Ateliers Gornidi Index du Forum

Ateliers Gornidi
Forum Game GPRO

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

carrière ludovic
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ateliers Gornidi Index du Forum -> Suivis de Saisons -> Archives suivi de saison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loki83
ForumGornidi

Masculin
Division GPRO: amateur-18
Premiere saison Gpro /S: 48
Manufacturier Pneus: Pipirelli

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 20:10 (2016)    Sujet du message: carrière ludovic Répondre en citant

salut les lapins^^

petite question concernant les installations !

à mon niveau, à combien dois je monter soufflerie,centre d'entr d'arrêt aux stands,ect...??? 

est ce nécessaire à mon niveau ?

autre chose,je n'arrive pas a avoir de sponsors ,ça prends un temps fou pour qu'ils se décident et la plus part du temps,ils se cassent ailleurs !?..un conseil ??

merci de votre aide 

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 20:10 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
joel
Ingénieur Motoriste
Ingénieur Motoriste

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Division GPRO: Amateur - 86
Premiere saison Gpro /S: 36
Manufacturier Pneus: Avonn

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 22:07 (2016)    Sujet du message: carrière ludovic Répondre en citant

Alors, pour les installations, les 3 les plus importantes sont : Centre d'entrainements aux stands, laboratoire de chimie et d'alliage et commerce.

Le centre d'entrainements aux stands te permettra de faire des arrêts plus court, le laboratoire de chimie et d'alliage à priori car ce n'est pas sûr à 100% te permettra de faire moins de DM et peut-être aussi de moins fumer, et commerce à priori pour avoir de meilleurs contrats sponsors ou pour que la négociation soit plus rapide je ne sais pas très bien.

Pour garder tes sponsors pendant la négociation, on a un outil très bien chez les Gornidi : Tu a dans ton répertoire ludo un fichier qui s'appelle : GORNIDI Sponsors (vierge)
Il faut que tu copie ce fichier sur ton disque dur puis que tu l'ouvre et tu dois remplir pour chaque sponsor, Finances, Attentes, Patience, Réputation, Image, Négociations.
Puis tu va voir dans les colonnes T à W et là tu vois écrit ce que tu dois répondre aux questions.
Si tu y répond comme écrit tu ne peux pas perdre une négociation sauf bien sûr si quelqu'un va plus vite que toi dans la négociation, ou si tu prend un sponsor avec réputation à 1, ce sont les sponsors à éviter car même en répondant bien, ils peuvent arrêter la discussion à tout moment.
https://www.gpro.net/fr/ManagerProfile.asp?IDM=448300

loki83
ForumGornidi

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 09:17 (2016)    Sujet du message: carrière ludovic Répondre en citant

merci joel ^^

loki83
ForumGornidi

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 13:23 (2016)    Sujet du message: carrière ludovic Répondre en citant

bonjour les loulous..

j'aborde ici un sujet récurent,à savoir le pilote..

le mien dépasse son niveau pour amateur et il lui reste 10 courses de contrat...

1ere question: est il possible de lui faire baisser son NG  ?? et si oui comment ?

2eme question: si c'est impossible ou trop compliqué,dois je m'en séparer pour en reprendre un autre rapidement ou attendre la dernière course ?

merci pour vos aides !^^

joel
Ingénieur Motoriste
Ingénieur Motoriste

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Division GPRO: Amateur - 86
Premiere saison Gpro /S: 36
Manufacturier Pneus: Avonn

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 13:54 (2016)    Sujet du message: carrière ludovic Répondre en citant

Salut Ludovic.

Le seul manière de baisser le NG du pilote c'est sa motivation (ou l'agressivité s'il en a).
Pour lui faire baisser sa motivation il faut qu'il fasse de mauvaises courses.
En gros, 10 en moins de motivation va faire baisser son NG de 0,8 (donc 100 en moins de motivation va faire 8 en moins en NG).
Donc à toi de voir si ça en vaut la peine, selon le NG actuel.

Sinon, si tu veux changer de pilote, à vrai dire peu importe le moment, c'est surtout savoir ce que tu veux faire pour cette saison et les prochaines saisons.
Si ton pilote actuel est bon et que tu veux monter, autant le garder le plus longtemps possible.
Si tu veux te maintenir et préparer la saison suivante, autant attendre un peu, le temps que ton pilote actuel te fasse des points pour assurer ton maintient.

Après, tu n'est pas obligé de prendre un pilote pour 17 courses, mais les pilotes préfèrent en principe qu'on leur donne un contrat long. 
https://www.gpro.net/fr/ManagerProfile.asp?IDM=448300

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:24 (2017)    Sujet du message: carrière ludovic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ateliers Gornidi Index du Forum -> Suivis de Saisons -> Archives suivi de saison Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation