Ateliers Gornidi Index du Forum

Ateliers Gornidi
Forum Game GPRO

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Stef saison 38 R396
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ateliers Gornidi Index du Forum -> Suivis de Saisons -> Archives suivi de saison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stephane Isiar
Ingénieur Motoriste
Ingénieur Motoriste

Hors ligne

Inscrit le: 01 Oct 2012
Messages: 2 872
Localisation: France (13)
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Division GPRO: R 126
Premiere saison Gpro /S: 31
Manufacturier Pneus: Pipirelli

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 17:29 (2013)    Sujet du message: Stef saison 38 R396 Répondre en citant

victoire et un bon grand prix de monaco malgré une erreur en Q2 oublié de mettre les pneus pluies

pognon ok avec les dépenses consenties pour upgrader la voiture on se situ tjrs vers l'objectif voiture lv 4/5 et 30.000.000$ fin de saison
Vous pouvez voir ici les dernières transactions effectuées depuis et vers votre compte
Date et Heure Description Transaction Balance avant la transaction Montant Balance après la transaction
Aujourd'hui à 17:19:48 Coût pièces voiture : A.Av.(4),A.Ar.(4) $27.447.179 $-5.804.536 $21.642.643
Hier à 23:06:16 Gains course 12 $19.879.323 $7.567.856 $27.447.179
17 Oct. 2013, 19:29:52 Coût tour Qualif. 2 $19.979.323 $-100.000 $19.879.323
17 Oct. 2013, 19:22:54 Coût tour Qualif. 1 $20.079.323 $-100.000 $19.979.323
17 Oct. 2013, 19:20:43 Coût tours d'essais libres x 8 $20.479.323 $-400.000 $20.079.323
16 Oct. 2013, 16:15:49 Coût pièces voiture : Mot.(4),Cha.(4),Fre.(5),B.V.(4),Susp.(4) $38.997.716 $-18.518.393 $20.479.323
15 Oct. 2013, 22:55:31 Gains course 11 $32.793.194 $6.204.522 $38.997.716

plus de 40 pts d'avance au champ j’espère qu'on arrivera au doublé avec Michel
# Nom Argent Niveau Voiture Type Voiture Pneus points
01.   Stephane Isiar $21.642.643
H
98
02.   Eric Glockner $-26.491.239
P
56
03.   Michel Le Brun $11.106.592
P
53
04.   Mateusz Nimcz $5.454.384
H
47
05.   Federico Perez $24.858.484
P
47
06.   Sasha Ron $4.423.924
P
34
07.   Krystian Strusz $-18.117.979
P
30
08.   Kapil Vakharia $20.085.952
H
28
09.   Tomasz Urbaniak $34.446.835
H
23
10.   Audrius Onaitis $9.789.340
A
18
11.   Luciano Belloni $1.284.734
H
13
12.   Tim Traute $-1.708.605
B
12
13.   Georgi Yordanov $-9.296.794
P
2
14.   István Sikos $27.461.105
P
2
15.   Attila Végh $18.806.775
H
1
16.   Vasílios Tsakaníkas $5.254.425
H
1

niveau voiture upgrade des ailerons au lv4


le pilote prend 1 pt xp et 4 pts réputation

+25% a la nego avec admiral et prix fixé a 484.807$ bon ils ont que 2 en finance mais la négo avance vvite
Contrats de sponsors en cours et emplacement
Nom du sponsor Emplacement Montant par course Statut contrat Courses restantes
SchwappesCapot moteur$1.069.522Actif21
Emplacement videPontons latéraux---
Emplacement videNez---
Emplacement videAileron arrière---
Emplacement videAileron avant---
Négociations en cours
Nom du sponsor Emplacement Montant Durée Progression Priorité
Admiral Electric  Aileron arrière $484.807 Pas proposé 68.3%


Compétences du pilote
Niveau global:111 
Concentration: 177 
Talent: 106 
Agressivité:
Expérience: 92 
Connaissances tech.: 81 
Endurance: 47 
Charisme: 180 
Motivation: 250 

Réputation:11 

Poids (kg):68 
Age:28 


 Monte Carlo (Monaco)
Données des essais libres
TourChronoErreur du piloteTemps netParamètres
A.Av.A.Ar.MoteurFreinsB.V.Susp.PneusComm.
1 1:43.226s 0.880s 1:42.346s 900 900 330 480 300 450 Pluie
2 1:40.552s 0.343s 1:40.209s 951 951 381 531 198 501 Pluie
3 1:41.877s 0.412s 1:41.465s 926 926 406 556 147 526 Pluie
4 1:41.709s 0.453s 1:41.256s 939 939 394 569 173 514 Pluie
5 1:41.249s 0.086s 1:41.163s 945 945 388 575 186 508 Pluie
6 1:42.657s 1.644s 1:41.013s 948 948 385 578 180 511 Pluie
7 1:42.305s 1.273s 1:41.032s 947 947 383 580 177 513 Pluie
8 1:42.176s 1.837s 1:40.339s 970 970 382 585 175 512 Pluie
Commentaires du pilote sur le tour 8:

Moteur: Essayez de favoriser un peu plus les bas régimes
Freins: Mettez l\'équilibre un peu plus à l\'arrière
Boite de vitesse: Je ne peux pas profiter de la puissance du moteur. Raccourcissez les rapports de boite
Suspension: La voiture est trop rigide. Baissez un peu la rigidité.


 



Information sur la course
Temps au tour
Qualification 1 Qualification 2
1:38.573s1:50.668s

Réglages utilisés
CessionA.Av.A.Ar.Mot.Fre.B.V.Susp.Pneus
Q1999999330532123460Pluie
Q2999999315549108445Durs
Course999999330549115440-

Risques utilisés
Risques au départ
Dépasser si possible
Dépassement Défense Effacer Disfonctionnement
1515360

Caractéristiques pilote
Pilotes NG Con. Tal. Exp. Âge End. Mot. Tech. Agr. Cha. Poids Rép.
Alexander Watson 111 177 106 92 28 47 250 81 0 180 68 7

Positions
Départ Arrivée
81

Caractéristiques générales de la voiture
Puissance Maniabilité Accélération
515051

Météo qualifs
Essais / Qualif. 1 Qualif. 2 / Départ de la course

Temp.: 26°C
Humidité: 70%

Temp.: 30°C
Humidité: 72%
Prévision pour la course
Départ - 0h30m 0h30m - 1h
Temp.: 31° - 35°
Humidité: 71% - 81%
Probabilité de pluie: 80% - 90%
Temp.: 32° - 35°
Humidité: 71% - 81%
Probabilité de pluie: 40% - 50%
1h - 1h30m 1h30m - 2h
Temp.: 32° - 36°
Humidité: 71% - 80%
Probabilité de pluie: 0%
Temp.: 32° - 37°
Humidité: 72% - 80%
Probabilité de pluie: 0%


Essence au départ: 88 litres

Stands Raison arrêt aux stands Etat des pneus Essence restante 
Rechargé de Temps arrêt aux stands
Arrêt 1:
(Tour 36)
Les pneus furent changés à cause d'un changement de temps35%14%90 litres29.628s
Arrêt 2:
(Tour 74)
Réservoir vide25%1%90 litres25.347s


Etat des pneus à la fin de la course: 93%
Essence restante dans la voiture à la fin de la course: 80 litres

Analyse financière de la course précédente
Gains
Position en course (1): $8.000.000
Position en qualifs (8): $330.000
Gains par sponsor:$1.069.522
Coûts
Bonus de victoire: $-66.666
Salaire du pilote: $-750.000
Salaire du personnel: $-350.000
Coût des installations: $-415.000
Contrat pneus (Pipirelli): $-250.000
 
Total:$7.567.856
 
Balance actuelle:$27.447.179



Usure de la voiture & information sur les tours
Niveau des pièces de la voiture
Cha.Mot.A.Av.A.Ar.F.P.Echap.Refr.B.V.Fre.Susp.Elec.
44334334544
Usure des pièces de la voiture (au départ)
0%0%25%31%10%42%18%0%0%0%7%
Usure des pièces de la voiture (à l'arrivée)
13%15%68%75%33%52%32%24%35%30%19%

TourChronoPos.PneusMétéoTemp.Hum.Événements
0-8PluiePluvieux30°72%-
11:45.5084PluiePluvieux30°72%-
21:39.4804PluiePluvieux30°72%-
31:40.5404PluiePluvieux30°72%-
41:40.6374PluiePluvieux30°72%-
51:40.4904PluiePluvieux30°72%-
61:40.8724PluiePluvieux30°72%-
71:40.4504PluiePluvieux30°72%-
81:39.0663PluiePluvieux30°72%-
91:40.3643PluiePluvieux30°72%-
101:39.5083PluiePluvieux31°72%-
111:40.4422PluiePluvieux32°72%-
121:40.3462PluiePluvieux33°72%-
131:40.4652PluiePluvieux34°72%-
141:39.9192PluiePluvieux34°72%-
151:38.6281PluiePluvieux34°72%-
161:39.2411PluiePluvieux34°72%-
171:39.0341PluiePluvieux34°72%-
181:38.9911PluiePluvieux34°71%-
191:39.1621PluiePluvieux34°71%-
201:38.2461PluiePluvieux34°71%-
211:39.0561PluiePluvieux33°71%-
221:37.8091PluiePluvieux33°71%-
231:37.9201PluiePluvieux33°71%-
241:39.4151PluiePluvieux32°71%-
251:37.5231PluiePluvieux32°71%-
261:38.0721PluiePluvieux32°71%-
271:37.5521PluiePluvieux32°71%-
281:37.7061PluiePluvieux32°71%-
291:39.2051PluiePluvieux32°71%-
301:38.8851PluiePluvieux32°71%-
311:38.7861PluiePluvieux32°71%-
321:37.6541PluiePluvieux32°71%-
331:38.0711PluiePluvieux32°71%-
341:38.5271PluiePluvieux32°71%-
351:28.9861PluieTrès couvert32°70%-
361:37.7801PluieTrès couvert33°71%Arrêt aux stands
372:04.7952DursTrès couvert34°71%-
381:25.6291DursTrès couvert35°71%-
391:25.6251DursTrès couvert35°71%-
401:25.4781DursTrès couvert35°71%-
411:25.8591DursTrès couvert35°71%-
421:25.5091DursTrès couvert35°71%-
431:25.2571DursTrès couvert35°71%-
441:25.7791DursTrès couvert35°71%-
451:25.1981DursTrès couvert35°71%-
461:25.5121DursTrès couvert35°71%-
471:25.1641DursTrès couvert34°71%-
481:25.3241DursTrès couvert33°71%-
491:25.7531DursCouvert32°71%-
501:25.4751DursCouvert32°71%-
511:25.5541DursCouvert32°71%-
521:25.2151DursCouvert32°71%-
531:25.2381DursCouvert32°71%-
541:25.4031DursCouvert32°71%-
551:25.3601DursCouvert32°71%-
561:25.0491DursCouvert32°71%-
571:24.8491DursCouvert32°71%-
581:25.2971DursCouvert32°71%-
591:24.8111DursCouvert32°71%-
601:25.1531DursCouvert32°71%-
611:24.7571DursCouvert32°71%-
621:24.6861DursCouvert32°71%-
631:24.7951DursCouvert32°71%-
641:24.8891DursCouvert32°71%-
651:24.9751DursCouvert32°71%-
661:24.9181DursCouvert32°71%-
671:24.6711DursCouvert32°72%-
681:24.6331DursCouvert32°72%-
691:24.6621DursCouvert32°72%-
701:24.3461DursCouvert32°72%-
711:24.6501DursCouvert32°72%-
721:24.1611DursCouvert32°72%-
731:24.0911DursCouvert32°72%-
741:33.7001DursCouvert32°72%Arrêt aux stands
752:00.7311DursCouvert32°72%-
761:26.0941DursCouvert32°72%-
771:25.9761DursCouvert32°72%-
781:25.7771DursCouvert32°72%-

Télécharger l'analyse de la course sur Excel
_________________
Arrivée d'air chaud.

__________________________________________________________________Stéphane Isiar R 126


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité






MessagePosté le: Sam 19 Oct - 17:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Stephane Isiar
Ingénieur Motoriste
Ingénieur Motoriste

Hors ligne

Inscrit le: 01 Oct 2012
Messages: 2 872
Localisation: France (13)
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Division GPRO: R 126
Premiere saison Gpro /S: 31
Manufacturier Pneus: Pipirelli

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 22:23 (2013)    Sujet du message: Stef saison 38 R396 Répondre en citant

Austin , bonne course 2eme mais surclassé par la vitesse de glockner en XT trois arrets

les soft n'etait pas un bon choix pas assez de marge , les deux arret cse pneus morts et 1% de pneu restant a l'arrivée avec 36% risques trop limite


 pas de pieces a changer


Données des essais libres
TourChronoErreur du piloteTemps netParamètres
A.Av.A.Ar.MoteurFreinsB.V.Susp.PneusComm.
1 1:55.717s 0.344s 1:55.373s 600 600 680 720 440 990 Tendres
2 1:55.196s 0.263s 1:54.933s 651 651 731 669 491 939 Tendres
3 1:55.778s 0.585s 1:55.193s 676 676 756 695 466 914 Tendres
4 1:55.492s 0.662s 1:54.830s 689 689 744 682 479 901 Tendres
5 1:55.011s 0.561s 1:54.450s 695 695 750 689 473 908 Extra tendres
6 1:55.441s 0.497s 1:54.944s 698 698 747 686 470 911 Tendres
7 1:55.437s 0.527s 1:54.910s 700 700 746 684 472 910 Tendres
8 1:54.726s 0.400s 1:54.326s 649 649 695 634 522 859 Tendres
Commentaires du pilote sur le tour 8:

Je suis satisfait des réglages de la voiture


 


Information sur la course
Temps au tour
Qualification 1 Qualification 2
1:54.003s1:58.187s

Réglages utilisés
CessionA.Av.A.Ar.Mot.Fre.B.V.Susp.Pneus
Q1659639695634522859Tendres
Q2642622715611542881Tendres
Course651631705622532870-

Risques utilisés
Risques au départ
Forcer son chemin vers l'avant
Dépassement Défense Effacer Disfonctionnement
00360

Caractéristiques pilote
Pilotes NG Con. Tal. Exp. Âge End. Mot. Tech. Agr. Cha. Poids Rép.
Alexander Watson 111 177 106 93 28 47 250 81 0 181 68 11

Positions
Départ Arrivée
12

Caractéristiques générales de la voiture
Puissance Maniabilité Accélération
525553

Météo qualifs
Essais / Qualif. 1 Qualif. 2 / Départ de la course

Temp.: 26°C
Humidité: 19%

Temp.: 22°C
Humidité: 11%
Prévision pour la course
Départ - 0h30m 0h30m - 1h
Temp.: 22° - 26°
Humidité: 11% - 21%
Probabilité de pluie: 0%
Temp.: 23° - 28°
Humidité: 8% - 18%
Probabilité de pluie: 0%
1h - 1h30m 1h30m - 2h
Temp.: 21° - 26°
Humidité: 8% - 17%
Probabilité de pluie: 0%
Temp.: 22° - 26°
Humidité: 5% - 15%
Probabilité de pluie: 0%


Essence au départ: 82 litres

Stands Raison arrêt aux stands Etat des pneus Essence restante 
Rechargé de Temps arrêt aux stands
Arrêt 1:
(Tour 19)
Les pneus ne pouvait plus faire un tour1%2%80 litres26.199s
Arrêt 2:
(Tour 37)
Les pneus ne pouvait plus faire un tour5%3%85 litres21.745s


Etat des pneus à la fin de la course: 1%
Essence restante dans la voiture à la fin de la course: 7 litres
Analyse financière de la course précédente
Gains
Position en course (2): $7.800.000
Position en qualifs (1): $500.000
Gains par sponsor:$1.069.522
Coûts
Bonus de podium: $-6.666
Salaire du pilote: $-750.000
Salaire du personnel: $-350.000
Coût des installations: $-415.000
Contrat pneus (Pipirelli): $-250.000
 
Total:$7.597.856
 
Balance actuelle:$28.640.499



Usure de la voiture & information sur les tours
Niveau des pièces de la voiture
Cha.Mot.A.Av.A.Ar.F.P.Echap.Refr.B.V.Fre.Susp.Elec.
44444334544
Usure des pièces de la voiture (au départ)
13%15%0%0%33%52%32%24%35%30%19%
Usure des pièces de la voiture (à l'arrivée)
27%42%21%21%48%67%47%46%60%42%31%

TourChronoPos.PneusMétéoTemp.Hum.Événements
0-1TendresEnsoleillé22°11%-
11:54.6331TendresEnsoleillé22°11%-
21:53.8081TendresEnsoleillé22°11%-
31:53.6641TendresEnsoleillé22°11%-
41:53.5642TendresEnsoleillé22°11%-
51:53.0242TendresEnsoleillé22°11%-
61:53.3072TendresEnsoleillé22°11%-
71:53.3992TendresPartiellement couvert22°11%-
81:53.2002TendresPartiellement couvert22°11%-
91:52.9902TendresPartiellement couvert22°11%-
101:53.4823TendresPartiellement couvert22°11%-
111:52.6752TendresPartiellement couvert22°11%-
121:52.1692TendresPartiellement couvert22°11%-
131:52.9332TendresPartiellement couvert22°11%-
141:53.2142TendresPartiellement couvert22°11%-
151:52.3462TendresPartiellement couvert23°11%-
161:52.9281TendresPartiellement couvert23°11%-
171:53.9621TendresPartiellement couvert23°11%-
181:55.0511TendresPartiellement couvert24°11%-
192:04.3861TendresPartiellement couvert25°11%Arrêt aux stands
202:29.1613TendresPartiellement couvert26°11%-
211:53.3273TendresPartiellement couvert25°11%-
221:53.3693TendresPartiellement couvert25°10%-
231:53.3402TendresPartiellement couvert24°9%-
241:53.8242TendresPartiellement couvert24°9%-
251:53.7252TendresPartiellement couvert24°9%-
261:53.2092TendresPartiellement couvert23°9%-
271:53.5002TendresPartiellement couvert23°9%-
281:52.8562TendresPartiellement couvert23°9%-
291:52.7462TendresPartiellement couvert23°9%-
301:52.5882TendresPartiellement couvert23°9%-
311:52.8332TendresPartiellement couvert23°9%-
321:52.7412TendresPartiellement couvert23°9%-
331:52.5411TendresPartiellement couvert22°9%-
341:52.6411TendresPartiellement couvert21°9%-
351:53.4291TendresPartiellement couvert21°9%-
361:53.8301TendresPartiellement couvert21°9%-
372:03.8711TendresPartiellement couvert21°9%Arrêt aux stands
382:25.3142TendresPartiellement couvert21°9%-
391:54.2582TendresPartiellement couvert21°9%-
401:54.2002TendresPartiellement couvert21°8%-
411:54.0882TendresPartiellement couvert21°8%-
421:53.9622TendresPartiellement couvert21°8%-
431:53.8112TendresPartiellement couvert21°8%-
441:54.0762TendresPartiellement couvert21°8%-
451:53.5492TendresPartiellement couvert21°8%-
461:53.3632TendresPartiellement couvert21°8%-
471:53.4882TendresPartiellement couvert21°8%-
481:53.3352TendresPartiellement couvert21°8%-
491:52.9472TendresPartiellement couvert22°8%-
501:53.1292TendresPartiellement couvert23°8%-
511:53.1012TendresPartiellement couvert24°8%-
521:52.2572TendresPartiellement couvert24°8%-
531:52.5862TendresPartiellement couvert24°8%-
541:54.0762TendresPartiellement couvert24°8%-
551:53.9472TendresPartiellement couvert25°8%-
561:55.6722TendresPartiellement couvert26°8%-

Télécharger l'analyse de la course sur Excel
_________________
Arrivée d'air chaud.

__________________________________________________________________Stéphane Isiar R 126


Dernière édition par Stephane Isiar le Sam 26 Oct - 00:47 (2013); édité 1 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Skype
Stephane Isiar
Ingénieur Motoriste
Ingénieur Motoriste

Hors ligne

Inscrit le: 01 Oct 2012
Messages: 2 872
Localisation: France (13)
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Division GPRO: R 126
Premiere saison Gpro /S: 31
Manufacturier Pneus: Pipirelli

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 23:56 (2013)    Sujet du message: Stef saison 38 R396 Répondre en citant

 R14New Delhi

bonne course sur 3 arrets XS par temps frais ,victoire et pole glockner me gratte le meilleur tour com d'hab

évolution sponsor avec proposition a 25 course de contrat pour admirals ,

pour l'instant les deux sponsor que j'ai me couvrirons presque toute la saison prochaine a1.650.000$ par course je peut esperer en avoir un 3eme dans 7 courses ca s'annonce tres différend de mes précedentes saisons amateur


Information sponsor
Nom de la société:Admiral Electric
Pays d'origine:
(États-Unis)
Activité:Grande société (Conglomérat)
Finance:

Attentes:

Patience:

Réputation:

Image:

Négociation:


Information négociation
Évolution négociation: 96.3% ( Graphique )
Emplacement sur la voiture: Aileron arrière
Montant par course: $650.833
Durée du contrat: 25 courses
Statuts négociation: Négociation détails contrat
Priorité négociation:Très haute

Afin de continuer les négociations avec votre équipe, Admiral Electric a demandé une réponse à la question suivante:    
Que pensez-vous de la durée du contrat que nous proposons?
Beaucoup trop long
Trop long
OK
Un peu trop court
Beaucoup trop court


Dernière mise à jour de votre personnel RP sur le statut de négociation de Admiral Electric:
Nous croyons qu'il y a pas d'autre manager qui négocie avec Admiral Electric
Moyenne évolution négociation: 96%

La reputation monte

Informations sur le pilote
Nom: Alexander Watson
Nationalité:
 (Royaume-Uni)
Ajouter le pilote au pense-bête
Information carrière
Trophées: 0
Nombre de GPs:69
Victoires:8
Podiums:25
points marqués:240
Pole positions:13
Meilleurs Tours:3
Moy pts/course:3.48
Historique compétences pilote: Graphique | Feuille Excel des compétences du pilote
Circuits préférés
Hungaroring

Compétences du pilote
Niveau global:111 
Concentration: 177 
Talent: 106 
Agressivité:
Expérience: 94 
Connaissances tech.: 82 
Endurance: 47 
Charisme: 181 
Motivation: 250 

Réputation:17 

Poids (kg):68 
Age:28 

classement au beau fixe le titre est aquis a 3 gp de la fin , et , Michel se rapproche de plus en plus du doublé!! en plus de la finale de coupe


NomArgentNiveau VoitureType VoiturePneuspoints
01.   Stephane Isiar $14.147.352
P
116
02.   Eric Glockner $-14.811.815
P
66
03.   Michel Le Brun $16.342.058
P
65
04.   Federico Perez $29.283.095
P
56
05.   Mateusz Nimcz $2.280.384
H
47
06.   Sasha Ron $5.332.000
P
43
07.   Tomasz Urbaniak $18.819.905
P
34
08.   Kapil Vakharia $10.387.527
H
30
09.   Krystian Strusz $-20.589.979
P
30
10.   Audrius Onaitis $5.451.661
H
20
11.   Luciano Belloni $748.331
H
13
12.   Tim Traute $6.288.983
B
12
13.   Achilleas Papatheodorou $9.573.344
H
4
14.   István Sikos $14.897.008
A
3
15.   Attila Végh $30.689.357
H
1
16.   Vasílios Tsakaníkas $3.835.131
H
1

tjours 5eme rook fr

ils resistent

Tous les managers de France
 
#Nom du managerGroupePoints saisoncoursespts Coupe des NationsContribution
1.
 Dorian Jouble
Pro - 219314 (167)(55.8)1.88%
2.
 Fabien Massard
Amateur - 7611214 (167)(44.8)1.51%
3.
 Mathias Palette
Amateur - 8810414 (65)(41.6)1.4%
4.
 Fabrice Renaudet
Amateur - 3110314 (404)(41.2)1.39%
5.
 Omar Khayyam
Amateur - 3210114 (82)(40.4)1.36%
6.
 Nicolas Echallier
Pro - 106714 (167)(40.2)1.35%
7.
 Laurent Quinet
Amateur - 789714 (65)(38.8)1.31%
8.
 Sam Le Meur
Amateur - 348614 (204)(34.4)1.16%
9.
 Thomas Bertolino
Pro - 75314 (398)(31.8)1.07%
10.
 Stephane Trall
Pro - 105113 (385)(30.6)1.03%
11.
 Alex Tartampion
Amateur - 407314 (150)(29.2)0.98%
12.
 Julien Prado
Amateur - 167114 (268)(28.4)0.96%
13.
 Olivier Potier
Amateur - 697114 (80)(28.4)0.96%
14.
 Matthieu Portal
Amateur - 827014 (112)(28)0.94%
15.
 Guillaume Romagny
Amateur - 206614 (224)(26.4)0.89%
16.
 Sylvain Guillon
Amateur - 1026614 (34)(26.4)0.89%
17.
 Guillaume Deroudille
Amateur - 336414 (96)(25.6)0.86%
18.
 Patrick Boutin
Amateur - 586314 (280)(25.2)0.85%
19.
 Jeremie Peuf
Amateur - 446214 (88)(24.8)0.83%
20.
 Vincent Rey
Rookie - 5612414 (19)(24.8)0.83%
21.
 Bob Azot
Rookie - 40812414 (101)(24.8)0.83%
22.
 Gérard Lartin
Amateur - 236014 (125)(24)0.81%
23.
 Plessis Steeve
Rookie - 37312014 (267)(24)0.81%
24.
 Jeremy Pavon
Rookie - 28711714 (45)(23.4)0.79%
25.
 Stephane Isiar
Rookie - 39611614 (130)(23.2)0.78%

erosion installations a 19 et réparation pour 1.140.752$

Niveau global:10
Compétences du personnel
Expérience:10
Motivation:5
Compétence technique:10
 
 
Gestion du stress:10
Concentration:10
Efficacité:10

Niveau de l'installation
Soufflerie: 3
Centre d'entraînement aux arrêts aux stands: 19
Atelier de R&D: 0
Centre de design R&D: 0
Atelier d'ingénierie: 19
Laboratoire de chimie et alliages: 19
Commerce: 19








Informations du tour
  
TourChronoPos.PneusMétéoTemp.Hum.Événements
0-1Extra tendres Très couvert 29%-
11:32.5781Extra tendresTrès couvert29%-
21:31.7091Extra tendresTrès couvert29%-
31:31.5221Extra tendresTrès couvert29%-
41:31.1071Extra tendresTrès couvert29%-
51:30.8351Extra tendresTrès couvert29%-
61:30.8851Extra tendresTrès couvert29%-
71:30.4261Extra tendresTrès couvert29%-
81:30.6471Extra tendresTrès couvert29%-
91:30.7311Extra tendresTrès couvert28%-
101:30.9731Extra tendresTrès couvert28%-
111:30.3151Extra tendresTrès couvert28%-
121:30.2461Extra tendresTrès couvert28%-
131:30.5241Extra tendresTrès couvert28%-
141:30.7511Extra tendresCouvert28%-
151:31.5801Extra tendresCouvert28%-
161:42.6981Extra tendresCouvert28%Arrêt aux stands
172:06.9153Extra tendresCouvert28%-
181:31.5223Extra tendresCouvert28%-
191:31.4643Extra tendresCouvert28%-
201:30.8593Extra tendresCouvert28%-
211:30.6912Extra tendresCouvert28%-
221:30.6611Extra tendresCouvert29%-
231:30.5311Extra tendresCouvert29%-
241:30.6431Extra tendresCouvert29%-
251:30.6051Extra tendresCouvert30%-
261:31.0631Extra tendresCouvert30%-
271:30.7081Extra tendresCouvert30%-
281:30.2011Extra tendresCouvert30%-
291:30.7891Extra tendresCouvert30%-
301:31.2381Extra tendresCouvert30%-
311:32.2371Extra tendresCouvert30%-
321:42.6231Extra tendresCouvert30%Arrêt aux stands
332:04.5921Extra tendresCouvert30%-
341:31.6931Extra tendresCouvert10°30%-
351:30.7361Extra tendresCouvert10°30%-
361:30.9481Extra tendresCouvert10°30%-
371:30.5911Extra tendresCouvert10°30%-
381:30.3601Extra tendresCouvert10°30%-
391:30.6371Extra tendresCouvert10°30%-
401:30.6781Extra tendresCouvert10°30%-
411:30.5411Extra tendresCouvert10°30%-
421:30.3801Extra tendresPartiellement couvert30%-
431:30.5561Extra tendresPartiellement couvert30%-
441:30.4461Extra tendresPartiellement couvert30%-
451:30.5371Extra tendresPartiellement couvert30%-
461:31.4501Extra tendresPartiellement couvert30%-
471:42.1071Extra tendresPartiellement couvert30%Arrêt aux stands
482:02.0861Extra tendresPartiellement couvert30%-
491:31.9091Extra tendresPartiellement couvert30%-
501:31.1971Extra tendresPartiellement couvert30%-
511:31.0591Extra tendresPartiellement couvert30%-
521:31.0371Extra tendresPartiellement couvert29%-
531:30.7391Extra tendresPartiellement couvert28%-
541:31.2571Extra tendresPartiellement couvert27%-
551:30.6931Extra tendresPartiellement couvert27%-
561:30.4801Extra tendresPartiellement couvert27%-
571:30.8451Extra tendresPartiellement couvert27%-
581:30.6111Extra tendresPartiellement couvert27%-
591:30.1771Extra tendresPartiellement couvert27%-
601:30.4671Extra tendresPartiellement couvert27%-


Télécharger l'analyse de course au format Excel

Course précédente: New Delhi GP (Inde)
Puissance:
Maniabilité:
Accélération:
Meilleur tour en qualification
 Laila Britāle:  1:21.165s  (Saison 27)
Record du circuit
 Zdenek Hladik
:  1:21.366s  (Saison 27)
 Prévision météo  (pour la course précédente)
Essais / Qualif. 1Qualif. 2 / Départ de la course

Temp.: 8°C
Humidité: 25%

Temp.: 7°C
Humidité: 29%
Prévision pour la course
Départ - 0h30m0h30m - 1h
Temp.: 6°-10°
Humidité: 28%-38%
Probabilité de pluie: 0%-5%
Temp.: 5°-10°
Humidité: 30%-40%
Probabilité de pluie: 0%-6%
1h - 1h30m1h30m - 2h
Temp.: 5°-11°
Humidité: 26%-38%
Probabilité de pluie: 0%-2%
Temp.: 6°-11°
Humidité: 26%-40%
Probabilité de pluie: 0%
Réglages de course et stratégie
Risques utilisés
Dépassement Défense Effacer Disfonctionnement
00350

Réglage utilisé
A.Av.A.Ar.Mot.Fre.B.V.Susp.
660760585533744229


Essence au départ: 63 litres
Arrêt aux standsRaison arrêt aux standsEtat des pneus

Essence restante
Rechargé deTemps arrêt aux stands
Arrêt 1
(Tour 16)
Les pneus ne pouvait plus faire un tour3%2%63 litres25.411s
Arrêt 2
(Tour 32)
Les pneus ne pouvait plus faire un tour2%2%63 litres23.317s
Arrêt 3
(Tour 47)
Les pneus ne pouvait plus faire un tour6%4%63 litres21.154s


Etat des pneus à la fin de la course: 23%
Essence restante dans la voiture à la fin de la course: 15 litres

Analyse financière de la course précédente
Gains
Position en course (1): $8.000.000
Position en qualifs (1): $500.000
Gains par sponsor:$1.069.522
Coûts
Bonus de victoire: $-66.666
Salaire du pilote: $-750.000
Salaire du personnel: $-350.000
Coût des installations: $-415.000
Contrat pneus (Pipirelli): $-250.000
 
Total:$7.737.856
 
Balance actuelle:$14.147.352








,,
_________________
Arrivée d'air chaud.

__________________________________________________________________Stéphane Isiar R 126


Dernière édition par Stephane Isiar le Mar 29 Oct - 19:06 (2013); édité 1 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Skype
Stephane Isiar
Ingénieur Motoriste
Ingénieur Motoriste

Hors ligne

Inscrit le: 01 Oct 2012
Messages: 2 872
Localisation: France (13)
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Division GPRO: R 126
Premiere saison Gpro /S: 31
Manufacturier Pneus: Pipirelli

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 20:24 (2013)    Sujet du message: Stef saison 38 R396 Répondre en citant

Niveau usure frein hs echap  et moteur limite pour sakhir -> l'option de fumer serait tres raisonnable, d'un autre coté cette saison est sous le signe perf max et jamais fumer objectif staff et budget ok

de plus a 3 longueurs de la fin de saison, c'est le moment des options tactiques d'upgrade de pieces pour la prochaine saison  .

Niveau des pièces de la voiture
Cha.Mot.A.Av.A.Ar.F.P.Echap.Refr.B.V.Fre.Susp.Elec.
44444334544
Usure des pièces de la voiture (au départ)
27%42%21%21%48%67%47%46%60%42%31%
Usure des pièces de la voiture (à l'arrivée)
47%75%49%45%67%80%64%71%92%72%41%

du coup grosses dépenses ou plutot investissement moteur boite ponton ,refroidissement freins suspension
gros upgrade avec 21.631.003$ de dépenses

voila une voiture qui a peu de choses prés sera celle du début de saison amateur, probable up des ailerons et fond  plat
Caractéristiques actuelles de la voiture
PuissanceManiabilitéAccélération
636161
Historique des caractéristiques de la voiture

PiècesNiveauActionUsure
Châssis4
47%
Moteur5
0%
Aileron avant4
49%
Aileron arrière4
45%
Fond plat4
67%
Pontons latéraux4
0%
Refroidissement4
0%
Boîte de vitesse5
0%
Freins6
0%
Suspension5
0%
Électronique4
41%
Coût total:

_________________
Arrivée d'air chaud.

__________________________________________________________________Stéphane Isiar R 126


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Skype
Totof
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 29 Oct - 15:53 (2013)    Sujet du message: Stef saison 38 R396 Répondre en citant

Pas mal, Steph' ! Wink
Si tous tes 4 pouvaient se transformer en 5 d'ici la fin de saison, tu aurais une bonne base pour débuter la saison prochaine ! Razz


Revenir en haut
Stephane Isiar
Ingénieur Motoriste
Ingénieur Motoriste

Hors ligne

Inscrit le: 01 Oct 2012
Messages: 2 872
Localisation: France (13)
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Division GPRO: R 126
Premiere saison Gpro /S: 31
Manufacturier Pneus: Pipirelli

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 16:59 (2013)    Sujet du message: Stef saison 38 R396 Répondre en citant

en meme temps si tu veut mon avis avec moteur boite suspension lv5 et freins lv6 , la base de la performance est la

a partir de maintenant il devrais y avoir chassis fond plat  lv 5 il devrait donc rester  juste les ailerons ponton refroidissement lv4

la saison prochaine depend grandement des encheres pilotes , si seulement je pouvais embaucher un 110 maintenant j'en ai un sous la pogne du 5 etoiles il a tout ce qu'il faut déja :kuytfk352:
_________________
Arrivée d'air chaud.

__________________________________________________________________Stéphane Isiar R 126


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Skype
Totof
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 29 Oct - 20:43 (2013)    Sujet du message: Stef saison 38 R396 Répondre en citant

Bonne chance à toi dans ta quête du pilote, alors ! Wink
Perso, je continue à former le mien ! Razz


Revenir en haut
Stephane Isiar
Ingénieur Motoriste
Ingénieur Motoriste

Hors ligne

Inscrit le: 01 Oct 2012
Messages: 2 872
Localisation: France (13)
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Division GPRO: R 126
Premiere saison Gpro /S: 31
Manufacturier Pneus: Pipirelli

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 23:57 (2013)    Sujet du message: Stef saison 38 R396 Répondre en citant

.Bonne course , La strategie d'equipe a bien fonctionné michel me passe en début de course et je reste collé derriere Smile

  pour 1 tour on passait le 1er qui fumait devant nous,, mais

Michel gagne le premier point de la finale coupe ,,, encore un Gooooooooooooo

et s'empare de la 2eme place
#NomArgentNiveau VoitureType VoiturePneuspoints
01.   Stephane Isiar $16.496.330
P
122
02.   Michel Le Brun $7.555.612
P
73
03.   Eric Glockner $-9.832.103
P
66
04.   Federico Perez $23.224.730
A
66
05.   Mateusz Nimcz $720.384
H
47
06.   Sasha Ron $4.099.184
B
47
07.   Tomasz Urbaniak $21.208.746
P
35
08.   Kapil Vakharia $14.574.744
H
33
09.   Krystian Strusz $-21.814.979
P
30
10.   Audrius Onaitis $10.336.438
H
20
11.   Luciano Belloni $448.727
H
13
12.   Tim Traute $4.794.091
B
12
13.   István Sikos $20.747.333
A
8
14.   Achilleas Papatheodorou $8.621.932
H
4
15.   Attila Végh $22.151.533
H
3
16.   Vasílios Tsakaníkas $-600.845
H
1




Données des essais libres
TourChronoErreur du piloteTemps netParamètres
A.Av.A.Ar.MoteurFreinsB.V.Susp.PneusComm.
1 1:35.169s 0.801s 1:34.368s 290 290 400 800 400 260 Extra tendres
2 1:33.848s 0.736s 1:33.112s 240 240 501 699 451 361 Extra tendres
3 1:32.358s 0.156s 1:32.202s 215 215 552 598 476 462 Extra tendres
4 1:32.539s 0.084s 1:32.455s 228 228 527 649 464 513 Extra tendres
5 1:32.823s 0.344s 1:32.479s 234 234 514 624 458 488 Extra tendres
6 1:32.615s 0.182s 1:32.433s 237 237 521 611 455 475 Extra tendres
7 1:33.167s 0.719s 1:32.448s 187 187 568 561 504 519 Tendres
8 1:32.899s 0.516s 1:32.383s 137 237 568 561 504 519 Tendres
Commentaires du pilote sur le tour 8:

Je suis satisfait des réglages de la voiture


  


Information sur la course
Temps au tour
Qualification 1Qualification 2
1:31.963s1:34.637s

Réglages utilisés
CessionA.Av.A.Ar.Mot.Fre.B.V.Susp.Pneus
Q1137237568561504519Tendres
Q2137237568561504521Tendres
Course137237568561504521-

Risques utilisés
Risques au départ
Forcer son chemin vers l'avant
Dépassement Défense Effacer Disfonctionnement
03500

Caractéristiques pilote
Pilotes NG Con. Tal. Exp. Âge End. Mot. Tech. Agr. Cha. Poids Rép.
Alexander Watson 111 177 106 95 28 47 250 82 0 181 68 17

Positions
DépartArrivée
13

Caractéristiques générales de la voiture
PuissanceManiabilitéAccélération
636161

Météo qualifs
Essais / Qualif. 1Qualif. 2 / Départ de la course

Temp.: 5°C
Humidité: 10%

Temp.: 5°C
Humidité: 9%
Prévision pour la course
Départ - 0h30m 0h30m - 1h
Temp.: 6° - 10°
Humidité: 7% - 17%
Probabilité de pluie: 0%
Temp.: 4° - 7°
Humidité: 8% - 16%
Probabilité de pluie: 0%
1h - 1h30m1h30m - 2h
Temp.: 6° - 10°
Humidité: 6% - 16%
Probabilité de pluie: 0%
Temp.: 8° - 13°
Humidité: 4% - 15%
Probabilité de pluie: 0%


Essence au départ: 85 litres

StandsRaison arrêt aux standsEtat des pneusEssence restante 
Rechargé deTemps arrêt aux stands
Arrêt 1:
(Tour 20)
Réservoir vide35%0%85 litres23.249s
Arrêt 2:
(Tour 40)
Réservoir vide35%0%88 litres25.006s


Etat des pneus à la fin de la course: 46%
Essence restante dans la voiture à la fin de la course: 15 litres
Analyse financière de la course précédente
Gains
Position en course (3): $7.700.000
Position en qualifs (1): $500.000
Gains par sponsor:$1.069.522
Coûts
Bonus de podium: $-6.666
Salaire du pilote: $-750.000
Salaire du personnel: $-350.000
Coût des installations: $-415.000
Contrat pneus (Pipirelli): $-250.000
 
Total:$7.497.856
 
Balance actuelle:$19.904.456



Usure de la voiture & information sur les tours
Niveau des pièces de la voiture
Cha.Mot.A.Av.