Ateliers Gornidi Index du Forum

Ateliers Gornidi
Forum Game GPRO

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Geoff_S41_A60

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ateliers Gornidi Index du Forum -> Suivis de Saisons -> Archives suivi de saison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Geoff_Roy
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 22:45 (2014)    Sujet du message: Geoff_S41_A60 Répondre en citant

Je vous présente le pilote que j'ai et essaie d'entraîner depuis près de trois saisons :

Il aurait dû me permettre de viser la montée en pro lors de cette saison qui arrive...
Mais voilà, le groupe s'annonce très relevé et je ne pense pas avoir le package nécessaire!

Je ne peux que tenter malgré tout; je vais augmenter mes pièces au niveau 6 dès les premiers signes d'usures et,
pour mon pilote, lui augmenter qq peu l'agressivité puis l'endurance...

Wait and see!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 22:45 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
roger gueroult
ForumGornidi

Masculin
Division GPRO: Pro 2
Premiere saison Gpro /S: 33
Manufacturier Pneus: Avonn

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 09:26 (2014)    Sujet du message: Geoff_S41_A60 Répondre en citant

salut geoff

il est magnifique ton pilote.
a titre personnel, je l''emmènerais au dessus de 200 en concentration en le maintenant au dessus des 80 d'endurance.
des risques conséquents sur les deux premières courses histoire d'assurer de très bons résultats et monter fortement la motiv et les pro te tendent les bras.
pour l’agressivité, je ne suis pas certain de l'intérêt.

melissa
ForumGornidi

Féminin
Division GPRO: PRO -24
Premiere saison Gpro /S: 0
Manufacturier Pneus: Dunnolop

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 11:37 (2014)    Sujet du message: Geoff_S41_A60 Répondre en citant

la concentration ne fait pas gagner en vitesse  (temps net )elle permet de réduire les erreurs , l'agressivité permet de gagner en vitesse , de plus en faisant un entrainement pour l'agressivité on gagne également 1 de concentration et pour seulement 400.000 de dépense

La concentration est comme un filtre anti faute
Le talent et l'agressivité  sont dédiés a la vitesse , moins d'ailerons , réglage moteur plus haut

Geoff_Roy
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 19:09 (2014)    Sujet du message: Geoff_S41_A60 Répondre en citant

Un petit point sur mon Staff & Install presque prêt pour le passage en pro. J'attend qq peu avant d'user de l'argent...

Samy Durand
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 23:45 (2014)    Sujet du message: Geoff_S41_A60 Répondre en citant

Whaoh, super Geoff! Pas la peine de se presser en effet, t'es déjà bien paré. Mais si en fin de saison, tu flirtes avec les 50 k€ et donc avec les impots, tu sauras comment dépenser ton argent :-) (pour le testing mieux vaut attendre d'avoir un DT, la différence est très importante!)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39 (2017)    Sujet du message: Geoff_S41_A60

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ateliers Gornidi Index du Forum -> Suivis de Saisons -> Archives suivi de saison Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation