Ateliers Gornidi Index du Forum

Ateliers Gornidi
Forum Game GPRO

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Stef saison 38 R396
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ateliers Gornidi Index du Forum -> Suivis de Saisons -> Archives suivi de saison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Totof
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 23 Sep - 15:54 (2013)    Sujet du message: Stef saison 38 R396 Répondre en citant

De beaux objectifs, Steph' !
Bravo encore pour ton topic... et continue ainsi à nous animer ce forum !!! Wink


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 23 Sep - 15:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Stephane Isiar
Ingénieur Motoriste
Ingénieur Motoriste

Hors ligne

Inscrit le: 01 Oct 2012
Messages: 2 872
Localisation: France (13)
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Division GPRO: R 126
Premiere saison Gpro /S: 31
Manufacturier Pneus: Pipirelli

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 23:53 (2013)    Sujet du message: Stef saison 38 R396 Répondre en citant

 Hockenheim (Allemagne)
Données des essais libres
TourChronoErreur du piloteTemps netParamètres
A.Av.A.Ar.MoteurFreinsB.V.Susp.PneusComm.
1 1:31.948s 0.247s 1:31.701s 555 555 600 555 666 555 Pluie
2 1:33.228s 1.527s 1:31.701s 555 555 600 555 666 555 Pluie
3 1:33.095s 1.988s 1:31.107s 607 607 652 503 614 400 Pluie
4 1:30.914s 0.106s 1:30.808s 581 581 626 477 640 297 Pluie
5 1:31.984s 1.249s 1:30.735s 594 594 613 490 653 245 Pluie
6 1:32.320s 1.440s 1:30.880s 588 588 620 484 660 271 Pluie
7 1:32.276s 1.465s 1:30.811s 591 591 617 487 657 258 Pluie
8 1:30.877s 0.108s 1:30.769s 590 590 619 486 655 252 Pluie
Commentaires du pilote sur le tour 8:

Je suis satisfait des réglages de la voiture


 



Information sur la course
Temps au tour
Qualification 1 Qualification 2
1:30.436s1:21.120s

Réglages utilisés
CessionA.Av.A.Ar.Mot.Fre.B.V.Susp.Pneus
Q1641641567434604203Pluie
Q2630630580424620220Médium
Course644644555450595205-

Risques utilisés
Risques au départ
Forcer son chemin vers l'avant
Dépassement Défense Effacer Disfonctionnement
00380

Caractéristiques pilote
Pilotes NG Con. Tal. Exp. Âge End. Mot. Tech. Agr. Cha. Poids Rép.
Alexander Watson 104 177 106 85 28 45 184 77 0 179 69 0

Positions
Départ Arrivée
22

Caractéristiques générales de la voiture
Puissance Maniabilité Accélération
272927

Météo qualifs
Essais / Qualif. 1 Qualif. 2 / Départ de la course

Temp.: 32°C
Humidité: 45%

Temp.: 29°C
Humidité: 35%
Prévision pour la course
Départ - 0h30m 0h30m - 1h
Temp.: 30° - 35°
Humidité: 30% - 40%
Probabilité de pluie: 0% - 5%
Temp.: 32° - 37°
Humidité: 33% - 43%
Probabilité de pluie: 0%
1h - 1h30m 1h30m - 2h
Temp.: 34° - 40°
Humidité: 35% - 43%
Probabilité de pluie: 0%
Temp.: 35° - 42°
Humidité: 32% - 40%
Probabilité de pluie: 0%


Essence au départ: 87 litres

Stands Raison arrêt aux stands Etat des pneus Essence restante 
Rechargé de Temps arrêt aux stands
Arrêt 1:
(Tour 24)
Réservoir vide8%0%85 litres26.723s
Arrêt 2:
(Tour 47)
Réservoir vide12%1%85 litres21.983s

Problèmes techniques
Tour 61
Le moteur a perdu de la puisance 


Etat des pneus à la fin de la course: 21%
Essence restante dans la voiture à la fin de la course: 13 litres

Analyse financière de la course précédente
Gains
Position en course (2): $7.800.000
Position en qualifs (2): $450.000
Gains par sponsor:$1.000.000
Coûts
Bonus de podium: $-6.666
Salaire du pilote: $-750.000
Salaire du personnel: $-350.000
Coût des installations: $-415.000
Contrat pneus (Pipirelli): $-250.000
 
Total:$7.478.334
 
Balance actuelle:$37.277.019



Usure de la voiture & information sur les tours
Niveau des pièces de la voiture
Cha.Mot.A.Av.A.Ar.F.P.Echap.Refr.B.V.Fre.Susp.Elec.
22222222322
Usure des pièces de la voiture (au départ)
24%55%53%47%28%20%0%55%0%55%70%
Usure des pièces de la voiture (à l'arrivée)
50%99%72%68%49%38%18%87%37%78%87%

TourChronoPos.PneusMétéoTemp.Hum.Événements
0-2MédiumCouvert29°35%-
11:22.0872MédiumCouvert29°35%-
21:17.7912MédiumCouvert29°35%-
31:18.2552MédiumCouvert29°35%-
41:18.2422MédiumCouvert29°35%-
51:17.6392MédiumCouvert29°35%-
61:17.3032MédiumCouvert29°35%-
71:17.9852MédiumCouvert30°35%-
81:17.9212MédiumCouvert30°35%-
91:17.3922MédiumCouvert30°35%-
101:17.0422MédiumCouvert31°35%-
111:17.2932MédiumCouvert32°35%-
121:17.0932MédiumCouvert33°35%-
131:16.6162MédiumCouvert34°35%-
141:16.7862MédiumCouvert34°35%-
151:16.5472MédiumCouvert34°35%-
161:16.3652MédiumCouvert34°35%-
171:16.3252MédiumCouvert34°35%-
181:16.8261MédiumCouvert34°35%-
191:16.4161MédiumCouvert34°35%-
201:16.9481MédiumCouvert34°35%-
211:16.8981MédiumCouvert34°35%-
221:17.1131MédiumCouvert34°35%-
231:17.8411MédiumCouvert34°35%-
241:26.1922MédiumCouvert34°35%Arrêt aux stands
251:52.8714MédiumCouvert34°35%-
261:17.4103MédiumCouvert34°35%-
271:17.4063MédiumCouvert34°35%-
281:17.6613MédiumCouvert33°35%-
291:17.8623MédiumCouvert32°35%-
301:17.3193MédiumCouvert32°35%-
311:17.6663MédiumCouvert32°35%-
321:16.9413MédiumCouvert32°35%-
331:17.5462MédiumCouvert32°35%-
341:17.5152MédiumCouvert32°35%-
351:16.7832MédiumCouvert32°35%-
361:16.9982MédiumCouvert32°35%-
371:17.3212MédiumCouvert32°34%-
381:16.6132MédiumCouvert32°33%-
391:17.3672MédiumCouvert32°33%-
401:17.1982MédiumCouvert32°33%-
411:16.7242MédiumCouvert32°33%-
421:16.9192MédiumCouvert32°33%-
431:16.8672MédiumCouvert32°33%-
441:16.8532MédiumCouvert32°33%-
451:16.4032MédiumCouvert33°33%-
461:16.9592MédiumCouvert33°33%-
471:25.8472MédiumCouvert34°33%Arrêt aux stands
481:48.3662MédiumCouvert35°34%-
491:17.6212MédiumCouvert36°34%-
501:17.6592MédiumCouvert37°34%-
511:17.2992MédiumCouvert37°34%-
521:17.0852MédiumCouvert38°34%-
531:17.0841MédiumCouvert39°34%-
541:17.5171MédiumCouvert39°35%-
551:17.4341MédiumCouvert40°35%-
561:17.0241MédiumPartiellement couvert40°35%-
571:17.1571MédiumPartiellement couvert40°35%-
581:17.0591MédiumPartiellement couvert40°35%-
591:16.4591MédiumPartiellement couvert40°35%-
601:16.7451MédiumPartiellement couvert40°35%-
611:20.6051MédiumPartiellement couvert40°35%Problème de voiture
621:19.8651MédiumPartiellement couvert40°35%Problème de voiture
631:20.6102MédiumCouvert40°35%Problème de voiture
641:20.4902MédiumCouvert39°35%Problème de voiture
651:20.0362MédiumCouvert39°35%Problème de voiture
661:20.5222MédiumCouvert38°35%Problème de voiture
671:20.0882MédiumCouvert38°35%Problème de voiture

Télécharger l'analyse de la course sur Excel


 



voiture entamée apres la 4eme course forte usure moteur 44%

upgrade moteur boite suspension electronique lv3 cout 13M
nouvelles carac
Caractéristiques actuelles de la voiture
PuissanceManiabilitéAccélération
373236


PiècesNiveauActionUsure
Châssis2
50%
Moteur3
0%
Aileron avant2
72%
Aileron arrière2
68%
Fond plat2
49%
Pontons latéraux2
38%
Refroidissement2
18%
Boîte de vitesse3
0%
Freins3
37%
Suspension3
0%
Électronique3
0%
Coût total:


Balance actuelle du compte: $24.193.306

Vous avez dépensé un total de $13.083.713
_________________
Arrivée d'air chaud.

__________________________________________________________________Stéphane Isiar R 126


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Skype
Stephane Isiar
Ingénieur Motoriste
Ingénieur Motoriste

Hors ligne

Inscrit le: 01 Oct 2012
Messages: 2 872
Localisation: France (13)
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Division GPRO: R 126
Premiere saison Gpro /S: 31
Manufacturier Pneus: Pipirelli

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 00:03 (2013)    Sujet du message: Stef saison 38 R396 Répondre en citant

toujourss en bonne position au champ /bubget

# Pneus Managers 1234567891011121314151617Pts
01.
 Stephane Isiar 21222------------42
02.
 Mateusz Nimcz 42133------------35
03.
 Eric Glockner N 115511------------34
04.
 Federico Perez 53844------------21
05.
 Michel Le Brun 313455------------19
06.
 Audrius Onaitis 753109------------12
07.
 Krystian Strusz 11-767------------7
08.
 Kapil Vakharia 9412811------------6
09.
 Sasha Ron -146116------------6
10.
 Tomasz Urbaniak 861198------------5
11.
 Sebastian Jan Król 6----------------3
12.
 Luciano Belloni -169710------------2
13.
 Georgi Yordanov -71012-------------2
14.
 Vasílios Tsakaníkas -8181812------------1
15.
 Lucas Mathaeus Pereira -91719-------------0
# Nom Argent Niveau Voiture Type Voiture Pneus points
01.   Stephane Isiar $23.493.306
P
42
02.   Mateusz Nimcz $6.089.037
H
35
03.   Eric Glockner $-4.282.943
B
34
04.   Federico Perez $36.202.125
B
21
05.   Michel Le Brun $29.308.897
P
19
06.   Audrius Onaitis $38.391.811
H
12
07.   Krystian Strusz $10.845.167
P
7
08.   Kapil Vakharia $32.289.221
B
6
09.   Sasha Ron $35.026.993
P
6
10.   Tomasz Urbaniak $45.622.198
P
5
11.   Sebastian Jan Król $13.621.706
B
3
12.   Luciano Belloni $5.379.823
H
2
13.   Georgi Yordanov $10.949.977
P
2
14.   Vasílios Tsakaníkas $18.438.899
B
1


entrainé pilote fitness +2endu -8motiv -1kg =68kg
Je vais arreter la son entrainement avec 47 endurance et 68kg il est suffisamment armé pour la div rook
économie potencielle 13*700.000 ->9.100.000$
Compétences du pilote
Niveau global:103
Concentration: 177
Talent:106 
Agressivité:
Expérience:85 
Connaissances techniques:77 
Endurance:47 
Charisme:179 
Motivation:176 

Réputation:

Poids (kg):68 
Age:28 

_________________
Arrivée d'air chaud.

__________________________________________________________________Stéphane Isiar R 126


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Skype
Stephane Isiar
Ingénieur Motoriste
Ingénieur Motoriste

Hors ligne

Inscrit le: 01 Oct 2012
Messages: 2 872
Localisation: France (13)
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Division GPRO: R 126
Premiere saison Gpro /S: 31
Manufacturier Pneus: Pipirelli

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 14:13 (2013)    Sujet du message: Stef saison 38 R396 Répondre en citant

démarré négociation avec Admiral electrics
Négociations en cours
Nom du sponsor Emplacement Montant Durée Progression Priorité
Admiral Electric  Pas décidé Pas proposé Pas proposé 0%
Schwappes  Capot moteur $802.429 Pas proposé 73.6%



Information sponsor
Nom de la société:Admiral Electric
Pays d'origine:
(États-Unis)
Activité:Grande société (Conglomérat)
Finance:

Attentes:

Patience:

Réputation:

Image:

Négociation:

ce pilote est incroyable en qualif , 20/6700 en mediums

Q1 en Rookie (sur 6821 qualifiés -> 41.19%)
#Nom du managerNat.GroupeChrono
1  A. Mamplekos 
R172  1:44.669s 
2  A. Popov 
R391  + 0.182s 
3  J. Nagl 
R163  + 0.234s 
4  K. Soosalu 
R331  + 0.524s 
5  P. Szmit 
R294  + 0.648s 
6  D. Sulzer 
R82  + 0.674s 
7  S. Norris 
R158  + 0.821s 
8  F. Aliaga 
R382  + 0.871s 
9  L. Maiorano 
R88  + 0.881s 
10  R. Pereira 
R247  + 1.003s 
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
13  S. Isiar 
R396 + 1.182s 
Q2 en Rookie (sur 6759 qualifiés -> 40.82%)
#Nom du managerNat.GroupeChrono
1  K. Soosalu 
R331  1:46.622s 
2  R. Pereira 
R247  + 0.168s 
3  A. Popov 
R391  + 0.184s 
4  A. Mamplekos 
R172  + 0.448s 
5  D. Chapman 
R3  + 0.627s 
6  J. Nagl 
R163  + 0.708s 
7  D. Ross 
R46  + 0.870s 
8  S. Norris 
R158  + 0.885s 
9  M. Sirca 
R2  + 0.908s 
10  A. Meicu 
R412  + 0.910s 
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
55  S. Isiar 
R396 + 1.811s 
Q1+Q2 en Rookie (sur 6759 qualifiés)
#Nom du managerNat.GroupeChrono
1  A. Popov 
R391  3:31.657s 
2  A. Mamplekos 
R172  + 0.082s 
3  K. Soosalu 
R331  + 0.158s 
4  J. Nagl 
R163  + 0.576s 
5  R. Pereira 
R247  + 0.805s 
6  S. Norris 
R158  + 1.340s 
7  F. Aliaga 
R382  + 1.555s 
8  D. Chapman 
R3  + 1.792s 
9  D. Sulzer 
R82  + 1.852s 
10  L. Maiorano 
R88  + 1.933s 
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
20  S. Isiar 
R396 + 2.627s

_________________
Arrivée d'air chaud.

__________________________________________________________________Stéphane Isiar R 126


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Skype
Samy Durand
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 27 Sep - 15:15 (2013)    Sujet du message: Stef saison 38 R396 Répondre en citant

Intéressant de comparer les stratégies sponsors. Je suis parti sur 1 sponsor, puis en ai ajouté un second après 1 ou 2 courses (je ne m'en souviens plus) et j'arrive à un avancement total du même ordre que toi Steph (75%)



Si c'est confirmé, ça signifie qu'on ne gagne rien ou presque rien à entamer des négociations en parallèle avec deux sponsors (si ce n'est répartir les risques), et il vaut donc mieux aller au bout avec l'un avant de commencer avec un autre: ça permet d'avoir de l'argent plus tôt!


Et en effet ton pilote est fou!!! Je suis impressionné par la Q1: 13eme sur 6821! et en Q2, même plombé par ses 85L d'essence, il fait une excellente 55ème position! Nice! 
Il faudra l'autopsier pour comprendre d'où ça vient!


Revenir en haut
Stephane Isiar
Ingénieur Motoriste
Ingénieur Motoriste

Hors ligne

Inscrit le: 01 Oct 2012
Messages: 2 872
Localisation: France (13)
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Division GPRO: R 126
Premiere saison Gpro /S: 31
Manufacturier Pneus: Pipirelli

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 18:47 (2013)    Sujet du message: Stef saison 38 R396 Répondre en citant

je gagnais 14.7% a chaque course sur une seule négo "tres haute" sponsor nego 4 charisme 177


la je vais voir ce que cela donne
oui il me fait des folies en qualif je suis en general ds les 100 1ers et je cherche meme pas la perf en tendre ou xt ,,, le plus souvent en médium
 j'ai du mal a comprendre ou il tire cette performance , j'ai eu des pilotes avec des stat de concentration bien meilleure et des experience idem

son point fort c'est pas de défaut concentration xp tech endurance  et poids ok
_________________
Arrivée d'air chaud.

__________________________________________________________________Stéphane Isiar R 126


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Skype
Stephane Isiar
Ingénieur Motoriste
Ingénieur Motoriste

Hors ligne

Inscrit le: 01 Oct 2012
Messages: 2 872
Localisation: France (13)
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Division GPRO: R 126
Premiere saison Gpro /S: 31
Manufacturier Pneus: Pipirelli

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 16:53 (2013)    Sujet du message: Stef saison 38 R396 Répondre en citant

une deuxième victoire cette saison la strategie prudente a fonctionné, mon pilote m'a surpris en bien quand a sa capacité sur le mouillé pour 106 talent,
 pas d'entrainement pilote, economie economie
je note le gain d'un point de charisme ?? 179

niveau staff pas d'érosion , la motiv staff tombe de 5 a 4
Compétences du pilote
Niveau global:107 
Concentration: 177 
Talent: 106 
Agressivité:
Expérience: 86 
Connaissances tech.: 78 
Endurance: 47 
Charisme: 179 
Motivation: 223 

Réputation:

Poids (kg):68 
Age:28 

 Slovakiaring (Slovaquie)
Données des essais libres
TourChronoErreur du piloteTemps netParamètres
A.Av.A.Ar.MoteurFreinsB.V.Susp.PneusComm.
1 1:47.243s 0.293s 1:46.950s 770 770 568 728 257 567 Médium
2 1:46.952s 0.305s 1:46.647s 822 822 516 780 309 515 Médium
3 1:46.867s 0.107s 1:46.760s 848 848 490 806 283 541 Médium
4 1:47.606s 0.845s 1:46.761s 861 861 503 793 270 528 Médium
5 1:47.262s 0.499s 1:46.763s 867 867 497 800 277 535 Médium
6 1:47.294s 0.532s 1:46.762s 870 870 494 803 280 532 Médium
7 1:47.297s 0.540s 1:46.757s 880 880 492 802 279 534 Médium
8 1:47.074s 0.633s 1:46.441s 828 828 441 750 330 482 Médium
Commentaires du pilote sur le tour 8:

Je suis satisfait des réglages de la voiture


   



Information sur la course
Temps au tour
Qualification 1Qualification 2
1:45.851s1:48.433s

Réglages utilisés
CessionA.Av.A.Ar.Mot.Fre.B.V.Susp.Pneus
Q1830830444750328482Médium
Q2834834444747328479Médium
Course840840444747328479-

Risques utilisés
Risques au départ
Forcer son chemin vers l'avant
Dépassement Défense Effacer Disfonctionnement
00350

Caractéristiques pilote
Pilotes NG Con. Tal. Exp. Âge End. Mot. Tech. Agr. Cha. Poids Rép.
Alexander Watson 107 177 106 86 28 47 223 78 0 179 68 0

Positions
DépartArrivée
11

Caractéristiques générales de la voiture
PuissanceManiabilitéAccélération
373236

Météo qualifs
Essais / Qualif. 1Qualif. 2 / Départ de la course

Temp.: 38°C
Humidité: 88%

Temp.: 41°C
Humidité: 89%
Prévision pour la course
Départ - 0h30m 0h30m - 1h
Temp.: 40° - 44°
Humidité: 87% - 97%
Probabilité de pluie: 50% - 60%
Temp.: 40° - 44°
Humidité: 87% - 95%
Probabilité de pluie: 50% - 60%
1h - 1h30m1h30m - 2h
Temp.: 40° - 44°
Humidité: 88% - 97%
Probabilité de pluie: 55% - 65%
Temp.: 38° - 41°
Humidité: 85% - 92%
Probabilité de pluie: 40% - 50%


Essence au départ: 85 litres

StandsRaison arrêt aux standsEtat des pneusEssence restante 
Rechargé deTemps arrêt aux stands
Arrêt 1:
(Tour 5)
Les pneus furent changés à cause d'un changement de temps79%35%85 litres23.333s
Arrêt 2:
(Tour 13)
Les pneus furent changés à cause d'un changement de temps48%29%85 litres21.034s
Arrêt 3:
(Tour 27)
Les pneus furent changés à cause d'un changement de temps28%11%85 litres23.333s
Arrêt 4:
(Tour 48)
Réservoir vide28%2%85 litres23.234s


Etat des pneus à la fin de la course: 83%
Essence restante dans la voiture à la fin de la course: 65 litres
Analyse financière de la course précédente
Gains
Position en course (1): $8.000.000
Position en qualifs (1): $500.000
Gains par sponsor:$1.000.000
Coûts
Bonus de victoire: $-66.666
Salaire du pilote: $-750.000
Salaire du personnel: $-350.000
Coût des installations: $-415.000
Contrat pneus (Pipirelli): $-250.000
 
Total:$7.668.334
 
Balance actuelle:$31.161.640



Usure de la voiture & information sur les tours
Niveau des pièces de la voiture
Cha.Mot.A.Av.A.Ar.F.P.Echap.Refr.B.V.Fre.Susp.Elec.
23222223333
Usure des pièces de la voiture (au départ)
50%0%72%68%49%38%18%0%37%0%0%
Usure des pièces de la voiture (à l'arrivée)
68%35%94%92%81%55%32%34%61%30%12%

TourChronoPos.PneusMétéoTemp.Hum.Événements
0-1MédiumCouvert41°89%-
11:48.2261MédiumCouvert41°89%-
21:45.5871MédiumCouvert41°89%-
31:45.7091MédiumCouvert41°89%-
42:11.3981MédiumPluvieux41°90%-
52:20.9003MédiumPluvieux41°90%Arrêt aux stands
62:37.48110PluiePluvieux41°90%-
72:03.3337PluiePluvieux41°90%-
82:03.4415PluiePluvieux42°89%-
92:05.3952PluiePluvieux43°89%-
102:03.2782PluiePluvieux44°88%-
112:03.6582PluiePluvieux44°87%-
121:51.8822PluieCouvert44°85%-
132:01.2151PluieCouvert44°85%Arrêt aux stands
142:16.8995MédiumCouvert44°85%-
151:46.0264MédiumCouvert44°85%-
161:44.9864MédiumCouvert44°85%-
171:45.6244MédiumCouvert44°86%-
181:45.8793MédiumCouvert44°87%-
191:45.4552MédiumCouvert44°87%-
201:44.9372MédiumCouvert44°87%-
211:45.6812MédiumCouvert44°87%-
221:44.7521MédiumCouvert44°87%-
231:44.7831MédiumCouvert44°87%-
241:44.4531MédiumCouvert44°87%-
251:44.8121MédiumCouvert44°87%-
262:10.6311MédiumPluvieux44°88%-
272:21.7131MédiumPluvieux44°87%Arrêt aux stands
282:37.8422PluiePluvieux44°87%-
292:11.8422PluiePluvieux44°87%Erreur du pilote
302:03.3351PluiePluvieux44°87%-
312:03.9841PluiePluvieux44°87%-
322:04.5411PluiePluvieux44°87%-
332:03.7121PluiePluvieux44°87%-
342:04.4961PluiePluvieux44°87%-
352:03.1291PluiePluvieux44°87%-
362:04.2861PluiePluvieux44°87%-
372:03.6201PluiePluvieux43°88%-
382:03.3201PluiePluvieux42°88%-
392:02.7681PluiePluvieux41°88%-
402:01.9901PluiePluvieux40°88%-
412:03.3991PluiePluvieux40°88%-
422:02.8861PluiePluvieux40°88%-
432:02.9331PluiePluvieux40°88%-
442:01.5681PluiePluvieux40°88%-
452:01.5551PluiePluvieux40°88%-
462:02.5041PluiePluvieux41°88%-
472:03.2911PluiePluvieux42°88%-
482:11.5291PluiePluvieux43°88%Arrêt aux stands
492:37.0631PluiePluvieux43°88%-
502:03.5071PluiePluvieux42°88%-
512:03.5691PluiePluvieux42°88%-
522:03.6091PluiePluvieux41°88%-
532:02.4011PluiePluvieux40°87%-


Au niveau des sponsor , prix fixé pour schwappes a +1M par course Smile proposition a 25 courses que j'accepte
négo commencée pour Admiral electric , sponsort a petit budget mais grande patience donc je pourrais le gratter au max Wink et surtout négo a 6 donc a priori une transaction rapide (apres passage a l'outil de julien je mapercoit que malgré la patience a 7 il est un cran en dessous


Information sponsor
Nom de la société:Admiral Electric
Pays d'origine:
(États-Unis)
Activité:Grande société (Conglomérat)
Finance:

Attentes:

Patience:

Réputation:

Image:

Négociation:


Information négociation
Évolution négociation: 4.5% ( Graphique )
Emplacement sur la voiture: Pas encore décidé
Montant par course: Pas encore proposé
Durée du contrat: Pas encore proposé
Statuts négociation: Négociation détails contrat
Priorité négociation:Basse



Dernière mise à jour de votre personnel RP sur le statut de négociation de Admiral Electric:
Nous croyons qu'il y a pas d'autre manager qui négocie avec Admiral Electric
Moyenne évolution négociation: 4%


Information sponsor
Nom de la société:Admiral Electric
Pays d'origine:
(États-Unis)
Activité:Grande société (Conglomérat)
Finance:

Attentes:

Patience:

Réputation:

Image:

Négociation:


Information négociation
Évolution négociation: 4.5% ( Graphique )
Emplacement sur la voiture: Pas encore décidé
Montant par course: Pas encore proposé
Durée du contrat: Pas encore proposé
Statuts négociation: Négociation détails contrat
Priorité négociation:Basse



Dernière mise à jour de votre personnel RP sur le statut de négociation de Admiral Electric:
Nous croyons qu'il y a pas d'autre manager qui négocie avec Admiral Electric
Moyenne évolution négociation: 4%
admiralELec2777664,5
Promotion / Top 4 Mon pilote est populaire auprès des fansBien trop pasUn peu courte

le transfert c'est fait 10% pour un 5% pour l'autre
Négociations en cours
Nom du sponsorEmplacementMontantDuréeProgressionPriorité
Admiral Electric  Pas décidé Pas proposé Pas proposé 4.5%
Schwappes  Capot moteur $1.069.522 25 courses 85%


changement des ailerons qui sont morts ,je reste lv2 et upgrade du fond plat lv3 pour 4500000$


Caractéristiques actuelles de la voiture
PuissanceManiabilitéAccélération
373336
Historique des caractéristiques de la voiture

PiècesNiveauActionUsure
Châssis2
68%
Moteur3
35%
Aileron avant2
0%
Aileron arrière2
0%
Fond plat3
0%
Pontons latéraux2
55%
Refroidissement2
32%
Boîte de vitesse3
34%
Freins3
61%
Suspension3
30%
Électronique3
12%
Coût total:


Balance actuelle du compte: $26.594.952

Vous avez dépensé un total de $4.566.688
_________________
Arrivée d'air chaud.

__________________________________________________________________Stéphane Isiar R 126


Dernière édition par Stephane Isiar le Dim 29 Sep - 11:13 (2013); édité 2 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Skype
Stephane Isiar
Ingénieur Motoriste
Ingénieur Motoriste

Hors ligne

Inscrit le: 01 Oct 2012
Messages: 2 872
Localisation: France (13)
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Division GPRO: R 126
Premiere saison Gpro /S: 31
Manufacturier Pneus: Pipirelli

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 23:14 (2013)    Sujet du message: Stef saison 38 R396 Répondre en citant

encore bingo en qualif meme sous la pluie ,,, la performance a ete tres bonne aussi sous la pluie en course a la course derniere , et alors la je ne me l'explique plus du tout cette qualité en qualif sur le mouillé


Date et HeureDescription TransactionBalance avant la transactionMontantBalance après la transaction
Hier à 21:20:13 Coût tour Qualif. 2 $26.094.952 $-100.000 $25.994.952
Hier à 21:13:49 Coût tour Qualif. 1 $26.194.952 $-100.000 $26.094.952
Hier à 21:12:05 Coût tours d'essais libres x 8 $26.594.952 $-400.000 $26.194.952
Hier à 16:46:30 Coût pièces voiture : A.Av.(2),A.Ar.(2),F.P.(3) $31.161.640 $-4.566.688 $26.594.952
27 Sep 2013, 21:59:29 Gains course 6 $23.493.306 $7.668.334 $31.161.640
lol un des joueur de la div m'a envoyé un mail  Smile
Sauvegarder  |   Répondre  |  Supprimer 
De: Sasha Ron (Rookie - 396)
à: Stephane Isiar (Rookie - 396)
Reçu: Aujourd'hui à 05:32:09
Sujet: ???
comment allez-vous les qualifications si vite?  


Q1 in Rookie (of 2779 qualified -> 16.94%)
#Manager nameNatGroupLap time
1  S. Wager 
R407  1:21.418s 
2  M. Ramos 
R74  + 0.652s 
3  R. Grava 
R390  + 0.692s 
4  A. Olivella 
R303  + 0.726s 
5  J. Centellas 
R105  + 0.753s 
6  A. Marchesano 
R192  + 0.912s 
7  D. Krzysztofek 
R344  + 0.991s 
8  C. Peterson 
R373  + 1.028s 
9  N. Páldeák 
R165  + 1.038s 
10  P. Christensen 
R332  + 1.041s 
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
20  S. Isiar 
R396 + 1.220s 
Q2 in Rookie (of 2658 qualified -> 16.2%)
#Manager nameNatGroupLap time
1  S. Hagge 
R263  1:12.335s 
2  J. Centellas 
R105  + 0.016s 
3  D. Matton 
R158  + 0.158s 
4  A. Király 
R93  + 0.405s 
5  K. Projas 
R115  + 0.431s 
6  A. Baseggio 
R414  + 0.442s 
7  I. Hristov 
R285  + 0.582s 
8  C. Portillo 
R213  + 0.630s 
9  T. Baker 
R103  + 0.749s 
10  L. Urbán 
R225  + 0.823s 
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
117  S. Isiar 
R396 + 1.665s 
Q1+Q2 in Rookie (of 2658 qualified)
#Manager nameNatGroupLap time
1  J. Centellas 
R105  2:34.522s 
2  S. Wager 
R407  + 0.491s 
3  C. Peterson 
R373  + 1.434s 
4  J. Jarrin Sanchez 
R194  + 1.473s 
5  M. Ramos 
R74  + 1.518s 
6  K. Projas 
R115  + 1.580s 
7  D. Matton 
R158  + 1.581s 
8  C. Portillo 
R213  + 1.648s 
9  L. Urbán 
R225  + 1.661s 
10  R. Pereira 
R247  + 1.679s 
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
24  S. Isiar 
R396 + 2.116s

_________________
Arrivée d'air chaud.

__________________________________________________________________Stéphane Isiar R 126


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Skype
Stephane Isiar
Ingénieur Motoriste
Ingénieur Motoriste

Hors ligne

Inscrit le: 01 Oct 2012
Messages: 2 872
Localisation: France (13)
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Division GPRO: R 126
Premiere saison Gpro /S: 31
Manufacturier Pneus: Pipirelli

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 11:01 (2013)    Sujet du message: Stef saison 38 R396 Répondre en citant

bonne position parmis les manager fr en coupe des nations
Tous les managers de France
 
#Nom du managerGroupePoints saisoncoursespts Coupe des NationsContribution
1.
 Fabrice Renaudet
Amateur - 31526 (396)(20.8)1.61%
2.
 Dorian Jouble
Pro - 21336 (159)(19.8)1.53%
3.
 Omar Khayyam
Amateur - 32436 (74)(17.2)1.33%
4.
 Fabien Massard
Amateur - 76426 (159)(16.8)1.3%
5.
 Stephane Trall
Pro - 10275 (377)(16.2)1.25%
6.
 Sylvain Guillon
Amateur - 102396 (26)(15.6)1.21%
7.
 Nicolas Echallier
Pro - 10246 (159)(14.4)1.11%
8.
 Thomas Bertolino
Pro - 7236 (390)(13.8)1.07%
9.
 Mathias Palette
Amateur - 88346 (57)(13.6)1.05%
10.
 Patrick Boutin
Amateur - 58326 (272)(12.8)0.99%
11.
 Jérôme Duluard
Pro - 17216 (349)(12.6)0.97%
12.
 Julien Prado
Amateur - 16316 (260)(12.4)0.96%
13.
 Olivier Potier
Amateur - 69306 (72)(12)0.93%
14.
 Alex Tartampion
Amateur - 40296 (142)(11.6)0.9%
15.
 Sam Le Meur
Amateur - 34286 (196)(11.2)0.87%
16.
 Laurent Quinet
Amateur - 78276 (57)(10.8)0.84%
17.
 Vincent Rey
Rookie - 56546 (11)(10.8)0.84%
18.
 Eric Henry
Rookie - 141546 (26)(10.8)0.84%
19.
 Plessis Steeve
Rookie - 373546 (259)(10.8)0.84%
20.
 Philippe Grunberg
Rookie - 259526 (34)(10.4)0.8%
21.
 Jeremy Pavon
Rookie - 287526 (37)(10.4)0.8%
22.
 Stephane Isiar
Rookie - 396526 (122)(10.4)0.8%
Bonne position a la big race rookie
#PneusNom du managerGroupeTemps total saison
HH:MM:SS.XXXs
1.
Joan CentellasRookie - 1059:25:09.098s
2.
Juergen NaglRookie - 163+ 0:03:56.105s
3.
Boonsom TakhpornRookie - 159+ 0:04:54.759s
4.
Claudio HojRookie - 277+ 0:05:17.275s
5.
Laszlo BalogRookie - 347+ 0:06:12.540s
6.
Angel AngelovRookie - 93+ 0:06:36.381s
7.
Mario SendimRookie - 74+ 0:06:51.995s
8.
Milos RistovicRookie - 184+ 0:06:53.944s
9.
Plessis SteeveRookie - 373+ 0:07:03.787s
10.
Károly András SimonRookie - 104+ 0:07:04.183s
11.
Vincent ReyRookie - 56+ 0:07:20.398s
12.
Philippe GrunbergRookie - 259+ 0:07:24.510s
13.
Bartłomiej KulpaRookie - 314+ 0:07:29.174s
14.
Darabel PretorýRookie - 101+ 0:07:45.909s
15.
Michal DygrynRookie - 83+ 0:07:47.444s
16.
Sándor BocsikRookie - 197+ 0:07:48.645s
17.