Ateliers Gornidi Index du Forum

Ateliers Gornidi
Forum Game GPRO

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

carrière ludovic
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ateliers Gornidi Index du Forum -> Suivis de Saisons -> Archives suivi de saison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loki83
ForumGornidi

Masculin
Division GPRO: amateur-18
Premiere saison Gpro /S: 48
Manufacturier Pneus: Pipirelli

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 05:24 (2015)    Sujet du message: carrière ludovic Répondre en citant

bonjour a tous..

etant nouveau chez vous et pas encore titulaire^^..je me posais la question de savoir ce que je devais faire  pour la saison en cours ...vu qu'avec mel,on avait un projet défini..à savoir ne pas monter,rester sous les 50 pts et faire progresser mon pilote !!

donc j'attends vos conseils (en accord avec la baronne !  )

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 05:24 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
joel
Ingénieur Motoriste
Ingénieur Motoriste

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Division GPRO: Amateur - 86
Premiere saison Gpro /S: 36
Manufacturier Pneus: Avonn

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 08:44 (2015)    Sujet du message: carrière ludovic Répondre en citant

Des conseils sont des conseils, tu n'est pas obligé de les suivre c'est toi qui joue et pas.nous.
Mélissa t'a surement dpnné d'excellent conseils je n'ai pas de doutes la-dessus, cependant, puisque tu a décidé de rejoindre les Gornidi il est normal que tu nous dise ce que tu pense faire.
Par exemple si tu pouvais nous mettre les caractéristiques de ton pilote et éventuellement de ta voiture et de ton staff.
https://www.gpro.net/fr/ManagerProfile.asp?IDM=448300

melissa
ForumGornidi

Féminin
Division GPRO: PRO -24
Premiere saison Gpro /S: 0
Manufacturier Pneus: Dunnolop

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 09:09 (2015)    Sujet du message: carrière ludovic Répondre en citant

J'ai juste surveillé la progression de son pilote pour pas qu'il dépasse les 85 ,le staff n'a pas été abordé n'y autres subtilité.

Sa carrière va commencer la saison prochaine ,merci a vous de l'avoir accepté et de le guider  

loki83
ForumGornidi

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 17:42 (2015)    Sujet du message: carrière ludovic Répondre en citant

pour mon pilote ,c'est un japonais au doux nom de takahara aguri 

voici ses caracs :

Niveau global:
99 

Concentration:
120 

Talent:
186 

Agressivité:

Expérience:
41 

Connaissances tech.:
47 

Endurance:
45 

Charisme:
42 

Motivation:
243 

son poinds étant de 81kgs pour 26 ans !!

quand à ma voiture ,elle est de niveau 2 

is2 Ne pas remplacer Remplacer au niveau 1 ($1.292.539) Remplacer au niveau 2 ($1.600.810) Remplacer au niveau 3 ($1.982.603) ------------------------------------Baisser au niveau 1 (Usure: 13%)16%
Moteur2 Ne pas remplacer Remplacer au niveau 1 ($3.311.737) Remplacer au niveau 2 ($4.101.586) Remplacer au niveau 3 ($5.079.815) ------------------------------------Baisser au niveau 1 (Usure: 13%)16%
Aileron avant2 Ne pas remplacer Remplacer au niveau 1 ($1.551.354) Remplacer au niveau 2 ($1.921.352) Remplacer au niveau 3 ($2.379.594) ------------------------------------Baisser au niveau 1 (Usure: 53%)63%
Aileron arrière2 Ne pas remplacer Remplacer au niveau 1 ($1.504.126) Remplacer au niveau 2 ($1.862.860) Remplacer au niveau 3 ($2.307.152) ------------------------------------Baisser au niveau 1 (Usure: 48%)57%
Fond plat2 Ne pas remplacer Remplacer au niveau 1 ($510.128) Remplacer au niveau 2 ($631.794) Remplacer au niveau 3 ($782.476) ------------------------------------Baisser au niveau 1 (Usure: 17%)20%
Pontons latéraux2 Ne pas remplacer Remplacer au niveau 1 ($459.831) Remplacer au niveau 2 ($569.501) Remplacer au niveau 3 ($705.327) ------------------------------------Baisser au niveau 1 (Usure: 17%)20%
Refroidissement2 Ne pas remplacer Remplacer au niveau 1 ($454.545) Remplacer au niveau 2 ($562.954) Remplacer au niveau 3 ($697.219) ------------------------------------Baisser au niveau 1 (Usure: 49%)58%
Boîte de vitesse2 Ne pas remplacer Remplacer au niveau 1 ($3.098.104) Remplacer au niveau 2 ($3.837.002) Remplacer au niveau 3 ($4.752.127) ------------------------------------Baisser au niveau 1 (Usure: 20%)24%
Freins2 Ne pas remplacer Remplacer au niveau 1 ($697.674) Remplacer au niveau 2 ($864.069) Remplacer au niveau 3 ($1.070.150) ------------------------------------Baisser au niveau 1 (Usure: 60%)71%
Suspension2 Ne pas remplacer Remplacer au niveau 1 ($1.181.545) Remplacer au niveau 2 ($1.463.343) Remplacer au niveau 3 ($1.812.351) ------------------------------------Baisser au niveau 1 (Usure: 17%)20%
Électronique2 Ne pas remplacer Remplacer au niveau 1 ($938.416) Remplacer au niveau 2 ($1.162.228) Remplacer au niveau 3 ($1.439.420) ------------------------------------Baisser au niveau 1 (Usure: 34%)40%

Chamillard emmanuel
ForumGornidi

Masculin
Division GPRO: Amateur - 49

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 23:16 (2015)    Sujet du message: carrière ludovic Répondre en citant

Cool comme pilote tu va tout gagner avec lui la saison prochaine Smile

loki83
ForumGornidi

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 17:47 (2015)    Sujet du message: carrière ludovic Répondre en citant

merci mel !^^

loki83
ForumGornidi

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 19:29 (2015)    Sujet du message: carrière ludovic Répondre en citant

j'ai pas tout saisi sur le pilote mais bon,ça viendra surement !! si j'ai bien compris ,faut baisser sa NG à 85 avant la fin de la saison en cours afin de garder un pilote . et durant chaque saison,en profiter pour upper ses autres caracs ?!! c'est ça ?

par contre,j'aimerai avoir vos avis sur ce que je dois faire pour la saison prochaine..dois je rester en rookie ou préparer la montée..??.

si il y a montée,je présume que ça se prépare et là je vais avoir besoin de vos conseils à tous !! que upper chez mon pilote?est ce que je devrais upper la voiture,les infras du style soufflerie,ect..

joel
Ingénieur Motoriste
Ingénieur Motoriste

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 19:52 (2015)    Sujet du message: carrière ludovic Répondre en citant

Oui c'est ça, il faut baisser sa NG en dessous de 85 avant la fin de la saison.
Pour cela 2 solutions, mais je laisserais la parole aux experts : ou faire de mauvais résultats vers la fin du championnat pour faire baisser la motivation du pilote, ou se mettre en négatif pour également faire baisser la motivation du pilote (mais il faut beaucoup se mettre en négatif et c'est là que j'ai besoin d'avis de plus expert que moi).

Pour la saison prochaine, je pense que tu peux te préparer pour la montée.
Pour cela, le pilote doit suffire et il ne faut monter la voiture que lorsque les pièces s'usent pour ne pas trop perdre d'argent.
Pour le staff j'avoue ne pas trop savoir, pour moi il faut surtout veiller à ce qu'il ne descende pas trop, surtout pour :

Gestion du stress, concentration et efficacité, car ce sont 3 paramètres qui doivent rester à 10 car sinon cela coûte très cher de les remonter ensuite.
En amateur il faudra les faire monter plus haut.
Ces 3 paramètres servent à faire de meilleurs temps pendant les arrêts aux stands (à quoi il faut aussi ajouter le paramètre centre d'entrainement aux arrêts aux stands).

Il peut y avoir du testing à faire également, même si ce n'est pas nécessaire je pense.

joel
Ingénieur Motoriste
Ingénieur Motoriste

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 11:06 (2015)    Sujet du message: carrière ludovic Répondre en citant

Te voilà donc officiellement un Gornidi Ondine, Ludovic, bonne arrivée parmi nous (tu peux d'ailleurs le mettre dans ta signature).
Et premier chalenge, les Ondine sont qualifiés en finale de la coupe Francophone n°2, tes coéquipiers comptent sur toi pour gagner la coupe Smile
Bon, ceci dit tu est en finale contre les Alpine, donc les Alpine espèrent le contraire

Daniel Cardon
Ingénieur Motoriste
Ingénieur Motoriste

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Division GPRO: A - 1
Premiere saison Gpro /S: 40

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 15:19 (2015)    Sujet du message: carrière ludovic Répondre en citant

chez Ondine Ludo, j'ai vu que tu avais mis le frein depuis quelques GP pour limiter les finances, mais il faudrait si possible nous apporter un petit peu de points pour les 2 suivants car en face nous n'avons pas à faire à des rigolos  Mr. Green

ForumGornidi

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 17:39 (2015)    Sujet du message: carrière ludovic Répondre en citant

Tu as de la marge pour les 50 points ,tu peux te faire plaisir si ta caisse t'y autorise 

loki83
ForumGornidi

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 18:56 (2015)    Sujet du message: carrière ludovic Répondre en citant

ok.... pour la prochaine course,je peux lâcher les chevaux mel ?? 

loki83
ForumGornidi

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 18:59 (2015)    Sujet du message: carrière ludovic Répondre en citant

par contre j'ai reçu le dossier dropbox..mais va vraiment falloir me dire comment ça fonctionne pour la saison prochaine..histoire de mettre moi aussi mes données !! par contre,vu l'avancement de cette saison,je ne posterais rien si vous êtes ok avec ça !

Stephane Isiar
Ingénieur Motoriste
Ingénieur Motoriste

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Division GPRO: R 126
Premiere saison Gpro /S: 31

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 19:15 (2015)    Sujet du message: carrière ludovic Répondre en citant

pas de soucis mais sache simplement que les fichiers que tu modifie dans la dropbox seront modifiés pour tous ,

du coup fait copier (clik boutton droit ) et puis coller dans un dossier perso sur ton bureau , avant d'utiliser les fichiers Wink

récupère les bons outils dessus

__________________________________________________________________Stéphane Isiar R 126

Visiter le site web du posteur Skype
melissa
ForumGornidi

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 19:51 (2015)    Sujet du message: carrière ludovic Répondre en citant

Depuis le début de la saison il doit être engourdi ,il mérite bien que tu lui enlèves le frein a main 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:34 (2017)    Sujet du message: carrière ludovic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ateliers Gornidi Index du Forum -> Suivis de Saisons -> Archives suivi de saison Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation