Ateliers Gornidi Index du Forum

Ateliers Gornidi
Forum Game GPRO

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arnaud Riviere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ateliers Gornidi Index du Forum -> Paddock -> Mentoring Gornidi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arnaud RIVIERE
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 18:45 (2014)    Sujet du message: Arnaud Riviere Répondre en citant

Bonjour à vous,

Nouveau sur GPRO depuis 5h !!! Roger m'a laissé un petit message privé sur le jeu et me voilà.

Ex amateur de F1 (j'ai arrêté quand Schumi gagnait tout le temps et je ne m'y suis jamais remis), et grand amateur de jeu de gestion, je joue principalement à F1time. Mais j'avoue que si les saisons se passent plutôt bien, les intersaisons sont très longues (3-4 semaines voir plus) et du coup, je cherchais un autre jeu du même type. GPRO a l'air sympa, même si pour le moment, je suis un peu paumé.

J'ai essayé de passer mon certificat, mais bon, 19 bonnes réponses pour le moment, manque d'expérience Smile

Sinon, côté perso : 38 ans (bientôt 39), papa de 2 petits monstres : un de 8 ans et demi, et une de 1 an et demi. Voilà voilà ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 18:45 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bapt333
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 19:25 (2014)    Sujet du message: Arnaud Riviere Répondre en citant

Salut Arnaud! Bienvenue chez nous!

Stephane Isiar
Ingénieur Motoriste
Ingénieur Motoriste

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Division GPRO: R 126
Premiere saison Gpro /S: 31
Manufacturier Pneus: Pipirelli

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 19:55 (2014)    Sujet du message: Arnaud Riviere Répondre en citant

Salut Arnaud

__________________________________________________________________Stéphane Isiar R 126