Ateliers Gornidi Index du Forum

Ateliers Gornidi
Forum Game GPRO

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

f1 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ateliers Gornidi Index du Forum -> Paddock -> Divers Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Michael Ruaz
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 13:20 (2012)    Sujet du message: f1 2012 Répondre en citant

qui y joue sur ps3 ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 13:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stephane Isiar
Ingénieur Motoriste
Ingénieur Motoriste

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Division GPRO: R 126
Premiere saison Gpro /S: 31
Manufacturier Pneus: Pipirelli

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 13:56 (2012)    Sujet du message: f1 2012 Répondre en citant

J'ai F1 2010 sur mon PC, c'est pas mal , je ne suis pas sur que le 2012 ait beaucoup évolué?

j'ai pas mal joué a ce type de jeu Outrun avé la testarossa décapotable en 1er :)les need for speed ,colins mac ray'''et les simulateurs GP1 GP2 ,3 , 4,,, tocatouring car  f12010 Rfactor 1 Rfactor2
tu a un volant ou manette? moi j'ai un G27 (j'ai craqué il y a 1 an et demi Smile, j'en ai eu pas mal des volant en 15 ans d'informatique , un bon ca change vraiment tout

personnellement je joue plutôt a RFACTOR  1&2 moins graphique mais avec énormément de modification possibles et de pistes et de types de voitures
pour te dire vrai le jeu f12010 &2012 y est comme la plupart de tout les autres redéfini par les communautés qui créent toute sorte de véhicule et de pistes

je suis dans un champ de F1 avec des amis italiens les dimanches soir

si tu veut je suis a même de te passer RFACTOR gratos mais faudra un peu bricoler avec un logiciel P2P car ça fait pas mal de données .

__________________________________________________________________Stéphane Isiar R 126

Visiter le site web du posteur Skype
Michael Ruaz
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 15:51 (2012)    Sujet du message: f1 2012 Répondre en citant

oui j ai g27 et playseat c est le top et perso le 2012 et une bal de realisme

Stephane Isiar
Ingénieur Motoriste
Ingénieur Motoriste

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Division GPRO: R 126
Premiere saison Gpro /S: 31
Manufacturier Pneus: Pipirelli

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 16:54 (2012)    Sujet du message: f1 2012 Répondre en citant

pour ce qui est du réalisme pilotage , rfactor 1 fourmille d'adaptation de F1 2010 &12 avec des correctifs sur le comportement auto , certains fait par des pilotes de course

c'est sur un mod de ce type que je cours avec les italiens

et depuis que j'ai mis rfactor 1 et 2 je n'ai plus jamais redémarré f12010 Wink

c'est réellement plus précis , et énormément plus configurable

le défaut de Rfactor consiste dans son coté "Usine a Gaz" qui te demande de réaliser les install toi meme au coup par coup facon jeu DOS a l'ancienne,

mais c'est cela qui lui donne aussi une variété et une évolutivité que n'ont pas les jeux classiques.

si tu a un G27 c'est même pas une option Smile il faut que tu essaye .
Roger aussi est equipé G27 ,et Gio est un magicien avec sa manette Smile

tu a un compte skype michael?

ce serait cool pour que je puisse facilement te passer les fichiers rfactor valables, j'utilise un logiciel de P2P , Gigatribe
mais son install et le repérage des comptes ,choix des fichiers est plus facile a faire lorsque l'on peut facilement communiquer

__________________________________________________________________Stéphane Isiar R 126

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:40 (2017)    Sujet du message: f1 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ateliers Gornidi Index du Forum -> Paddock -> Divers Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation