Ateliers Gornidi Index du Forum

Ateliers Gornidi
Forum Game GPRO

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Michel LE BRUN_S40_A48
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ateliers Gornidi Index du Forum -> Suivis de Saisons -> Archives suivi de saison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
michel le brun
ForumGornidi

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Division GPRO: A 64
Premiere saison Gpro /S: 13
Manufacturier Pneus: Pipirelli

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 11:21 (2014)    Sujet du message: Michel LE BRUN_S40_A48 Répondre en citant

Depuis le début de la saison j'ai amélioré ma voiture, mon staff et mon pilote et malfré cela je ne progresse pas en résultat.

Vous trouverez ci dessous mes données mais je ne comprends rien. Quelqu'un peut il m'aider afin que contribue plus au rendement de l'équipe?

Merci

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 11:21 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stephane Isiar
Ingénieur Motoriste
Ingénieur Motoriste

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Division GPRO: R 126
Premiere saison Gpro /S: 31

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 12:28 (2014)    Sujet du message: Michel LE BRUN_S40_A48 Répondre en citant

pour moi tes améliorations vont toutes dans le bon sens

pris des pts de staff , bon 14 cela reste un staff leger  je suis a 21 de global et carac Samy a 30, le pilote a des carac honorables , la voiture est dans des lv pieces du niveau amateur ,(les freins lv4 ca ne s'use pas trop vite ? un peu de handling et de gestion d'usure a gagner en montant la a mon avis)

par contre ton pilote rentre juste dans l'XP mini pour marcher en amateur suivant mon concept , tu devrais avoir une deuxieme moitiée de saison plus fructueuse lache rien,  car finir dans les 15 en amateur ce n'est pas etre largué

la différence entre 10/15 et 5/8 est souvent tres légere , c'est un ensemble et souvent la qualité du 1er arret fait la différence au niveau résultat

en 39 j'ai commencé a rentrer ds les pts a partir du moment ou mon pilote a dépassé 80 XP , sans avoir changé qui que se soit alors que je stagnait 10/ 15
 ensuite il se crée une spirale positive de  resultat grace a la motivation induite et c'est de plus en plus facile

car , tu fais la meme chose mais tu rentre ds les pts ,

un CT de 40 %  mini est souvent comme un cap pour rentrer dans les 8 1ers , force peut etre un peu les feux

tu a fait du testing? ou pas le budget pour?

__________________________________________________________________Stéphane Isiar R 126

Visiter le site web du posteur Skype
jerome_civet
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 16:06 (2014)    Sujet du message: Michel LE BRUN_S40_A48 Répondre en citant

LE soucis c'est le manque de motivation du pilote 27 ça doit plomber les résultats.

Le Staff pour moi c'est totalement accessoire (j'ai 19 de moyenne) et je n'ai investi que parce que j'ai les sous et je vise la promo. T'es peut être simplement dans une div difficile.

roger gueroult
ForumGornidi

Masculin
Division GPRO: Pro 2
Premiere saison Gpro /S: 33
Manufacturier Pneus: Avonn

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 16:26 (2014)    Sujet du message: Michel LE BRUN_S40_A48 Répondre en citant

salut michel

es tu certain de la finesse de tes réglages?
ton pilote est pas si mal mais ta vitesse moyenne me semble un peu trop basse par rapport à ses possibilités.
cela peut venir du réglage de ta voiture.
un réglage un poil hasardeux (même si le pilote semble satisfait) peut entraîner une perte d'une demi seconde au tour.

roger gueroult
ForumGornidi

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 16:37 (2014)    Sujet du message: Michel LE BRUN_S40_A48 Répondre en citant

les réglages me semblent pas mal du tout par contre tu devrais lui demander en qualif d'aller à la limite de ses possibilités.Déjà tu gagnerais quelques places en qualif.
tu rajoutes un "forcer son chemin vers l'avant" accompagné de risques 50 lorsque  la piste est dégagée.

tu auras plus de chances de ne pas être dans le ventre mou du peloton.
ton pilote a suffisamment d'expérience pour être en mesure d'avaler tout ca.

camille a un pilote avec moins d'expérience, ce qui ne l'empêche pas d'aller au taquet.
avec une vitesse moyenne correcte.

-farlo-
ForumGornidi

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Division GPRO: R370
Premiere saison Gpro /S: 0

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 18:01 (2014)    Sujet du message: Michel LE BRUN_S40_A48 Répondre en citant

Au niveau staff et installation je suis bien plus bas ainsi que la voiture et même si mon groupe est moins fort j'arrive à me placer, pas dans les points mais prêt à profiter d'un défaillance devant, a mon avis ça ce joue sur un ensemble de petit détail qui pourraient être la motivation du pilote, réglage de la voiture (utilises-tu le décalage aileron?).

michel le brun
ForumGornidi

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 12:24 (2014)    Sujet du message: Michel LE BRUN_S40_A48 Répondre en citant

Merci de tout ces conseils. Je vais les examiner les uns après les autres à la loupe.

Merci en tout cas de votre aide et de votre soutien .
Que c'est agréable d'être dans une équipe comme cela ! C'est aussi ce qui me motive à m'améliorer.

Par rapport aux questions posées
Le level 4 des freins n'était qu'une option pour 1 course pour raison économique. L'accident au départ de la course qui m'a amené a abandonner m'a permis de remonter les freins au niveau 5.
Stéphane quand tu parles du CT du veux dire la statégie pilote?
Pour le testing pas le moyens pour l'instant!
J'utlise bien les décalages d'ailerons et je teste même quand je peux un peu plus ou moins!

Merci encore

Stephane Isiar
Ingénieur Motoriste
Ingénieur Motoriste

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 15:53 (2014)    Sujet du message: Michel LE BRUN_S40_A48 Répondre en citant

oui le risque Clear Track (piste libre)

__________________________________________________________________Stéphane Isiar R 126

michel le brun
ForumGornidi

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 15:55 (2014)    Sujet du message: Michel LE BRUN_S40_A48 Répondre en citant

ok bien reçu

désolé pour l'ignorance

Samy Durand
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 09:19 (2014)    Sujet du message: Michel LE BRUN_S40_A48 Répondre en citant

Il n y a pas d ignorance, seulement des questions qui méritaient d etre posées 

roger gueroult
ForumGornidi

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 10:36 (2014)    Sujet du message: Michel LE BRUN_S40_A48 Répondre en citant

impec michel et ce n'est pas fini:)

et bravo aux alpine 21 points avec deux absents et 4 rookies, c'est une énorme performance.

Stephane Isiar
Ingénieur Motoriste
Ingénieur Motoriste

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 19:16 (2014)    Sujet du message: Michel LE BRUN_S40_A48 Répondre en citant

dis donc Michel t'aurais pas chopé les pts hier toi par hasard?

le bonus motiv va t'aider

oui on a cartonné , Merci Jean Yves,
 et la perte du tour de coupe pour 1 pt fait encore plus regretter les absences sur les 2 rounds

Totof
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 03:50 (2014)    Sujet du message: Michel LE BRUN_S40_A48 Répondre en citant

Oui, carrément !!! Sad

Samy Durand
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 09:56 (2014)    Sujet du message: Michel LE BRUN_S40_A48 Répondre en citant

Samy Durand
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 09:56 (2014)    Sujet du message: Michel LE BRUN_S40_A48 Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:35 (2017)    Sujet du message: Michel LE BRUN_S40_A48

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ateliers Gornidi Index du Forum -> Suivis de Saisons -> Archives suivi de saison Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation