Ateliers Gornidi Index du Forum

Ateliers Gornidi
Forum Game GPRO

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Yan Lormeau R71

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ateliers Gornidi Index du Forum -> Paddock -> Mentoring Gornidi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stephane Isiar
Ingénieur Motoriste
Ingénieur Motoriste

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Division GPRO: R 126
Premiere saison Gpro /S: 31
Manufacturier Pneus: Pipirelli

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 23:29 (2014)    Sujet du message: Yan Lormeau R71 Répondre en citant

salut Yan , ce srais super si tu pouvais nous faire un topo ici sur ton compte ton pilote et tes question sur le jeu.

je vois que tu en est a ta 5 eme course et déja des pts pas mal

__________________________________________________________________Stéphane Isiar R 126

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 23:29 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yan
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 09:41 (2014)    Sujet du message: Yan Lormeau R71 Répondre en citant

salutr

je suis débutent comme tu vois niv réglage pour faire les essaie sa va mais niv des pneus est essence la j'ai des difficulté pour les pneus je c'est pas quoi mettre alors je mais toujours extras tendres  est pour l'essence j'arrive pas a équilibrée pour le pilote je vient de changer hier  il avais pas assez de concentration est endurance autre chose j'ai fais des recherche sur le net il parle de logiciel qui aide pour les stratégie moi je recherche un logiciel pour savoir combien je doit mettre d'essence par run est savoir quoi mettre comme pneus  niv de la voiture elle est niv 2 je change les pièce quand il sont usée de 75% pas avent
je cherche une team pour de l'aide est discuter les jours des courses est échanger parle de la course est amélioré l’équipe voilas si vous avais des question hésité pas 

Dernière édition par yan le Ven 16 Mai - 11:22 (2014); édité 1 fois
yan
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 10:17 (2014)    Sujet du message: Yan Lormeau R71 Répondre en citant

mon nouveau pilote pour la saison prochaine entrainement fitness en cours

Stephane Isiar
Ingénieur Motoriste
Ingénieur Motoriste

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 10:26 (2014)    Sujet du message: Yan Lormeau R71 Répondre en citant

ce pilote est pas mal pour rookie, continue a l'entrainer fitness

pour avoir des données sur essence pneus il te faut conserver tes datas, utilise GPRO Organiseur ->http://gornidi-workshop.vraiforum.com/t4-GPRO-Organiser.htm

et sinon tu trouve des approximations sur ce site  http://gpro.altervista.org/index.php/en/component/users/?view=login

je t'engage a lire les manuel du forum tu devrais trouver ton bonheur

__________________________________________________________________Stéphane Isiar R 126

yan
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 11:24 (2014)    Sujet du message: Yan Lormeau R71 Répondre en citant

GPRO Organiseur je les mais tous en anglais je comprend rien 

Stephane Isiar
Ingénieur Motoriste
Ingénieur Motoriste

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 12:20 (2014)    Sujet du message: Yan Lormeau R71 Répondre en citant

Alors Yan c'est vraiment cool il trouve le forum ,il trouve le sujet ,il trouve GO, il trouve skype , en 10 mn on lie le contact et on échange les infos efficacement  , je me réconcilie avec le mentoring Smile

Merci Yan

yan
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 12:30 (2014)    Sujet du message: Yan Lormeau R71 Répondre en citant

merci  même si j'ai pas tous suivie sur  GO sa va venir a tous a l'heure sur skype

roger gueroult
ForumGornidi

Masculin
Division GPRO: Pro 2
Premiere saison Gpro /S: 33
Manufacturier Pneus: Avonn

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 13:37 (2014)    Sujet du message: Yan Lormeau R71 Répondre en citant

salut yan 

bienvenu yan , et surtout n'hésites pas.

Samy Durand
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 17:05 (2014)    Sujet du message: Yan Lormeau R71 Répondre en citant

Oui ça fait plaisir! Bienvenue Yan, n'hésite pas si tu as des questions !

yan
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 19:17 (2014)    Sujet du message: Yan Lormeau R71 Répondre en citant

merci pour l’accueille  

yan
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 13:29 (2014)    Sujet du message: Yan Lormeau R71 Répondre en citant

salut

j'ai fais mais qualif je suis en pole pour l’instant j'ai utilise le logiciel calculator j'ai bien compris le fonctionnement mais le logiciel  GPRO Organiseur je comprend rien 

roger gueroult
ForumGornidi

Masculin
Division GPRO: Pro 2
Premiere saison Gpro /S: 33
Manufacturier Pneus: Avonn

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 13:54 (2014)    Sujet du message: Yan Lormeau R71 Répondre en citant

salut yan

je pense qu'il faudrait faire un topo sur cet outil.
il sert à stocker toutes les données de toutes tes courses et permet de vérifier ta consommation, les distances pouvant être accomplies par tes pneumatiques et beaucoup d'autres choses.
L'idéal est de sauvegarder jusqu'après la course avant d'effectuer des modifications sur ta voiture, et ensuite juste après les qualifs.

yan
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 14:06 (2014)    Sujet du message: Yan Lormeau R71 Répondre en citant

Stephane Isiar ma expliquer sur skype mais quand j'ai vous lu le prendre  j'étais perdu 

Stephane Isiar
Ingénieur Motoriste
Ingénieur Motoriste

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 21:05 (2014)    Sujet du message: Yan Lormeau R71 Répondre en citant

on a installé un GO dopé avec mes 8 saisons en fait de nombreux membres  n'en ont pas un aussi fourni Smile

il y a un topo basique la
http://gornidi-workshop.vraiforum.com/t4-GPRO-Organiser.htm

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:25 (2017)    Sujet du message: Yan Lormeau R71

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ateliers Gornidi Index du Forum -> Paddock -> Mentoring Gornidi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation