Ateliers Gornidi Index du Forum

Ateliers Gornidi
Forum Game GPRO

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pierre Wadoux_S41

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ateliers Gornidi Index du Forum -> Suivis de Saisons -> Archives suivi de saison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Samy Durand
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 00:00 (2014)    Sujet du message: Pierre Wadoux_S41 Répondre en citant

Pierre est un peu pris côté perso et je vais donc m'occuper de son compte quelques temps.

La situation est délicate: 37ème voiture sur 40, -13M€ de budget, pas de sponsors
et l'objectif modeste: assurer une relégation en amateur dans des conditions correctes pour éviter la relégation en rookie. 

Le tout en image

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 00:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samy Durand
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 00:27 (2014)    Sujet du message: Pierre Wadoux_S41 Répondre en citant

A regret je vais devoir commencer par licencier le directeur technique. 700 000€ par course, c'est un luxe que je n'ai pas.
Ensuite fumette et downgrade des pièces jusqu'à ce que le budget soit dans le positif. CT0. Le but c'est la barre des 90% en course, pour toucher les revenus de course dans leur intégralité.

EDIT: en fait, je ne peux pas virer le DT parce que les frais de licenciement sont trop élevés: 2,5M€. Je le garde.
EDIT2: je vais tester un truc: si je fais 2 offres pilotes, mon budget va passer en dessous de -15M€ et normalement mon DT devrait se barrer de lui-même 
EDIT3: bon, les 2 offres sont faites et supprimées, le budget est de -15,4 M€ mais le DT est toujours là: peut-être au moment de la mise à jour...

Geoff_Roy
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 19:21 (2014)    Sujet du message: Pierre Wadoux_S41 Répondre en citant

Samy Durand a écrit:
EDIT3: bon, les 2 offres sont faites et supprimées, le budget est de -15,4 M€ mais le DT est toujours là: peut-être au moment de la mise à jour...

Exact, bien joué !

Samy Durand
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 11:48 (2014)    Sujet du message: Pierre Wadoux_S41 Répondre en citant

Ca a marché: le DT a été viré et je n'ai même pas eu besoin de payer son salaire pour la course d'hier soir! 

Samy Durand
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 09:25 (2014)    Sujet du message: Pierre Wadoux_S41 Répondre en citant

Avant la dernière course, j'ai recruté un nouveau pilote pour ne pas être perdu en amateur et pour 6 courses seulement afin de créer le décalage qui me semble indispensable (l'idée étant de le renouveler une fois en tout début de saison et une fois après la course 5)!

Jeune, bon mix concentration talent expérience, avec une technique et un charisme pas dégueu. Il va pêcher un peu sur l'endurance au début, mais en quelques sessions de testing et de fitness, ça va vite remonter. Et il est pas cher!!!! 

Bilan avant cette dernière course de la S41:
budget: 8.5M€
voiture niv 5 (69/73/66) (dont 6/3/3 de testing). 
Installs niv 16 avec une pointe autour de 35 pour les arrêts aux stands, le labo de chimie et le commerce
Staff à 12/0/14 en expérience/motiv/technique; 17/17/17 en stress/concentration/efficacité. 
Sponsors: aucun! un seul en négo à 3,6% avec un compétiteur à 8,4%. En passant en amateur, on peut le rattraper, sinon le laisser tomber!

Préconisation pour la saison prochaine: 3 sessions de testing d'entrée de jeu, fitness! et des risques autour de CT 40-50 pour assurer les points. Si possible 3 autres sessions de testing, quitte à diminuer les pièces voitures et les CT. C'est une saison d'investissement (pilote/testing/staff) avant d'attaquer en S43 et tenter la promotion!

Dernière édition par Samy Durand le Mar 27 Mai - 09:56 (2014); édité 1 fois
chapyswing
Managers

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Division GPRO: A/107
Premiere saison Gpro /S: 27
Manufacturier Pneus: Pipirelli

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 09:41 (2014)    Sujet du message: Pierre Wadoux_S41 Répondre en citant

excellent a part l'endurance

Ingénieur Motoriste
Ingénieur Motoriste

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Division GPRO: R 126
Premiere saison Gpro /S: 31
Manufacturier Pneus: Pipirelli

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 19:27 (2014)    Sujet du message: Pierre Wadoux_S41 Répondre en citant

en voila un apres deux mois de corde a sauter ,, , un Heros  et il a déja une "méchante concentration , bonne technique je parie quil va etre assez rapide en qualif dés 30 40 d'endu

un bon choix avec le marché décalé ,, Wink bien joué

__________________________________________________________________Stéphane Isiar R 126

Visiter le site web du posteur Skype
Samy Durand
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 23:52 (2014)    Sujet du message: Pierre Wadoux_S41 Répondre en citant

Alors fin de saison de Pierre
preque 10M€ de budget, un pilote vaillant prêt à être formé, une voiture quasi intégralement à 99% (raaah, il en manque un!), un staff et des installs pas mal

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:40 (2017)    Sujet du message: Pierre Wadoux_S41

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ateliers Gornidi Index du Forum -> Suivis de Saisons -> Archives suivi de saison Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation