Ateliers Gornidi Index du Forum

Ateliers Gornidi
Forum Game GPRO

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation FTF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ateliers Gornidi Index du Forum -> Paddock -> Mentoring Gornidi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FTF
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 04:03 (2014)    Sujet du message: Présentation FTF Répondre en citant

Hello à tous !

Je suis tout nouveau ici grâce à mon mentor Cua Smile

Je me présente donc :
J'ai 26 ans, et je squat à Paris chez ma copine.
Mon prénom : FT. A vous de trouver !

Au niveau de GPRO, j'en suis à ma 2ème saison et je suis actuellement 4ème du classement un peu par hasard je pense, puisque je ne tournais qu'en xsoft (je ne savais pas qu'on pouvait accéder aux autres pneus en Rookie Very Happy).
J'ai réussi à grappiller 25 points lors de ma 1ère (mi)saison.
J'ai décidé de me plonger dans le jeu un peu plus sérieusement, et surtout de préparer ma 3ème saison au mieux.

Je joue également à CS:GO, LoL, HotS, WoW... Et plein d'autres trucs !

Pour skype, je peux le donner en MP sans prob (pour éviter les bots toussa toussa).

Pilote :

Voiture :

Classement saison :

Pour cette saison, je n'avais pas vraiment d'objectif si ce n'est découvrir le jeu.
Mes stratégies se limitaient à 4-5 arrêts puisque je jouais uniquement avec les xsoft. J'avais trouvé un ratio excellent consommation essence/pneus mais ça ne suffit pas pour gagner. 

J'essaie donc depuis cette dernière course d'autres stratégies.
Ca n'a pas été fructueux puisque j'ai tenté les mediums avec 150L. J'ai donc fait 2 arrêts avec le réservoir à 38%, dont un à 8 tours de la fin. J'y travaille donc !

A bientôt !

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 04:03 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
roger gueroult
ForumGornidi

Masculin
Division GPRO: Pro 2
Premiere saison Gpro /S: 33
Manufacturier Pneus: Avonn

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 08:20 (2014)    Sujet du message: Présentation FTF Répondre en citant

hola francois et bienvenu 

jolie perf, a priori, tu seras en amateur la prochaine saison.

marcoilbiondo
ForumGornidi

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Division GPRO: A108
Premiere saison Gpro /S: 43
Manufacturier Pneus: Pipirelli

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 09:15 (2014)    Sujet du message: Présentation FTF Répondre en citant

Bienvenue Franz-Théobald !

bapt333
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 13:12 (2014)    Sujet du message: Présentation FTF Répondre en citant

Yo mon protégé. Lol!

Samuel Mahe
ForumGornidi

Masculin
Premiere saison Gpro /S: 0

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 09:51 (2014)    Sujet du message: Présentation FTF Répondre en citant

salut francois

joel
Ingénieur Motoriste
Ingénieur Motoriste

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Division GPRO: Amateur - 86
Premiere saison Gpro /S: 36
Manufacturier Pneus: Avonn

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 10:45 (2014)    Sujet du message: Présentation FTF Répondre en citant

Bienvenu François Smile
https://www.gpro.net/fr/ManagerProfile.asp?IDM=448300

Stephane Isiar
Ingénieur Motoriste
Ingénieur Motoriste

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Division GPRO: R 126
Premiere saison Gpro /S: 31

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 15:45 (2014)    Sujet du message: Présentation FTF Répondre en citant

Francois-Thomas ,

Bienvenue FT

__________________________________________________________________Stéphane Isiar R 126

Visiter le site web du posteur Skype
michel le brun
ForumGornidi

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Division GPRO: A 64
Premiere saison Gpro /S: 13

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 20:24 (2014)    Sujet du message: Présentation FTF Répondre en citant

Bienvenue Félix-Theobald

FTF
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 23:55 (2014)    Sujet du message: Présentation FTF Répondre en citant

Coucou !

Bon pour info, j'ai été promu en amateur après ma 1ère saison complète. Mais là j'ai 9secondes de retard sur le 1er. 
J'essaie de m'inspirer de vos posts pour mes stratégies, mais ça va être tendu Sad

Stephane Isiar
Ingénieur Motoriste
Ingénieur Motoriste

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 18:49 (2014)    Sujet du message: Présentation FTF Répondre en citant

fait voir un peu ou en est ton staff /pilote /level piece voiture , et pts testing

en montant de rookie ta voiture est probablement assez basse dans la div  regarde le classement saison  par budget et niveau voiture , et tu le reclasse par points pour bien voir les forces de la division.

__________________________________________________________________Stéphane Isiar R 126

FTF
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 18:53 (2014)    Sujet du message: Présentation FTF Répondre en citant

En effet, je suis un peu loin... http://puu.sh/dDMek/ab1e96b5cc.png 

Stephane Isiar
Ingénieur Motoriste
Ingénieur Motoriste

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 19:07 (2014)    Sujet du message: Présentation FTF Répondre en citant

Oui , je te conseille de la jouer trankillou, sur les risques CT 15%/30% maxi et ca jusqu’à ce que tu ais upgradé la voiture au moins Fond plat moteur et boite ,

la performance que tu obtiens en qualif est un bon indicateur de ce que tu peut esperer obtenir en suivant avec des gros risque CT  en course (45%/60%)

si on finit 15 places  de mieux que sa qualif c'est une course exceptionelle , perso en 452 courses j'ai fait au mieux 11 places devant ma qualif Wink

du coup reste en sommeil tout en jouant les gommes extra tendres  pour faire des qualif les meilleures possibles (prime$$$) et te familiariser avec les strategies multi arret

place si tu peut une ou deux seance testing ca etoffera ta voiture , et fait du fitness a ton pilote en meme temps.

une fois ta voiture plus consequente  saisis l'occasion de monter les risques sur une qualif prometteuse

FTF
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 19:14 (2014)    Sujet du message: Présentation FTF Répondre en citant

Merci pour ces conseils Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:38 (2017)    Sujet du message: Présentation FTF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ateliers Gornidi Index du Forum -> Paddock -> Mentoring Gornidi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation