Ateliers Gornidi Index du Forum

Ateliers Gornidi
Forum Game GPRO

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Saison 46] Rookie 146 - Eric G

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ateliers Gornidi Index du Forum -> Paddock -> Mentoring Gornidi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eric Guevel
ForumGornidi

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Division GPRO: Rookie - 146
Premiere saison Gpro /S: 45

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 19:41 (2015)    Sujet du message: [Saison 46] Rookie 146 - Eric G Répondre en citant

Salut à tous,

Je m'appelle Eric, Je suis un breton de 31 ans originaire de Brest. Je travaille en tant que scientifique, actuellement sur la côte est des USA.
Je me suis inscrit sur GPRO par curiosité il y a un mois environ (fin de saison 45). Je ne suis pas un grand fan de sport mécanique, mais je suis à la recherche d'un jeu de gestion stratégique. Quand j'ai le temps, je joue principalement à des jeux de réflexion (Chevalier de Baphomet,...) et gestion (Football manager, hattrick (équipe 591058)).

Après de précieux conseils échangés par mail, Roger Gueroult m'a conseillé de venir ici.

Au niveau GPRO, je suis actuellement dans le groupe Rookie 146 et je n'ai pas encore de pilote (j'ai perdu mon dernier pilote à la mise à jour).
J'ai surtout besoin de conseils de débutant pour me permettre de mieux comprendre le jeu qui m'a l'air assez complexe. Je recherche un genre d'initiation qui me permettrait de comprendre ce qu"il faut faire jour par jour au cours d'une semaine et les parties les plus importante à maîtriser pour débuter (pilote, voiture, course,...).
J'ai cru comprendre par Roger, que cette communauté me permettrai de participer à la découverte de ce jeu.
Nom d'utilisateur:Dyonisa
Crédits supporter: 2.4 € (6 courses)
Certificat: