Ateliers Gornidi Index du Forum

Ateliers Gornidi
Forum Game GPRO

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Samy Durand S43_P21

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ateliers Gornidi Index du Forum -> Suivis de Saisons -> Archives suivi de saison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Samy Durand
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 16:37 (2014)    Sujet du message: Samy Durand S43_P21 Répondre en citant

C'est reparti pour la 3ème saison pro. Après 2 saisons, ce que je suis sûr d'avoir compris, c'est que je suis encore loin d'avoir compris comment maîtriser le monde pro ^^. 
Pour l'instant je me maintiens à la force du poignet, mais ça a été très dur en S42 malgré un pilote bien entrainé. En S43, je perdrais ce pilote après la course 4, et je n'aurais pas assez d'argent pour entrainer le nouveau comme je l'avais fait pour celui-là. 
Est-ce que mon package global progresse ou régresse? C'est la grande question... 

Petit état des lieux en début de saison (j'avais pris les photos avant la première course). 

Côté pognon, c'est pas la joie: avec 19 M€, je suis 36ème. 
Nico Lemaître est bien placé avec ses 84M€

21ème voiture, juste devant Nico 23ème

Mon atout c'est ce pilote d'OA 152 sans motivation. 3ème juste derrière Nico 2ème

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 16:37 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ateliers Gornidi Index du Forum -> Suivis de Saisons -> Archives suivi de saison Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation