Ateliers Gornidi Index du Forum

Ateliers Gornidi
Forum Game GPRO

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

akli abdoune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ateliers Gornidi Index du Forum -> Suivis de Saisons -> Archives suivi de saison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akli
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 11:15 (2014)    Sujet du message: akli abdoune Répondre en citant

bonjour 
voici une petite présentation de mes installation et de mon pilote et stratégie pour la saison 41
pour mon pilotes je le paye trop cher mais je n'avez pas autres solution la saison dernier car en début de saison j'avais un pilote nul qui n'a rien fait pendant 5 course et impossible d'avoir un pilote a moins de 1900000$
il me reste 16 course avec lui a 2128000$

pour mes installations voici un imprime écran je sais pas si je dois augmenter mes installation vu que je n'ai pas beaucoup d'argent 

pour ma stratégie j’espère monter cette saison en pro avec un autre pilotes moi cher et de faire le maxi d'argent vu que mon pilote a l'air de bien tourné 

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 11:15 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ateliers Gornidi Index du Forum -> Suivis de Saisons -> Archives suivi de saison Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation