Ateliers Gornidi Index du Forum

Ateliers Gornidi
Forum Game GPRO

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Stef saison 38 R396
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ateliers Gornidi Index du Forum -> Suivis de Saisons -> Archives suivi de saison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Samy Durand
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 29 Sep - 15:54 (2013)    Sujet du message: Stef saison 38 R396 Répondre en citant

ah oui, t'as raison, j'étais passé à côté de cette subtilité! Ca fait qu'une victoire en rookie équivaut à une 4ème place en amateur (alors que dans le calcul des points d'équipe, une victoire rookie équivaut à une 16ème place amateur)Calcul des points: 











coeff
1
0,8
0,6
0,4
0,2
Points Nation
place
points
elite
master
pro
amateur
rookie
1
10
10
8
6
4
2
2
8
8
6,4
4,8
3,2
1,6
3
6
6
4,8
3,6
2,4
1,2
4
5
5
4
3
2
1
5
4
4
3,2
2,4
1,6
0,8
6
3
3
2,4
1,8
1,2
0,6
7
2
2
1,6
1,2
0,8
0,4
8
1
1
0,8
0,6
0,4
0,2


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 29 Sep - 15:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Stephane Isiar
Ingénieur Motoriste
Ingénieur Motoriste

Hors ligne

Inscrit le: 01 Oct 2012
Messages: 2 872
Localisation: France (13)
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Division GPRO: R 126
Premiere saison Gpro /S: 31
Manufacturier Pneus: Pipirelli

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 16:02 (2013)    Sujet du message: Stef saison 38 R396 Répondre en citant

aucun mérite j'ai fait une méningite la dessus il y a deux saisons Smile
_________________
Arrivée d'air chaud.

__________________________________________________________________Stéphane Isiar R 126


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Skype
Stephane Isiar
Ingénieur Motoriste
Ingénieur Motoriste

Hors ligne

Inscrit le: 01 Oct 2012
Messages: 2 872
Localisation: France (13)
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Division GPRO: R 126
Premiere saison Gpro /S: 31
Manufacturier Pneus: Pipirelli

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 20:33 (2013)    Sujet du message: Stef saison 38 R396 Répondre en citant

encore une  victoire apres une course sans histoire

je conforte ma place dans tout les classement
2-0  en coupe 2eme tour ok

#PneusManagers1234567891011121314151617Pts
01.
 Stephane Isiar 2 1 2 2 2 1 1 - - - - - - - - - - 62
02.
 Mateusz Nimcz 4 2 1 3 3 5 7 - - - - - - - - - - 41
03.
 Eric Glockner N 1 15 5 1 1 20 8 - - - - - - - - - - 35
04.
 Michel Le Brun 3 13 4 5 5 6 2 - - - - - - - - - - 30
05.
 Federico Perez 5 3 8 4 4 11 4 - - - - - - - - - - 26
06.
 Krystian Strusz N 11 - 7 6 7 2 9 - - - - - - - - - - 15
07.
 Sasha Ron - 14 6 11 6 3 6 - - - - - - - - - - 15
08.
 Audrius Onaitis 7 5 3 10 9 7 10 - - - - - - - - - - 14
09.
 Kapil Vakharia 9 4 12 8 11 10 5 - - - - - - - - - - 10
10.
 Tomasz Urbaniak 8 6 11 9 8 4 11 - - - - - - - - - - 10
11.
 Luciano Belloni N - 16 9 7 10 8 3 - - - - - - - - - - 9
12.
 Sebastian Jan Król 6 - - - - - - - - - - - - - - - - 3
13.
 Georgi Yordanov N - 7 10 12 - 9 - - - - - - - - - - - 2
14.
 Vasílios Tsakaníkas - 8 18 18 12 13 14 - - - - - - - - - - 1
15.
 Lucas Mathaeus Pereira - 9 17 19 - - - - - - - - - - - - - 0
16.
 Marek Benior 13 10 14 15 13 16 15 - - - - - - - - - - 0
certains de mes concurent ont des voiture lv IV,,, ma foi il vont peut etre aller un peu plus vite
#NomArgentNiveau VoitureType VoiturePneuspoints
01.   Eric Glockner $-20.513.984
P
35
02.   Krystian Strusz $-10.651.956
P
15
03.   Mihai Popa $4.034.050
B
0
04.   Mateusz Nimcz $2.450.015
H
41
05.   Georgi Yordanov $-7.001.794
P
2
06.   Sasha Ron $24.803.653
P
15
07.   Audrius Onaitis $31.524.247
H
14
08.   Federico Perez $27.666.857
H
26
09.   Kapil Vakharia $12.633.583
H
10
10.   Stephane Isiar $33.663.286
P
62
11.   Michel Le Brun $29.108.384
P
30
12.   Marek Benior $3.785.074
H
0
13.   Lucas Mathaeus Pereira $6.109.840
H
0
14.   Vasílios Tsakaníkas $1.329.289
P
1
15.   Tomasz Urbaniak $45.044.199
P
10
16.   István Sikos $25.956.790
A
0
17.   Luciano Belloni $-3.745.039
H
9
18.   Attila Végh $24.853.928
H
0
2eme budget de la div tout est ok pour moi cette saison, ici on voit bien que la position de Michel et de Perez est excellente avec des points et des budgets serieux
#NomArgentNiveau VoitureType VoiturePneuspoints
01.   Tomasz Urbaniak $45.044.199
P
10
02.   Stephane Isiar $33.663.286
P
62
03.   Tamás Schiff $32.070.143
H
0
04.   Audrius Onaitis $31.524.247
H
14
05.   Andrej Kaduc $31.229.812
B
0
06.   Michel Le Brun $29.108.384
P
30
07.   Gyula Zsolt Kovács $28.221.176
B
0
08.   Aaron Riveros $27.902.000
B
0
09.   Federico Perez $27.666.857
H
26
10.   Péter Szabó $27.155.871
B
0
11.   Filip Rom $26.436.307
B
0
12.   Marin Todorov $26.378.140
B
0
13.   Kevin Pieruszek $26.240.206
B
0
14.   Arturo Reyes $26.091.564
B
0
15.   István Sikos $25.956.790
A
0
16.   Emerson Pedroso $25.838.947
B
0
17.   Sebastian Sprazzato $25.548.875
B
0
18.   Maciek Pyszyński $25.110.000
B
0
19.   Attila Végh $24.853.928
H
0
20.   Sasha Ron $24.803.653
P
15
21.   Juan Francisco Moleker $24.208.901
B
0
22.   Christos Kontogiannis $24.085.969
B
0
23.   Maciej Gadzała $23.649.732
B
0
24.   Bercik Kowalski $23.256.200
B
0
25.   Kostas Mparmparousis $23.209.637
B
0
26.   Steve Fitzpatrick $22.986.872
B
0
27.   Iancu Gheorghe $21.514.197
B
0
28.   Svetoslav Stoichev $14.789.637
B
0
29.   Kapil Vakharia $12.633.583
H
10
30.   Sebastian Jan Król $7.626.706
B
3
31.   Lucas Mathaeus Pereira $6.109.840
H
0
32.   Mihai Popa $4.034.050
B
0
33.   Marek Benior $3.785.074
H
0
34.   Mateusz Nimcz $2.450.015
H
41
35.   Vasílios Tsakaníkas $1.329.289
P
1
36.   Luciano Belloni $-3.745.039
H
9
37.   Georgi Yordanov $-7.001.794
P
2
38.   Krystian Strusz $-10.651.956
P
15
39.   Eric Glockner $-20.513.984
P
35

25 eme rookie a la big race je monte pas mal dans ce classement bon a 9.30mn de centellas ,,,
#PneusNom du managerGroupeTemps total saison
HH:MM:SS.XXXs
1.
Joan CentellasRookie - 10511:01:13.674s
2.
Juergen NaglRookie - 163+ 0:03:39.253s
3.
Boonsom TakhpornRookie - 159+ 0:04:53.247s
4.
Laszlo BalogRookie - 347+ 0:06:32.732s
5.
Milos RistovicRookie - 184+ 0:06:57.471s
6.
Angel AngelovRookie - 93+ 0:06:59.991s
7.
Plessis SteeveRookie - 373+ 0:07:04.696s
8.
Mario SendimRookie - 74+ 0:07:13.542s
9.
Kuba GułajewskiRookie - 200+ 0:07:59.068s
10.
Darek Lomot-LuszkiewiczRookie - 359+ 0:08:07.966s
11.
Adrian NewetaRookie - 386+ 0:08:10.274s
12.
Bartłomiej KulpaRookie - 314+ 0:08:36.415s
13.
Anestis MamplekosRookie - 172+ 0:08:36.943s
14.
Vincent ReyRookie - 56+ 0:08:41.528s
15.
Philippe GrunbergRookie - 259+ 0:08:46.983s
16.
Daniel SulzerRookie - 82+ 0:08:51.892s
17.
Zeljko DavidovicRookie - 391+ 0:08:52.717s
18.
Antonio MarchesanoRookie - 192+ 0:09:06.889s
19.
Darabel PretorýRookie - 101+ 0:09:07.473s
20.
Satu KokkoRookie - 185+ 0:09:10.704s
21.
Zlatan KaltakRookie - 380+ 0:09:13.843s
22.
Piotr KrasinskiRookie - 121+ 0:09:21.161s
23.
Michal DygrynRookie - 83+ 0:09:29.708s
24.
Tommy BlackRookie - 259+ 0:09:30.106s
25.
Stephane IsiarRookie - 396+ 0:09:31.763s

Pas d'entrainement pour Mr Watson  qui se frappe un 250 motivation depuis qu'il evite la corde a sauter son moral est au top Smile

note pour garder ma pole position j'ai encore utilisé forcer son chemin vers l'avant et deux fois j'ai gardé la tete
Compétences du pilote
Niveau global:110 
Concentration: 177 
Talent: 106 
Agressivité:
Expérience: 87 
Connaissances tech.: 78 
Endurance: 47 
Charisme: 179 
Motivation: 250 

Réputation:

Poids (kg):68 
Age:28 

La motivation Staff perd encore 1 pt  ->2  pas d'érosion des install

Au niveau des sponsors, je devrais finaliser avec schwappes a la prochaine course ce qui va me mettre a 2M de sponsoring pour 2 course , et ensuite prolonger de 23 course a 1M si j'arrive a conclure en 7 courses ou mieux avec admiral electrics je pourrais avoir un deuxieme sponsor a la 14 15 courses de cette saison, j'espere arriver en amateur avec 1.5 /2M  de sponsoring presque jusqu'a la fin de S39
Contrats de sponsors en cours et emplacement
Nom du sponsorEmplacementMontant par courseStatut contratCourses restantes
Emplacement videCapot moteur---
Emplacement videPontons latéraux---
WilsuxNez$1.000.000Actif3
Emplacement videAileron arrière---
Emplacement videAileron avant---
Négociations en cours
Nom du sponsorEmplacementMontantDuréeProgressionPriorité
Admiral Electric  Pas décidé Pas proposé Pas proposé 9.1%
Schwappes  Capot moteur $1.069.522 25 courses 96.5%



 Kaunas (Lituanie)
Données des essais libres
TourChronoErreur du piloteTemps netParamètres
A.Av.A.Ar.MoteurFreinsB.V.Susp.PneusComm.
1 1:34.655s 1.898s 1:32.757s 420 420 670 640 640 450 Médium
2 1:32.726s 1.824s 1:30.902s 523 523 619 692 537 399 Médium
3 1:30.629s 0.283s 1:30.346s 575 575 645 718 486 373 Médium
4 1:32.087s 1.491s 1:30.596s 549 549 632 731 512 360 Médium
5 1:31.795s 1.321s 1:30.474s 562 562 639 725 499 367 Médium
6 1:30.495s 0.057s 1:30.438s 569 569 636 722 506 370 Médium
7 1:25.311s 1.579s 1:23.732s 566 566 634 724 509 379 Pluie
8 1:23.535s 0.654s 1:22.881s 618 618 584 673 458 318 Pluie
Commentaires du pilote sur le tour 8:

Je suis satisfait des réglages de la voiture


  



Information sur la course
Temps au tour
Qualification 1Qualification 2
1:22.638s1:14.000s

Réglages utilisés
CessionA.Av.A.Ar.Mot.Fre.B.V.Susp.Pneus
Q1625617584673458318Pluie
Q2550544644653518398Médium
Course550544644653518398-

Risques utilisés
Risques au départ
Forcer son chemin vers l'avant
Dépassement Défense Effacer Disfonctionnement
00350

Caractéristiques pilote
Pilotes NG Con. Tal. Exp. Âge End. Mot. Tech. Agr. Cha. Poids Rép.
Alexander Watson 110 177 106 87 28 47 250 78 0 179 68 0

Positions
DépartArrivée
11

Caractéristiques générales de la voiture
PuissanceManiabilitéAccélération
373336

Météo qualifs
Essais / Qualif. 1Qualif. 2 / Départ de la course

Temp.: 32°C
Humidité: 86%

Temp.: 36°C
Humidité: 81%
Prévision pour la course
Départ - 0h30m 0h30m - 1h
Temp.: 33° - 37°
Humidité: 80% - 88%
Probabilité de pluie: 0%
Temp.: 30° - 33°
Humidité: 79% - 88%
Probabilité de pluie: 0%
1h - 1h30m1h30m - 2h
Temp.: 27° - 30°
Humidité: 81% - 89%
Probabilité de pluie: 0%
Temp.: 24° - 28°
Humidité: 81% - 91%
Probabilité de pluie: 0%


Essence au départ: 73 litres

StandsRaison arrêt aux standsEtat des pneusEssence restante 
Rechargé deTemps arrêt aux stands
Arrêt 1:
(Tour 29)
Réservoir vide9%1%75 litres20.953s
Arrêt 2:
(Tour 59)
Réservoir vide10%1%80 litres21.346s


Etat des pneus à la fin de la course: 39%
Essence restante dans la voiture à la fin de la course: 28 litres
Analyse financière de la course précédente
Gains
Position en course (1): $8.000.000
Position en qualifs (1): $500.000
Gains par sponsor:$1.000.000
Coûts
Bonus de victoire: $-66.666
Salaire du pilote: $-750.000
Salaire du personnel: $-350.000
Coût des installations: $-415.000
Contrat pneus (Pipirelli): $-250.000
 
Total:$7.668.334
 
Balance actuelle:$33.663.286



Usure de la voiture & information sur les tours
Niveau des pièces de la voiture
Cha.Mot.A.Av.A.Ar.F.P.Echap.Refr.B.V.Fre.Susp.Elec.
23223223333
Usure des pièces de la voiture (au départ)
68%35%0%0%0%55%32%34%61%30%12%
Usure des pièces de la voiture (à l'arrivée)
90%68%26%23%24%74%46%52%72%64%23%

TourChronoPos.PneusMétéoTemp.Hum.Événements
0-1MédiumCouvert36°81%-
11:15.5121MédiumCouvert36°81%-
21:12.4021MédiumCouvert36°81%-
31:11.8001MédiumCouvert36°81%-
41:11.1881MédiumCouvert36°81%-
51:11.8961MédiumCouvert36°81%-
61:11.6491MédiumCouvert36°81%-
71:11.1211MédiumCouvert36°81%-
81:11.6921MédiumCouvert36°81%-
91:11.0391MédiumCouvert36°81%-
101:11.6181MédiumCouvert36°81%-
111:10.9571MédiumCouvert36°81%-
121:11.2421MédiumCouvert36°80%-
131:11.5111MédiumCouvert36°80%-
141:11.3721MédiumCouvert36°80%-
151:11.1861MédiumCouvert36°80%-
161:10.8291MédiumCouvert36°80%-
171:10.7511MédiumCouvert36°80%-
181:11.0061MédiumCouvert36°80%-
191:11.3791MédiumCouvert36°80%-
201:11.0251MédiumCouvert36°80%-
211:10.5951MédiumCouvert36°80%-
221:11.1471MédiumCouvert36°80%-
231:10.6961MédiumCouvert36°80%-
241:11.1721MédiumCouvert36°80%-
251:11.2391MédiumCouvert36°80%-
261:11.0311MédiumCouvert36°80%-
271:11.3531MédiumCouvert36°80%-
281:11.6511MédiumCouvert36°80%-
291:17.8311MédiumCouvert35°80%Arrêt aux stands
301:39.0731MédiumCouvert35°80%-
311:11.9701MédiumCouvert35°80%-
321:11.8601MédiumCouvert35°80%-
331:11.9081MédiumCouvert34°80%-
341:11.6041MédiumCouvert34°80%-
351:11.3261MédiumCouvert34°80%-
361:11.2961MédiumCouvert34°80%-
371:11.3861MédiumCouvert33°80%-
381:11.5261MédiumCouvert32°80%-
391:11.8611MédiumCouvert32°80%-
401:11.8351MédiumCouvert31°80%-
411:11.4521MédiumCouvert30°80%-
421:11.5681MédiumCouvert30°80%-
431:11.3151MédiumCouvert30°80%-
441:11.1341MédiumCouvert30°80%-
451:11.1651MédiumCouvert30°80%-
461:11.5441MédiumCouvert30°80%-
471:11.0511MédiumCouvert30°80%-
481:11.3601MédiumCouvert30°80%-
491:11.2891MédiumCouvert31°80%-
501:11.4841MédiumCouvert31°80%-
511:11.4921MédiumCouvert31°80%-
521:10.8111MédiumCouvert31°80%-
531:11.2951MédiumCouvert31°80%-
541:10.8261MédiumCouvert31°81%-
551:10.7361MédiumCouvert31°81%-
561:11.0561MédiumCouvert31°81%-
571:11.4481MédiumCouvert30°81%-
581:11.9921MédiumCouvert29°81%-
591:18.1091MédiumCouvert29°81%Arrêt aux stands
601:39.5531MédiumCouvert29°81%-
611:12.7271MédiumCouvert29°81%-
621:12.5041MédiumCouvert28°81%-
631:12.2931MédiumCouvert28°81%-
641:11.9211MédiumCouvert28°81%-
651:11.9151MédiumCouvert28°81%-
661:11.8141MédiumCouvert28°81%-
671:12.0311MédiumCouvert28°81%-
681:12.0371MédiumCouvert28°81%-
691:11.5251MédiumCouvert28°81%-
701:12.0271MédiumPartiellement couvert28°81%-
711:11.7311MédiumPartiellement couvert28°81%-
721:12.0031MédiumPartiellement couvert28°81%-
731:11.4371MédiumPartiellement couvert28°81%-
741:11.2391MédiumPartiellement couvert28°81%-
751:11.8731MédiumPartiellement couvert28°81%-
761:11.7721MédiumPartiellement couvert28°81%-
771:11.0191MédiumPartiellement couvert28°81%-
781:11.3241MédiumPartiellement couvert27°81%-
791:11.2301MédiumPartiellement couvert26°81%-
801:11.2581MédiumPartiellement couvert26°81%-

_________________
Arrivée d'air chaud.

__________________________________________________________________Stéphane Isiar R 126


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Skype
Stephane Isiar
Ingénieur Motoriste
Ingénieur Motoriste

Hors ligne

Inscrit le: 01 Oct 2012
Messages: 2 872
Localisation: France (13)
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Division GPRO: R 126
Premiere saison Gpro /S: 31
Manufacturier Pneus: Pipirelli

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 23:12 (2013)    Sujet du message: Stef saison 38 R396 Répondre en citant

au niveau piece seulement changé le chassis upgrade lv3

Caractéristiques actuelles de la voiture
PuissanceManiabilitéAccélération
383537
Historique des caractéristiques de la voiture

Pièces Niveau Action Usure
Châssis3
0%
Moteur3
68%
Aileron avant2
26%
Aileron arrière2
23%
Fond plat3
24%
Pontons latéraux2
74%
Refroidissement2
46%
Boîte de vitesse3
52%
Freins3
72%
Suspension3
64%
Électronique3
23%
Coût total:


Balance actuelle du compte: $31.680.683

Vous avez dépensé un total de $1.982.603
_________________
Arrivée d'air chaud.

__________________________________________________________________Stéphane Isiar R 126


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Skype
Samy Durand
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 22:25 (2013)    Sujet du message: Stef saison 38 R396 Répondre en citant

Très impressionnant ce début de saison Steph! Tu planes sur ta div!  
C'est montée assurée, qui plus est avec un budget conséquent!
Tu penses la monter à quel niveau ta voiture pour la fin de saison?


Revenir en haut
Stephane Isiar
Ingénieur Motoriste
Ingénieur Motoriste

Hors ligne

Inscrit le: 01 Oct 2012
Messages: 2 872
Localisation: France (13)
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Division GPRO: R 126
Premiere saison Gpro /S: 31
Manufacturier Pneus: Pipirelli

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 00:01 (2013)    Sujet du message: Stef saison 38 R396 Répondre en citant

je souhaite u moins lv4 /30.000.000$
si il y a du budget en +
 lv4 avec moteur boite freins suspension elec lv 5 me séduirait assez dans l’idée d’être compétitif tant niveau voiture que budget
_________________
Arrivée d'air chaud.

__________________________________________________________________Stéphane Isiar R 126


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Skype
Stephane Isiar
Ingénieur Motoriste
Ingénieur Motoriste

Hors ligne

Inscrit le: 01 Oct 2012
Messages: 2 872
Localisation: France (13)
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Division GPRO: R 126
Premiere saison Gpro /S: 31
Manufacturier Pneus: Pipirelli

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 00:02 (2013)    Sujet du message: Stef saison 38 R396 Répondre en citant

bonne course malgrés la fumée a la fin 2 eme
et maintenant quelques longueurs d'avance au champ

 Yeongam (Corée du Sud)
Données des essais libres
TourChronoErreur du piloteTemps netParamètres
A.Av.A.Ar.MoteurFreinsB.V.Susp.PneusComm.
1 1:47.836s 0.664s 1:47.172s 720 720 680 700 580 600 Tendres
2 1:47.335s 0.375s 1:46.960s 771 771 629 751 631 549 Tendres
3 1:47.709s 0.703s 1:47.006s 797 797 603 777 657 575 Tendres
4 1:47.785s 0.731s 1:47.054s 784 784 590 790 644 588 Tendres
5 1:47.379s 0.347s 1:47.032s 778 778 597 784 638 582 Tendres
6 1:47.391s 0.345s 1:47.046s 781 781 594 787 635 579 Tendres
7 1:46.940s 0.228s 1:46.712s 731 731 543 737 686 529 Tendres
8 1:47.302s 0.597s 1:46.705s 746 731 544 737 686 529 Tendres
Commentaires du pilote sur le tour 8:

Je suis satisfait des réglages de la voiture


 



Information sur la course
Temps au tour
Qualification 1 Qualification 2
1:47.250s1:49.037s

Réglages utilisés
CessionA.Av.A.Ar.Mot.Fre.B.V.Susp.Pneus
Q1732732544737686529Tendres
Q2707707578711690550Tendres
Course707707578711690550-

Risques utilisés
Risques au départ
Forcer son chemin vers l'avant
Dépassement Défense Effacer Disfonctionnement
00330

Caractéristiques pilote
Pilotes NG Con. Tal. Exp. Âge End. Mot. Tech. Agr. Cha. Poids Rép.
Alexander Watson 110 177 106 88 28 47 250 79 0 179 68 0

Positions
Départ Arrivée
12

Caractéristiques générales de la voiture
Puissance Maniabilité Accélération
383537

Météo qualifs
Essais / Qualif. 1 Qualif. 2 / Départ de la course

Temp.: 12°C
Humidité: 22%

Temp.: 7°C
Humidité: 11%
Prévision pour la course
Départ - 0h30m 0h30m - 1h
Temp.: 6° - 12°
Humidité: 10% - 29%
Probabilité de pluie: 0% - 5%
Temp.: 8° - 14°
Humidité: 13% - 29%
Probabilité de pluie: 0%
1h - 1h30m 1h30m - 2h
Temp.: 10° - 17°
Humidité: 15% - 24%
Probabilité de pluie: 0%
Temp.: 7° - 15°
Humidité: 10% - 22%
Probabilité de pluie: 0%


Essence au départ: 75 litres

Stands Raison arrêt aux stands Etat des pneus Essence restante 
Rechargé de Temps arrêt aux stands
Arrêt 1:
(Tour 18)
Réservoir vide19%1%80 litres22.213s
Arrêt 2:
(Tour 37)
Réservoir vide13%1%85 litres21.746s

Problèmes techniques
Tour 49
Le moteur a perdu de la puisance 


Etat des pneus à la fin de la course: 16%
Essence restante dans la voiture à la fin de la course: 11 litres


Analyse financière de la course précédente
Gains
Position en course (2): $7.800.000
Position en qualifs (1): $500.000
Gains par sponsor:$1.000.000
Coûts
Bonus de podium: $-6.666
Salaire du pilote: $-750.000
Salaire du personnel: $-350.000
Coût des installations: $-415.000
Contrat pneus (Pipirelli): $-250.000
 
Total:$7.528.334
 
Balance actuelle:$38.609.017



Usure de la voiture & information sur les tours
Niveau des pièces de la voiture
Cha.Mot.A.Av.A.Ar.F.P.Echap.Refr.B.V.Fre.Susp.Elec.
33223223333
Usure des pièces de la voiture (au départ)
0%68%26%23%24%74%46%52%72%64%23%
Usure des pièces de la voiture (à l'arrivée)
22%99%51%51%40%93%66%72%97%85%38%

TourChronoPos.PneusMétéoTemp.Hum.Événements
0-1TendresEnsoleillé11%-
11:47.0691TendresEnsoleillé11%-
21:46.8221TendresEnsoleillé11%-
31:46.2471TendresEnsoleillé11%-
41:46.3002TendresEnsoleillé11%-
51:45.7663TendresEnsoleillé11%-
61:45.6483TendresEnsoleillé10%-
71:46.1433TendresEnsoleillé10%-
81:45.5164TendresEnsoleillé10%-
91:44.9683TendresEnsoleillé10%-
101:45.8814TendresEnsoleillé10%-
111:45.5412TendresEnsoleillé10%-
121:45.2622TendresEnsoleillé10%-
131:45.2452TendresEnsoleillé10%-
141:45.4362TendresPartiellement couvert10%-
151:44.8352TendresPartiellement couvert10%-
161:45.1482TendresPartiellement couvert10%-
171:44.8072TendresPartiellement couvert10%-
181:56.3781TendresPartiellement couvert10%Arrêt aux stands
192:20.7716TendresPartiellement couvert10%-
201:46.4464TendresPartiellement couvert11%-
211:46.1114TendresPartiellement couvert11%-
221:45.8714TendresPartiellement couvert12%-
231:45.6454TendresPartiellement couvert13%-
241:46.1643TendresPartiellement couvert13%-
251:45.6422TendresPartiellement couvert13%-
261:45.3352TendresPartiellement couvert13%-
271:45.9272TendresPartiellement couvert13%-
281:45.3522TendresPartiellement couvert13%-
291:45.3802TendresPartiellement couvert13%-
301:45.0912TendresPartiellement couvert13%-
311:45.2062TendresPartiellement couvert13%-
321:44.8942TendresPartiellement couvert13%-
331:45.0322TendresPartiellement couvert13%-
341:45.0362TendresPartiellement couvert13%-
351:44.5561TendresPartiellement couvert13%-
361:45.4401TendresPartiellement couvert13%-
371:57.7272TendresPartiellement couvert13%Arrêt aux stands
382:20.7443TendresPartiellement couvert14%-
391:46.9852TendresPartiellement couvert14%-
401:45.8502TendresPartiellement couvert14%-
411:46.4402TendresPartiellement couvert15%-
421:45.8012TendresCouvert15%-
431:46.1052TendresCouvert15%-
441:45.6692TendresCouvert10°15%-
451:45.1192TendresCouvert11°15%-
461:45.0992TendresCouvert12°15%-
471:44.9082TendresCouvert12°15%-
481:45.2582TendresCouvert12°15%-
491:48.8932TendresCouvert12°15%Problème de voiture
501:48.9802TendresCouvert12°15%Problème de voiture
511:48.2552TendresCouvert12°15%Problème de voiture
521:48.3742TendresCouvert12°15%Problème de voiture
531:48.4492TendresCouvert12°15%Problème de voiture
541:48.3712TendresCouvert12°15%Problème de voiture
551:48.8082TendresCouvert12°14%Problème de voiture


la voiture est morte,,,
Usure des pièces de la voiture (à l'arrivée)
22%99%51%51%40%93%66%72%97%85%38%

je n'aime pas fumer je change la boite qui pourrait faire la prochaine course limite prevision 28%30%
upgrade freins lv4 mteur ponton boite et suspension lv3
cout 13.675.000$

Caractéristiques actuelles de la voiture
PuissanceManiabilitéAccélération
383737
Historique des caractéristiques de la voiture

Pièces Niveau Action Usure
Châssis3
22%
Moteur3
0%
Aileron avant2
51%
Aileron arrière2
51%
Fond plat3
40%
Pontons latéraux3
0%
Refroidissement2
66%
Boîte de vitesse3
0%
Freins4
0%
Suspension3
0%
Électronique3
38%

Niveau finance 25M apres lespieces et les qualif
Date et Heure Description Transaction Balance avant la transaction Montant Balance après la transaction
Aujourd'hui à 23:30:14 Coût tour Qualif. 2 $25.034.017 $-100.000 $24.934.017
Aujourd'hui à 23:22:55 Coût tour Qualif. 1 $25.134.017 $-100.000 $25.034.017
Aujourd'hui à 23:21:50 Coût tours d'essais libres x 8 $25.534.017 $-400.000 $25.134.017
Aujourd'hui à 22:34:43 Coût pièces voiture : Mot.(3),Fre.(4),B.V.(3),Susp.(3),Echap.(3) $39.209.017 $-13.675.000 $25.534.017
Aujourd'hui à 22:09:40 Qualification en quart de finale de la coupe GPRO $38.609.017 $600.000 $39.209.017
Aujourd'hui à 22:06:31 Gains course 8 $31.080.683 $7.528.334 $38.609.017
champ


# Pneus Managers 1234567891011121314151617Pts
01.
 Stephane Isiar 2 1 2 2 2 1 1 2 - - - - - - - - - 70
02.
 Mateusz Nimcz 4 2 1 3 3 5 7 4 - - - - - - - - - 46
03.
 Eric Glockner N 1 15 5 1 1 20 8 1 - - - - - - - - - 45
04.
 Michel Le Brun 3 13 4 5 5 6 2 3 - - - - - - - - - 36
05.
 Federico Perez 5 3 8 4 4 11 4 6 - - - - - - - - - 29
06.
 Sasha Ron - 14 6 11 6 3 6 5 - - - - - - - - - 19
07.
 Krystian Strusz N 11 - 7 6 7 2 9 - - - - - - - - - - 15
08.
 Audrius Onaitis 7 5 3 10 9 7 10 9 - - - - - - - - - 14
09.
 Kapil Vakharia 9 4 12 8 11 10 5 7 - - - - - - - - - 12
10.
 Tomasz Urbaniak 8 6 11 9 8 4 11 8 - - - - - - - - - 11
11.
 Luciano Belloni N - 16 9 7 10 8 3 12 - - - - - - - - - 9
12.
 Sebastian Jan Król 6 - - - - - - - - - - - - - - - - 3
13.
 Georgi Yordanov N - 7 10 12 - 9 - - - - - - - - - - - 2
14.
 Vasílios Tsakaníkas - 8 18 18 12 13 14 16 - - - - - - - - - 1

budget en forte baisse apres les frais de pieces mais c'est la fluctuation basse je remonterais vite a 40M
# Nom Argent Niveau Voiture Type Voiture Pneus points
01.   Tomasz Urbaniak $46.912.729
P
11
02.   Audrius Onaitis $35.896.317
H
14
03.   Sasha Ron $32.143.552
P
19
04.   Attila Végh $32.113.219
H
0
05.   Andrej Kaduc $31.136.718
B
0
06.   Tamás Schiff $30.593.177
H
0
07.   István Sikos $29.147.190
B
0
08.   Gyula Zsolt Kovács $27.723.176
B
0
09.   Aaron Riveros $27.359.000
B
0
10.   Péter Szabó $26.600.871
B
0
11.   Filip Rom $25.913.307
B
0
12.   Marin Todorov $25.813.140
B
0
13.   Kevin Pieruszek $25.735.206
B
0
14.   Arturo Reyes $25.567.564
B
0
15.   Maciek Pyszyński $25.346.000
B
0
16.   Federico Perez $25.342.541
P
29
17.   Emerson Pedroso $25.324.947
B
0
18.   Michel Le Brun $25.089.912
P
36
19.   Stephane Isiar $24.934.017
P
70


 
# Nom Argent Niveau Voiture Type Voiture Pneus points
01.   Stephane Isiar $24.934.017
P
70
02.   Mateusz Nimcz $10.301.015
H
46
03.   Eric Glockner $-12.739.272
P
45
04.   Michel Le Brun $25.089.912
P
36
05.   Federico Perez $25.342.541
P
29
06.   Sasha Ron $32.143.552
P
19
07.   Krystian Strusz $-10.931.956
P
15
08.   Audrius Onaitis $35.896.317
H
14
09.   Kapil Vakharia $18.275.247
H
12
10.   Tomasz Urbaniak $46.912.729
P
11
11.   Luciano Belloni $-8.024.321
H
9
12.   Sebastian Jan Król $4.660.706
B
3
13.   Georgi Yordanov $-7.484.794
P
2
14.   Vasílios Tsakaníkas $5.557.636
P
1

24 a la big race je m'accroche Smile
#PneusNom du managerGroupeTemps total saison
HH:MM:SS.XXXs
1.
Joan CentellasRookie - 10512:38:28.374s
2.
Juergen NaglRookie - 163+ 0:04:03.261s
3.
Boonsom TakhpornRookie - 159+ 0:05:41.288s
4.
Milos RistovicRookie - 184+ 0:07:38.967s
5.
Plessis SteeveRookie - 373+ 0:08:02.727s
6.
Laszlo BalogRookie - 347+ 0:08:20.818s
7.
Darek Lomot-LuszkiewiczRookie - 359+ 0:08:34.213s
8.
Kuba GułajewskiRookie - 200+ 0:08:49.076s
9.
Angel AngelovRookie - 93+ 0:08:55.152s
10.
Mario SendimRookie - 74+ 0:09:18.841s
11.
Anestis MamplekosRookie - 172+ 0:09:35.035s
12.
Philippe GrunbergRookie - 259+ 0:09:39.494s
13.
Vincent ReyRookie - 56+ 0:09:53.186s
14.
Antonio MarchesanoRookie - 192+ 0:09:58.477s
15.
Michal DygrynRookie - 83+ 0:09:59.703s
16.
Károly András SimonRookie - 104+ 0:10:14.298s
17.
Daniel SulzerRookie - 82+ 0:10:26.315s
18.
Kim RumsonRookie - 195+ 0:10:30.867s
19.
Zlatan KaltakRookie - 380+ 0:10:39.749s
20.
Ariel TrębochaRookie - 278+ 0:10:51.530s
21.
Gergely GajáryRookie - 317+ 0:10:55.211s
22.
Satu KokkoRookie - 185+ 0:10:57.595s
23.
Tommy BlackRookie - 259+ 0:10:58.216s
24.
Stephane IsiarRookie - 396+ 0:10:59.807s

toujours en place en coupe des nations 21eme
#Nom du managerGroupePoints saisoncoursespts Coupe des NationsContribution
1.
 Dorian Jouble
Pro - 21438 (161)(25.8)1.5%
2.
 Fabrice Renaudet
Amateur - 31608 (398)(24)1.39%
3.
 Fabien Massard
Amateur - 76588 (161)(23.2)1.35%
4.
 Omar Khayyam
Amateur - 32558 (76)(22)1.28%
5.
 Mathias Palette
Amateur - 88548 (59)(21.6)1.25%
6.
 Nicolas Echallier
Pro - 10348 (161)(20.4)1.18%
7.
 Stephane Trall
Pro - 10347 (379)(20.4)1.18%
8.
 Sylvain Guillon
Amateur - 102498 (28)(19.6)1.14%
9.
 Thomas Bertolino
Pro - 7318 (392)(18.6)1.08%
10.
 Olivier Potier
Amateur - 69458 (74)(18)1.04%
11.
 Laurent Quinet
Amateur - 78458 (59)(18)1.04%
12.
 Sam Le Meur
Amateur - 34418 (198)(16.4)0.95%
13.
 Alex Tartampion
Amateur - 40418 (144)(16.4)0.95%
14.
 Jérôme Duluard
Pro - 17278 (351)(16.2)0.94%
15.
 Fabrice Chaumette
Amateur - 1378 (89)(14.8)0.86%
16.
 Julien Prado
Amateur - 16378 (262)(14.8)0.86%
17.
 Vincent Rey
Rookie - 56728 (13)(14.4)0.84%
18.
 Jeremy Pavon
Rookie - 287728 (39)(14.4)0.84%
19.
 Nicolas Martin
Amateur - 39358 (277)(14)0.81%
20.
 Plessis Steeve
Rookie - 373708 (261)(14)0.81%
21.
 Stephane Isiar
Rookie - 396708 (124)(14)0.81%

_________________
Arrivée d'air chaud.

__________________________________________________________________Stéphane Isiar R 126