Ateliers Gornidi Index du Forum

Ateliers Gornidi
Forum Game GPRO

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alain Chwaliszewski

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ateliers Gornidi Index du Forum -> Suivis de Saisons -> Archives suivi de saison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alain
Managers

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Division GPRO: Rouqui-28
Premiere saison Gpro /S: 33
Manufacturier Pneus: Pipirelli

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 23:08 (2015)    Sujet du message: Alain Chwaliszewski Répondre en citant

Bonsoir à tous,
En réponse à l'invit de Roger me voilà parmi vous!
Merci de m'accueillir.
Il est temps que je me présente, après avoir parcouru ce forum depuis quelques semaines pour me décider.
Evidemment je suis loin d'en avoir fait le tour et je ne sais pas trop par quel bout le prendre.
Ma 1ere course s33 après recommandation d'un ami (de chez RR) avec qui je joue au jeu fdweb (F1 sur plateau adapté au web)
Intégré chez  BBR pendant 3-4? saisons, manque de bases solides et d'investissement des 2 cotés.
Sinon 53 ans marié 4 grands enfants, je vis dans les Vosges, gérant d'un petit camping.
Une 15aine de saisons GPRO et toujours plein de questionnements surtout quand je vois les écarts en temps.
Je joue de manière empirique avec des données péchées (database race results, forums) et ne conserve plus mes données.

J'ai préparé la dernière course depuis mon lieu de vacances dans un café à l'arrache du coup j'ai roulé en médiums après le 1er arrêt

Toujours assez motivé faudrait quand même que je parvienne à avancer un peu.
A+

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 23:08 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
roger gueroult
ForumGornidi

Masculin
Division GPRO: Pro 2
Manufacturier Pneus: Avonn

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 10:24 (2015)    Sujet du message: Alain Chwaliszewski Répondre en citant

salut alain

merci pour cette présentation.

tu as oublié de préciser que tu avais préparé la course dans un café mais juste après l'apéro 

joel
Ingénieur Motoriste
Ingénieur Motoriste

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Division GPRO: Amateur - 86
Premiere saison Gpro /S: 36
Manufacturier Pneus: Avonn

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 11:07 (2015)    Sujet du message: Alain Chwaliszewski Répondre en citant

Bonjour Alain et bienvenu.

Pour les données, il y a GPRO Organiser qui est vraiment bien, ça te permet de conserver tes données en actualisant tout d'un clic de souris : http://gornidi-workshop.vraiforum.com/t817-gpro-organizer-installation-para…

Je trouve ton pilote pas mal du tout, reste à l'améliorer en endurance avec le fitness.
La question serait de savoir pendant combien de temps tu l'a encore et si tu l'a déjà renouvelé.
Car comme ton OA est encore inférieur à 110, tu pourrais le renouveler encore une fois à l'expiration de ton contrat en cours.

Par contre, il y a un peu de travail à faire pour ta gestion du stress, concentration efficacité pour les menez vers les 20 (ça permet d'améliorer tes temps d'arrêts aux stands), mais ça coute cher et pour ça il faut déjà améilorer tes installations surtout déjà pour le commerce et l'entraînement aux stands.
Une autre question serait aussi de savoir à quelle niveau est ta voiture, ou tu en est niveau sponsors et argent.
https://www.gpro.net/fr/ManagerProfile.asp?IDM=448300

Alain
Managers

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Division GPRO: Rouqui-28

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 12:08 (2015)    Sujet du message: Alain Chwaliszewski Répondre en citant

roger gueroult a écrit:

salut alain

merci pour cette présentation.

tu as oublié de préciser que tu avais préparé la course dans un café mais juste après l'apéro 
Heu... oui

michel le brun
ForumGornidi

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Division GPRO: A 64
Premiere saison Gpro /S: 13

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 19:47 (2015)    Sujet du message: Alain Chwaliszewski Répondre en citant

Bienvenue Alain

Daniel Cardon
Ingénieur Motoriste
Ingénieur Motoriste

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Division GPRO: A - 1
Premiere saison Gpro /S: 40

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 19:54 (2015)    Sujet du message: Alain Chwaliszewski Répondre en citant

Hello Alain, chez les 

ForumGornidi

Masculin
Premiere saison Gpro /S: 42

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 23:41 (2015)    Sujet du message: Alain Chwaliszewski Répondre en citant

bienvenue Alain

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39 (2017)    Sujet du message: Alain Chwaliszewski

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ateliers Gornidi Index du Forum -> Suivis de Saisons -> Archives suivi de saison Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation