Ateliers Gornidi Index du Forum

Ateliers Gornidi
Forum Game GPRO

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Julien S40_A92
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ateliers Gornidi Index du Forum -> Suivis de Saisons -> Archives suivi de saison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julien_Alavoine
Ingénieur Motoriste
Ingénieur Motoriste

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Division GPRO: A48
Premiere saison Gpro /S: 33
Manufacturier Pneus: Pipirelli

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 18:24 (2014)    Sujet du message: Julien S40_A92 Répondre en citant

Suite du programme et après une première course qui m'a permis un bénéfice de ~6m$, direction Brasilia, pas de testing privé avant la course 4, objectif terminer cette course à +6/+7 m$ de bénéfices.

Usure de la voiture après R1+ test

PMA après R01

Pour le pilote entrainement ninja, début de ses 17 dernières courses de contrat et donc salaire à 1.512.000$...

Pour le Staff, je n'ai pour le moment pas à me plaindre des temps d'arrêts et donc j'évite de faire des dépenses dessus. A voir plus tard en fonction des gains.

Enfin pour les sponsors, avancement continu, a joindre avec les performances mais à ne pas perdre, ça paie tout juste mon pilote maintenant.

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 18:24 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julien_Alavoine
Ingénieur Motoriste
Ingénieur Motoriste

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 19:28 (2014)    Sujet du message: Julien S40_A92 Répondre en citant

Résultat moyen à INdianapolis mais suffisant pour rapporter ce qu'il fallait d'argent. 

Entrainement Fitness pour le pilote combiné à une séance de testing derrière 

Ensuite , après avoir renouvelé les pièces nécessaires, toujours pas de dépenses excessives pour le staff mais entrainement efficacité.

Ingénieur Motoriste
Ingénieur Motoriste

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 16:29 (2014)    Sujet du message: Julien S40_A92 Répondre en citant

Suite du périple et direction l'Autriche,
avant cela un petit entrainement fitness et une seance d essais privés avec MAJ des pièces voiture.

Avancée des négo sponsors, à noter que j'en ai perdu un en cours de négo, objectif Saison+1 (réalistes) trop bas surement . 

Pas de frais staff et installations.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13 (2017)    Sujet du message: Julien S40_A92

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ateliers Gornidi Index du Forum -> Suivis de Saisons -> Archives suivi de saison Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation