624 438 788 Extra tendres
4 1:52.446s 0.189s 1:52.257s 610 610 690 628 442 792 Extra tendres
5 1:52.504s 0.199s 1:52.305s 612 612 688 626 440 790 Extra tendres
6 1:52.489s 0.197s 1:52.292s 611 611 689 625 441 791 Extra tendres
7 1:52.409s 0.124s 1:52.285s 698 698 776 712 528 878 Extra tendres
8 1:52.379s 0.119s 1:52.260s 700 700 774 710 526 880 Extra tendres
Commentaires du pilote sur le tour 8:

Ailerons: La voiture pourrait avoir un peu plus de vitesse dans les lignes droites
Suspension: La voiture est trop rigide. Baissez un peu la rigidité.


 


Usure de la voiture & information sur les tours
Niveau des pièces de la voiture
Cha.Mot.A.Av.A.Ar.F.P.Echap.Refr.B.V.Fre.Susp.Elec.
55444554544
Usure des pièces de la voiture (au départ)
0%0%0%0%0%0%0%0%0%0%0%
Usure des pièces de la voiture (à l'arrivée)
13%27%22%22%15%14%14%23%26%12%12%

TourChronoPos.PneusMétéoTemp.Hum.Événements
0-13Médium Couvert 34°46%-
12:06.22821MédiumCouvert34°46%Arrêt aux stands
22:34.23334MédiumCouvert34°46%-
31:50.97634MédiumCouvert34°46%-
41:50.83434MédiumCouvert34°46%-
51:50.82134MédiumCouvert34°46%-
61:50.54534MédiumCouvert34°46%-
71:50.56634MédiumTrès couvert35°46%-
81:50.41234MédiumTrès couvert36°46%-
91:50.35733MédiumTrès couvert37°46%-
101:50.15033MédiumTrès couvert37°46%-
111:51.55032MédiumTrès couvert38°46%-
121:51.52327MédiumTrès couvert38°46%-
131:50.49426MédiumTrès couvert39°46%-
141:50.78024MédiumTrès couvert38°46%-
151:49.84023MédiumTrès couvert37°46%-
161:49.89621MédiumTrès couvert36°46%-
171:49.75420MédiumTrès couvert36°46%-
181:49.99319MédiumTrès couvert36°46%-
191:59.43919MédiumTrès couvert36°46%Arrêt aux stands
202:24.69428MédiumTrès couvert36°46%-
211:57.09826MédiumTrès couvert36°46%Erreur du pilote
221:51.37125MédiumTrès couvert36°46%-
231:50.97524MédiumTrès couvert37°46%-
241:51.20323MédiumTrès couvert38°46%-
251:50.95222MédiumTrès couvert38°46%-
261:50.39722MédiumTrès couvert39°46%-
271:51.16320MédiumTrès couvert39°46%-
281:50.43419MédiumTrès couvert38°46%-
291:50.26718MédiumTrès couvert37°46%-
301:50.22718MédiumTrès couvert37°46%-
311:50.20618MédiumTrès couvert37°46%-
321:50.13518MédiumTrès couvert36°46%-
331:49.95918MédiumTrès couvert35°46%-
341:49.84518MédiumTrès couvert35°46%-
351:49.89118MédiumTrès couvert35°45%-
361:50.15218MédiumTrès couvert35°44%-
371:50.82018MédiumTrès couvert35°44%-
381:51.70218MédiumTrès couvert35°44%-
392:01.76217MédiumTrès couvert35°44%Arrêt aux stands
402:24.87219MédiumTrès couvert35°44%-
411:50.95719MédiumTrès couvert35°44%-
421:50.78519MédiumTrès couvert35°44%-
431:50.72619MédiumTrès couvert35°44%-
441:50.63819MédiumTrès couvert35°44%-
451:50.67519MédiumTrès couvert35°44%-
461:50.55719MédiumTrès couvert35°44%-
471:50.39119MédiumTrès couvert35°44%-
481:50.35519MédiumTrès couvert35°44%-
491:50.48018MédiumTrès couvert35°44%-
501:50.04218MédiumTrès couvert35°44%-
511:50.15617MédiumTrès couvert35°44%-
521:49.97117MédiumTrès couvert35°44%-
531:49.77717MédiumTrès couvert36°44%-
541:49.69217MédiumTrès couvert36°44%-
551:49.74217MédiumTrès couvert37°44%-
561:49.82917MédiumTrès couvert37°44%-

Télécharger l'analyse de la course sur Excel


Information sur la course
Temps au tour
Qualification 1 Qualification 2
1:52.115s1:54.322s

Réglages utilisés
CessionA.Av.A.Ar.Mot.Fre.B.V.Susp.Pneus
Q1679629732668484835Médium
Q2669619739656492847Médium
Course679629732668484835Médium

Risques utilisés
Risques au départ
Forcer son chemin vers l'avant
Dépassement Défense Effacer & nettoyer Mouillé Disfonctionnement
2030704430

Caractéristiques pilote
Pilotes NG Con. Tal. Agr. Exp. Tech. End. Cha. Mot. Rép. Poids Âge
Pascal Glock 10922712701321198872696631

Positions
Départ Arrivée
1317
Caractéristiques générales de la voiture
Puissance Maniabilité Accélération
636458

Fournisseur des pneus
Pipirelli 
 
Température optimale:
34° 
Performance sur piste sèche:
Performance pluie:
Durabilité:
Mise en température:

Météo qualifs
Essais / Qualif. 1 Qualif. 2 / Départ de la course

Temp.: 36°C
Humidité: 42%

Temp.: 34°C
Humidité: 46%
Prévision pour la course
Départ - 0h30m 0h30m - 1h
Temp.: 35° - 40°
Humidité: 44% - 53%
Probabilité de pluie: 0%
Temp.: 36° - 39°
Humidité: 41% - 48%
Probabilité de pluie: 5% - 10%
1h - 1h30m 1h30m - 2h
Temp.: 35° - 39°
Humidité: 41% - 49%
Probabilité de pluie: 0%
Temp.: 35° - 40°
Humidité: 38% - 48%
Probabilité de pluie: 0%


Essence au départ: 76 litres

Arrêt aux stands Raison arrêt aux stands Etat des pneus

Essence restante
Rechargé de Temps arrêt aux stands
Arrêt 1
(Tour 1)
Votre voiture a crevé un pneu100%40%Aucune recharge d'essence34.589s
Arrêt 2
(Tour 19)
Réservoir vide12%1%79 litres24.649s
Arrêt 3
(Tour 39)
Réservoir vide2%0%79 litres24.844s


Etat des pneus à la fin de la course: 18%
Essence restante dans la voiture à la fin de la course: 12 litres
Analyse financière de la course précédente
Gains
Position en course (17): $9.479.487
Position en qualifs (13): $560.000
Gains par sponsor:$0
Coûts
Salaire du pilote: $-1.840.000
Salaire du personnel: $-350.000
Coût des installations: $-395.000
Contrat pneus (Pipirelli): $-250.000
 
Total:$7.204.487
 
Balance actuelle:$39.580.963



.
_________________
Arrivée d'air chaud.

__________________________________________________________________Stéphane Isiar R 126


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Skype
Stephane Isiar
Ingénieur Motoriste
Ingénieur Motoriste

Hors ligne

Inscrit le: 01 Oct 2012
Messages: 2 872
Localisation: France (13)
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Division GPRO: R 126
Premiere saison Gpro /S: 31
Manufacturier Pneus: Pipirelli

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 16:55 (2016)    Sujet du message: A la poursuite de JC Répondre en citant

bon apres un coup d'essai amayeur fini 4 eme a raz de la promo ,,et une 2eme saison Ama   avec un pilote ok qui m'amene champion ,  jai perdu 3 victoires promises en début de saison sur des strategies ratées, et du coup du me battre jusqu a la fin le budget aurait pu etre mieux mais parti avec 9M je termine la saison a 30M et avec les primes j'arrive avec 41M en pro c'est pas mal. malgres le pilote salaire cher et les gros risques qui tapent dans les pieces , grace aux bons résultats je génère 30M



bilan de la méthode JC sur trois saisons 258pts,


donc
 il faut impérativement sortir de rookie avec une voiture tout lv5 pour pouvoir accrocher la performance dés le début de saison amateur et jouer le champ.

il faut eviter les aléa crash dus aux risques élevés en jouant la sécurité au départ comme en pro (maintenir sa position)
car sans entrainement pilote , le développement s’arrête une fois la motivation a 250 et les managers qui sont sur des pilotes dans leur 2 eme ou 3eme saison deviendrons redoutable en fin de saison .
ce qui fait que la performance amateur méthode JC passe par deux obligations

1/monter le plus tot possible par des résultats haut de gamme la motivation du pilote a 250 et donc prendre tout les risques dés le début de saison .

2/parfaitement surfer sur les résultats et la motivation induite en ne manquant aucune occasion de marquer les gros pts sachant que la fin de saison sera rude .

 bon arrivée en pro
les sponsors


le pilote un peu tendre en XP mais  Endu  super

les insta , qui prennent un  bon up on va passer sur une serie d'entrainement staff la c'est 3 pts par training




la voiture  a qui il reste 1 pt perf symbolique repart pour du testing car JC en fait a partir de pro,


il me manque encore un DT


et le pilote semble au moins relativement veloce en qualif, on va voir ce qu il est possible de faire
.
_________________
Arrivée d'air chaud.

__________________________________________________________________Stéphane Isiar R 126


Dernière édition par Stephane Isiar le Mar 15 Mar - 17:57 (2016); édité 2 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Skype
Stephane Isiar
Ingénieur Motoriste
Ingénieur Motoriste

Hors ligne

Inscrit le: 01 Oct 2012
Messages: 2 872
Localisation: France (13)
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Division GPRO: R 126
Premiere saison Gpro /S: 31
Manufacturier Pneus: Pipirelli

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 17:08 (2016)    Sujet du message: A la poursuite de JC Répondre en citant

voila les investissement  pour la saison pro
marché pilote et insta , recouru a une prolongation de contrat courte 2 courses pour obtenir un bonus de 50 pts motiv du pilote
le pilote a fait un fitnss apres le testing ,

Date et Heure Description Transaction Balance avant la transaction Montant Balance après la transaction
Hier à 20:44:04 Entrainement du personnel: Efficacité $15.303.866 $-1.250.000 $14.053.866
Hier à 20:43:45 Monter niveau Personnel et installations de 17 niveaux : Commercial $18.822.866 $-3.519.000 $15.303.866
Hier à 20:43:45 Monter niveau Personnel et installations de 20 niveaux : Laboratoire de chimie et alliages $21.222.866 $-2.400.000 $18.822.866
Hier à 20:43:45 Monter niveau Personnel et installations de 14 niveaux : Atelier d'ingénierie $23.406.866 $-2.184.000 $21.222.866
Hier à 20:43:45 Monter niveau Personnel et installations de 14 niveaux : Centre de design R&D $25.590.866 $-2.184.000 $23.406.866
Hier à 20:43:45 Monter niveau Personnel et installations de 14 niveaux : Atelier de R&D $27.774.866 $-2.184.000 $25.590.866
Hier à 20:43:45 Monter niveau Personnel et installations de 20 niveaux : Centre d'entraînement aux arrêts aux stands $31.374.866 $-3.600.000 $27.774.866
Hier à 20:43:45 Monter niveau Personnel et installations de 8 niveaux : Soufflerie $32.910.866 $-1.536.000 $31.374.866
Hier à 20:18:09 Coût tour Qualif. 2 $33.010.866 $-100.000 $32.910.866
Hier à 20:13:44 Coût tour Qualif. 1 $33.110.866 $-100.000 $33.010.866
Hier à 20:13:27 Coût tour d'essais libres $33.160.866 $-50.000 $33.110.866
Hier à 20:01:27 Vous avez prolongé le contrat de votre pilote de 2 courses $33.850.866 $-690.000 $33.160.866
Hier à 20:00:37 Coût entrainement pilote: session de fitness $34.550.866 $-700.000 $33.850.866
Hier à 19:52:00 Coût de session d'essais privés $35.550.866 $-1.000.000 $34.550.866
Hier à 19:33:01 Prime à la signature pour votre nouveau pilote (Carlo Maria Pirro) $40.050.866 $-4.500.000 $35.550.866
Hier à 18:57:42 Vous avez proposé un contrat au pilote James Hill $40.550.866 $-500.000 $40.050.866
Hier à 18:55:39 Vous avez proposé un contrat au pilote Massimiliano Sospiri $41.050.866 $-500.000 $40.550.866
Hier à 18:54:07 Vous avez proposé un contrat au pilote Carlo Maria Pirro $41.550.866 $-500.000 $41.050.866
5 Mars 2016, 21:03:31 Bonus de fin de saison pour avoir couru toutes les course $36.550.866 $5.000.000 $41.550.866

_________________
Arrivée d'air chaud.

__________________________________________________________________Stéphane Isiar R 126


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Skype
Stephane Isiar
Ingénieur Motoriste
Ingénieur Motoriste

Hors ligne

Inscrit le: 01 Oct 2012
Messages: 2 872
Localisation: France (13)
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Division GPRO: R 126
Premiere saison Gpro /S: 31
Manufacturier Pneus: Pipirelli

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 17:49 (2016)    Sujet du message: A la poursuite de JC Répondre en citant

lol j'ai une situ inverse Q1 level pilote, efficace l'endurance
level pilote 37eme

Q1 4eme a 1h de la cloture


level voiture 30eme place

level$$$ de départ 19eme
_________________
Arrivée d'air chaud.

__________________________________________________________________Stéphane Isiar R 126


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Skype
Stephane Isiar
Ingénieur Motoriste
Ingénieur Motoriste

Hors ligne

Inscrit le: 01 Oct 2012
Messages: 2 872
Localisation: France (13)
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Division GPRO: R 126
Premiere saison Gpro /S: 31
Manufacturier Pneus: Pipirelli

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 22:24 (2016)    Sujet du message: A la poursuite de JC Répondre en citant

la premiere course  achevée 9eme ,,  dans le coup jusqu 'au 1er pit et la je perds 6 s sur mes concurrent direct ,,, pas de DT aie  les pts se jouent la  je rattrape jamais romagny et viera




mais des temps au tour tout a fait ok a 2 dixiemes du MT en mediums,,

obtenu un DT valable
encore une fois tapé assez fort dans la caisse,  prime maxi et obtenu celui ci ou il y avait 5 encheres


de forts espoirs d’être dans le coup demain , joué sur 3 XS afond afond
_________________
Arrivée d'air chaud.

__________________________________________________________________Stéphane Isiar R 126


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Skype
Stephane Isiar
Ingénieur Motoriste
Ingénieur Motoriste

Hors ligne

Inscrit le: 01 Oct 2012
Messages: 2 872
Localisation: France (13)
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Division GPRO: R 126
Premiere saison Gpro /S: 31
Manufacturier Pneus: Pipirelli

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 05:12 (2016)    Sujet du message: A la poursuite de JC Répondre en citant

beaucoup de satisfactions meme si un arret dupuis et un pb technique enervant usure max 88%,,, font que seulement 7eme

mais avec la course propice au XT , pole position meilleur tour , pas de soucis pour la perf pilote Smile

et le DT +les install + le training a 19 efficacité les arrêt ont bondis de 25 sec a 17 /21 sec , ce qui est compétitif,

2 pts mais il semble bien que les élément pour réussir le challenge JC soit en ma possession , par contre ,,, j'ai raté le coche a la 1ere course car pas de DT ,,raté les gros pts a la 2eme ,avec erreur fuel et pb tech,,,
va falloir éviter d'accumuler  ce genre de perf  règles 1 et 2 a la ramasse,

+27 motiv pour le pilote arrive a 83 
_________________
Arrivée d'air chaud.

__________________________________________________________________Stéphane Isiar R 126


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Skype
Stephane Isiar
Ingénieur Motoriste
Ingénieur Motoriste

Hors ligne

Inscrit le: 01 Oct 2012
Messages: 2 872
Localisation: France (13)
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Division GPRO: R 126
Premiere saison Gpro /S: 31
Manufacturier Pneus: Pipirelli

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 11:58 (2016)    Sujet du message: A la poursuite de JC Répondre en citant

une autre course dans les pts 5eme ,mais la voiture a été moins performante par rapport a la concurrence  au moins 4 voitures etait plus rapides sur la meme strat,,,

du coup le championnat est déja difficile a jouer,,,, va falloir mettre les bouchées doubles



d'un autre coté le testing arrive sur la performance de l'auto , avec +13 en puissance


l'entrainement staff se poursuit (+3 concentr)


et entrainement psycho du sport pour monter le pilote a 126 motivation (110+16)
_________________
Arrivée d'air chaud.

__________________________________________________________________Stéphane Isiar R 126


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Skype
Stephane Isiar
Ingénieur Motoriste
Ingénieur Motoriste

Hors ligne

Inscrit le: 01 Oct 2012
Messages: 2 872
Localisation: France (13)
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Division GPRO: R 126
Premiere saison Gpro /S: 31
Manufacturier Pneus: Pipirelli

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 14:52 (2016)    Sujet du message: A la poursuite de JC Répondre en citant

deux problemes technique depuis le début de saison ,  grrr perdu  une dizaine de pts la dessus

en retard au champ mais  une victoire et deux podiums me placent en outsider



le staff  a noter que j'ai tjrs de la motiv staff  depuis rook

la voiture   avec  un testing maniabilité monté en pt de perf



sponsors , plus qu 1 course a 5 ,


DT super motivé  passe a 104 OA

Pilote a eu 2 training yoga pour un plus de concentration et la motiv grimpe bien par contre meme avec  victoire pole et podium pas de reputation


niveau personnel , heureusement que le pilote a cette très forte endurance , car il est un peu tendre en OA maxi la je mesure le fait que je l'ai embauché a 120 OA mot 0 et pas 135 OA mot  0 , par contre bingo sur le DT tres competitif et horriblement cher Smile

_________________
Arrivée d'air chaud.

__________________________________________________________________Stéphane Isiar R 126


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Skype
Stephane Isiar
Ingénieur Motoriste
Ingénieur Motoriste

Hors ligne

Inscrit le: 01 Oct 2012
Messages: 2 872
Localisation: France (13)
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Division GPRO: R 126
Premiere saison Gpro /S: 31
Manufacturier Pneus: Pipirelli

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 03:06 (2016)    Sujet du message: A la poursuite de JC Répondre en citant

pilote maintenant a 250 motiv , deux bons résultats me replacent au championat
tout va bien sauf le budget mis a rude épreuve je suis en mode plongée -10000000 remonte positif mais je roule a bloc , donc c'est cher c'est logique et puis a priori descente au budget derriere methode JC


Informations sur le pilote
Nom: Carlo Maria Pirro
Nationalité:
 (Italie)
Ajouter le pilote au pense-bête
Information carrière
Trophées: 0
Nombre de GPs:139
Victoires:9
Podiums:20
points marqués:286
Pole positions:14
Meilleurs Tours:15
Moy pts/course:2.06
Historique compétences pilote: Graphique | Feuille Excel
Circuits préférés
Ce pilote n'a pas de circuit favori

Compétences du pilote
Niveau global:145 
Concentration: 228 
Talent: 166 
Agressivité:
Expérience: 153 
Connaissances tech.: 52 
Endurance: 159 
Charisme: 86 
Motivation: 250 

Réputation:

Poids (kg):58 
Age:29 

DT qui a pris lui aussi en motiv

Profil du directeur technique
Nom: Georgi Valentini
Nationalité:
(Italy)
Enlever le DT du Pense-bête
Information carrière
Trophées:0
Nombre de GPs: 272
Victoires: 25
Graphe de l'historique des compétences du directeur technique

Compétences du DT
Niveau global:107
Leadership:63
R&D en mécanique:103
R&D en électronique:76
R&D en aérodynamique:101
Expérience:126
Coordination des arrêts aux stands:117
Motivation:138
 
 
Age:60



  # Pneus Nat. Managers 1234567891011121314151617Pts
01.
 Gonçalo Vieira 6 3 8 5 12 2 2 1 2 2 3 - - - - - - 62
02.
 Simon Marks 3 1 4 10 4 7 25 4 3 1 13 - - - - - - 49
03.
 Stephane Isiar N 9 7 5 26 14 1 3 6 11 3 2 - - - - - - 39
04.
 Juan Formentti 34 4 6 7 7 4 1 3 5 8 11 - - - - - - 38
05.
 Bruno Carvalho 8 2 7 4 9 3 4 5 7 9 16 - - - - - - 33
06.
 Szente Szabolcs 25 25 29 34 1 33 34 2 1 7 22 - - - - - - 30
07.
 Tibor Szuromi 33 34 22 14 29 6 12 7 6 5 1 - - - - - - 22



staff


les pt de test arrivés

_________________
Arrivée d'air chaud.

__________________________________________________________________Stéphane Isiar R 126


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:10 (2017)    Sujet du message: A la poursuite de JC

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ateliers Gornidi Index du Forum -> Suivis de Saisons -> Archives suivi de saison Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com