Ateliers Gornidi Index du Forum

Ateliers Gornidi
Forum Game GPRO

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Christophe Reyss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ateliers Gornidi Index du Forum -> Suivis de Saisons -> Archives suivi de saison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-farlo-
ForumGornidi

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Division GPRO: R370
Premiere saison Gpro /S: 0

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 08:43 (2014)    Sujet du message: Christophe Reyss Répondre en citant

Allez je me lance, on va aussi un peu pouvoir discuter ensemble sur ma progression et mes réussites mais aussi mes ratés sur GPRO parmi vous.

Un rapide récap de mes premières saisons.
Saison 39 en roockie sous le mentoring de Fabien ou j'ai remporté le championnat et la coupe et entrée chez les Gornidi.
Saison 40 et 41 travaille sur le budget et préparation d'une éventuelle montée en saison 42.

Saison 42, 2 première courses correct qui mon permis d'évaluer les adversaires et une troisième course raté sous la pluie. Puis les résultats ce sont amélioré avec des victoires en course 6, 7 et 8 ou j'ai fait le triplé avec la pôle et le meilleur tour. L'objectif de cette saison est donc d'accrocher la montée en PRO avec si possible un budget prêt de 80 à 90M.

Sur la course de ce soir je tente un coup vue qu'il risque de pleuvoir et donc moins de conso d'essence et d'usure pneu je me lance sur du médium 1 stop, faut prendre des risques pour un peu pimenter le jeu.
On doit à mon avis être 4 coureurs à viser clairement la montée et 2 outsiders pour 3 places, j'espère accrocher le wagon des futur PRO.

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 08:43 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
roger gueroult
ForumGornidi

Masculin
Division GPRO: Pro 2
Premiere saison Gpro /S: 33
Manufacturier Pneus: Avonn

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 10:30 (2014)    Sujet du message: Christophe Reyss Répondre en citant

salut christophe

tout comme nicolas, tu fais une saison étincelante Smile
et surtout vous serez armé financièrement pour affronter le monde cruel des pro.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:27 (2017)    Sujet du message: Christophe Reyss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ateliers Gornidi Index du Forum -> Suivis de Saisons -> Archives suivi de saison Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation