Ateliers Gornidi Index du Forum

Ateliers Gornidi
Forum Game GPRO

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

iRacing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ateliers Gornidi Index du Forum -> Paddock -> Divers Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julien_Alavoine
Ingénieur Motoriste
Ingénieur Motoriste

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Division GPRO: A48
Premiere saison Gpro /S: 33
Manufacturier Pneus: Pipirelli

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 11:38 (2015)    Sujet du message: iRacing Répondre en citant

Alors voilà, depuis le temps que je voulais faire un post là dessus, je m'y applique, et sachez que c'est aussi ce qui me prend pas mal de temps depuis quelques mois et donc pourquoi je suis moins présent ici  .

Donc pour faire une présentation rapide, iRacing est un simulateur de courses en ligne développé par, en partie, les anciens de Papyrus. 

Le principe est : abonnement pour 1mois(6$)/3mois(15$)/1an(49.5$) avec 7 voitures et 10 circuits disponibles au départ. 

Pour le reste des voitures et circuits, il faut payer pour les avoir [ ~12/15$ / voiture ou circuit ] mais pour débuter , les premières sont suffisantes car il existe un système de licence et de "points de sécurité du pilote" donc au début l'acces n'est permis que sur certaines catégories. 

l'année est divisée en 4 saisons, donc vous pourrez participer au(x) championnat(s) que vous voumez sur 12 semaines en général avec les 8 meilleures semaines qui comptent au classement.  Il existent aussi des championnats sur l'année .  

l'investissement de départ peut freiner au départ mais sachez que sur une année, vous pouvez récupérer facilement 40$ et donc ensuite renouveler d'année en année votre abonnement gratuitement. De plus, il existe des offres qui vous permettent de gagner par moment jusqu'à 25$ et, en fonction de vos acquisitions, vous avez jusqu à 30% de remise. 

Pour la ou les course(s), uniquement online et les courses partent à des horaires fixes. Vous pourrez tester seul ou en essais libres online mais il n'y a pas d'IA Wink
          Pour ce qui est des véhicules existants c'est assez fastidieux mais sachez que vous avez monoplaces, nascar, protos, v8, GT3, tourism cars. 
et des circuits road (Spa, Suzuka, Zolder, Road America, Road Atlanta, Brands Hatch, Silverstone....) ou oval (Indianapolis, Atlanta, Daytona....)

La videos vous parlera mieux et je vous invite à regarder des courses aussi Wink .

Donc c'est par ici pour ceux ou celles  qui seraient intéressé(e)s http://www.iracing.com/ et si par bonheur certains nous rejoignent, inscrivez mon email en "Referring Member Email" [naffoine@hot...l.c..]

SInon vous pouvez aller jeter un oeil là http://i-frn.com/
       ET pour ce samedi 28 Mars ici http://www.cpcmotorsport.com/ ou  http://www.twitch.tv/catzrule , une voiture dont je prendrai aussi le volant est engagé pour les 12h de Sebring cet après midi [départ 14h15 / arrivée 02h15 -03h15 heure d été- ]   

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 11:38 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stephane Maitre
Ingénieur Motoriste
Ingénieur Motoriste

Masculin
Division GPRO: Pro - 12
Premiere saison Gpro /S: 40

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 14:03 (2015)    Sujet du message: iRacing Répondre en citant

Salut,

j'ai envie d'essayer iRacing depuis un bon moment, mais j'ai déjà assetto corse et RF2, il y a une grosse différence avec iRacing?

Julien_Alavoine
Ingénieur Motoriste
Ingénieur Motoriste

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Division GPRO: A48
Premiere saison Gpro /S: 33

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 14:35 (2015)    Sujet du message: iRacing Répondre en citant

En road, puisque la comparaison n'aura de valeur que par rapport à ces catégories, je ne peux pas te dire par rapport à RF2, je n'y ai pas tourné depuis la bêta il y a un moment et pour AC, ayant un peu tourné dessus, le rendu, ou le feedback si tu préfères, semble meilleur mais en ce qui concerne l'aspect "multijoueurs", iRacing a la primeur. Il arrive quelques fois des "accidents" de netcode mais globalement les bagarres peuvent être belles et les voitures se frôlent sans problème.      
     Essaies de voir ce que tu peux trouver en pour et contre sur divers forums. Perso, de mon côté c'est déjà assez poussé en terme de simulation et bien fait. 

Ingénieur Motoriste
Ingénieur Motoriste

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Division GPRO: R 126
Premiere saison Gpro /S: 31

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 22:00 (2015)    Sujet du message: iRacing Répondre en citant

joué un moment a rf2 et rf3 mais depuis un vieux crash PC j'ai pas eu le courage de réinstaller tout ça

il a l'air tres bien ,

__________________________________________________________________Stéphane Isiar R 126

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34 (2017)    Sujet du message: iRacing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ateliers Gornidi Index du Forum -> Paddock -> Divers Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation