Ateliers Gornidi Index du Forum

Ateliers Gornidi
Forum Game GPRO

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

S44_Julien A
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ateliers Gornidi Index du Forum -> Suivis de Saisons -> Archives suivi de saison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stephane Isiar
Ingénieur Motoriste
Ingénieur Motoriste

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Division GPRO: R 126
Premiere saison Gpro /S: 31
Manufacturier Pneus: Pipirelli

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 16:08 (2014)    Sujet du message: S44_Julien A Répondre en citant

tu a pris un agressif ,  intéressant,  le mien navigue entre 33 et 25 agressivité  et c'est le pilote que j'ai eu qui dépasse le mieux .
super Staff  t'a bien bossé , et ce pilote  , il devrait etre ok  avec cette super endurance .
encore une fois je trouve le recrutement en pro tout a fait ouvert

je crois que tu est bien armé pour choper le maintien .

__________________________________________________________________Stéphane Isiar R 126

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 16:08 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julien_Alavoine
Ingénieur Motoriste
Ingénieur Motoriste

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Division GPRO: A48
Premiere saison Gpro /S: 33

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 11:46 (2014)    Sujet du message: S44_Julien A Répondre en citant

Pour le staff, c'est payant, arrêts assez rapides déjà, ça commence même à devenir presque un gain significatif en ce qui concerne les pitstops par rapport aux concurrents, reste à voir sur la longueur. Pour le commerce, ça m'a l'air tout aussi prometteur. 

Pour le pilote et le DT, je t'avoue que je reste dans l'expectative, ayant fait du testing et mes essais libres, je trouve mon temps en deça de ce que j'attendais. A voir... 

Ingénieur Motoriste
Ingénieur Motoriste

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 15:05 (2015)    Sujet du message: S44_Julien A Répondre en citant

Buen, après une saison 45 à oublier............la 46 risque d'être tout aussi difficile.... je pensais être rétrogradé en rookie et je me retrouve en Amateur avec une voiture lvl 1 et - 1m$ de budget initial  . Autant dire mission impossible mais on va voir. A noter la présence d'un double champion dans ma division 

Ingénieur Motoriste
Ingénieur Motoriste

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 11:07 (2015)    Sujet du message: S44_Julien A Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous! Parce que je prends quand même le temps de venir aujourd'hui pour faire un point sur ma saison : 

Course en arrière de peloton avec une voiture lvl1 et pas de budget en début de saison. Ca parait loin pour espérer un maintient mais je compte l'arracher sur les dernières courses. Pour le moment, budget remonté à +14m$ et voiture au lvl 3/4 avec changement de pilote d'ici 2 a 3 courses. Donc autant dire que, pour le moment, tout se passe comme prévu sur le planning initial. 

A côté de cela, ayant toutes mes installations à 0, je regarde l'evolution sur un sponsor de plus près, en pouvant partir de 0 sur les installations, je verrai comment ça joue en augmentant après. 

Je vous ferai un compte rendu complet en fin de saison Wink

Bon samedi à tout le monde, 

ForumGornidi

Masculin
Division GPRO: Pro 2
Manufacturier Pneus: Avonn

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 15:42 (2015)    Sujet du message: S44_Julien A Répondre en citant

salut julien 

c'est un joli challenge mais ça va te coûter une fortune que de remonter tes installations.
ça fait plaisir de te revoir et content que l'équipe ondine obtienne de superbes résultats. Ya franchement du potentiel , en plus en jouant à 9 voir 8

Comme ça au premier abord , ça ne parait pas , mais c'est sans doute la meilleure saison depuis que l'équipe existe.
et on risque de se retrouver les 3 équipes dans le même challenge francophone et le plus relevé.

Julien_Alavoine
Ingénieur Motoriste
Ingénieur Motoriste

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 15:57 (2015)    Sujet du message: S44_Julien A Répondre en citant

Alors, poursuite du programme renflouage du budget et acquisition d'un nouveau pilote, salaire plus élevé que souhaité mais autour de 850000$ et seulement deux courses restantes à mon ancien pilote donc 400000$ de frais pour résiliation, c'est correct. 

D'autant plus que la différence se fait sentir de suite, pour le moment qualifié 16. 

A voir ses performances en course et objectif maintient en maximisant les gains au niveau du budget. La voiture sera passée lvl 4 en fin de saison. 

Ingénieur Motoriste
Ingénieur Motoriste

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 12:27 (2015)    Sujet du message: S44_Julien A Répondre en citant

Bilan après la course 15, mon nouveau pilote viens de prendre 3 points et peut être assurer le maintient. J'opterai pour une approche 'safe' en minimisant les coûts sur les deux courses à venir ce qui me permettrai d'afficher un bon bilan des finances en fin de saison.

Reste à voir comment les concurrents pour le maintient vont se comporter, histoire de ne pas me faire avoir sur la dernière course. 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:23 (2017)    Sujet du message: S44_Julien A

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ateliers Gornidi Index du Forum -> Suivis de Saisons -> Archives suivi de saison Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation