Ateliers Gornidi Index du Forum

Ateliers Gornidi
Forum Game GPRO

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Greg Bass
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ateliers Gornidi Index du Forum -> Suivis de Saisons -> Archives suivi de saison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Samy Durand
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 08:49 (2014)    Sujet du message: Greg Bass Répondre en citant

Très prometteur ton pilote. Tu l'as renouvelé pour 17 saisons de plus? Sinon penses-y avant qu'il dépasse NG 110
Il est juste un peu lourd et manque d'endurance: je te conseille 3 séances de testing. 1 séance dédiée à vitesse de pointe, l'autre à virages et la dernière à épingle à cheveux. Ca va te booster l'endurance, l'expérience et les PMA voiture, et tu en profiteras sur 2 saisons! Et à côté de ça, ben corde à sauter! ;-)

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 08:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Greg Bass
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 10:58 (2014)    Sujet du message: Greg Bass Répondre en citant

Ca marche Samy!

C'est vrai qu'un bonus endu n'est pas de refus pour le faire monter un peu plus vite!

Pour le renouvellement, je comptais attendre qu'il atteigne la limite des 110 points pour le renouveler le plus tard possible et le garder plus longtemps.
Vu mon "plan de saison" Wink je ne vais pas faire de résultat sur les premiers GPs donc la motiv ne va pas monter, qu'en penses-tu?

Samy Durand
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 17:16 (2014)    Sujet du message: Greg Bass Répondre en citant

Ca ne change rien que tu le renouvelles maintenant ou dans quelques courses, dans tous les cas les 17 courses seront ajoutées à la fin du contrat actuel. Donc autant le faire tout de suite pour avoir le bonus motiv dès maintenant et être sûr de ne pas dépasser 110 par inadvertance

Stephane Isiar
Ingénieur Motoriste
Ingénieur Motoriste

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Division GPRO: R 126
Premiere saison Gpro /S: 31
Manufacturier Pneus: Pipirelli

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 23:31 (2014)    Sujet du message: Greg Bass Répondre en citant

je suis etonné des perf de ton pilote ????

tant en qualif qu'en course,,

au niveau des réglages tu fait quelle sorte de procedure?

__________________________________________________________________Stéphane Isiar R 126

Visiter le site web du posteur Skype
Greg Bass
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 10:35 (2014)    Sujet du message: Greg Bass Répondre en citant

Salut les gars!

Samy, j'ai suivi ton conseil et ai prolongé mon pilote pour 17 course à la suite du 2ème GP de cette saison.

Steph, c'est vrai que ce pilote me surprend dans le mauvais sens du terme...

Voici ma procédure pour les qualifs juste sur la partie règlages:

1/ Je me base sur le fichier de Mélissa en rentrant les données correctement pour avoir un premier réglage ou mon pilote sera satisfait mais ne fait pas mon premier essai avec.
2/ je note ces réglages dans GPRO Database / Practice Calc. et je valide comme si j'avais effectué l'essai et que mon pilote était satisfait pour obtenir un 2ème règlage.
3/ C'est ce deuxième règlage que j'utilise pour mon premier essai, puis je suis les indications pilotes et rectifie avec le Practice Calc.
4/ Au final j'arrive toujours au 6ème ou 7ème essai avec des règlages affinés +/- 2 de marge et là je test mes règlages définitifs au 8ème essai pour vérifier l'écart avec la Q1.

Pour la course, j'ai fais les 4 premières avec des risques à zéro partout pour économiser au maximum mes pièces, préserver mon budget, et attaquer au dernier tiers de la saison.
Je compte faire le testing au 8 / 9 et 10ème GP pour mettre un coup de collier, booster l'endu du pilote, le niveau des pièces (qui sera passé à 5 à ce moment là) et le staff.

Mes meilleures qualifs ont été celles du dernier GP sous la pluie, 21ème place au départ et je trouve ça plutôt bizarre vu son niveau de talent en dessous de la moyenne.

roger gueroult
ForumGornidi

Masculin
Division GPRO: Pro 2
Premiere saison Gpro /S: 33
Manufacturier Pneus: Avonn

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 16:08 (2014)    Sujet du message: Greg Bass Répondre en citant

salut greg

utilises tu  le bouton calc setup de gpro database (practice calc) ?

Greg Bass
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 19:41 (2014)    Sujet du message: Greg Bass Répondre en citant

Oui Jean Yves, je l'utilise même un peu plus tôt que la normale pour tester les réglages définitifs sur le 8ème essai.
Je regardais un peu plus en détails hier et mes mauvais résultats sont dus à un cumul de choses je pense.
Voiture lvl4, niveau d'entrainement à 17 maxi actuellement pour le staff, installations à 19/39/19/19/19/19/39, pas encore d'essais faits, staff démotivé... je ne sais pas si le pilote seul peut être responsable des mauvais résultats en qualif.
Heureusement, tout cela va changer après le GP 10!

Greg Bass
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 20:07 (2014)    Sujet du message: Greg Bass Répondre en citant

Dernier post il y a quasi 6 mois...

Il va falloir dépoussiérer tout ça!!!

Stephane Isiar
Ingénieur Motoriste
Ingénieur Motoriste

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Division GPRO: R 126
Premiere saison Gpro /S: 31
Manufacturier Pneus: Pipirelli

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 20:29 (2014)    Sujet du message: Greg Bass Répondre en citant

__________________________________________________________________Stéphane Isiar R 126

Visiter le site web du posteur Skype
roger gueroult
ForumGornidi

Masculin
Division GPRO: Pro 2
Premiere saison Gpro /S: 33
Manufacturier Pneus: Avonn

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 23:55 (2014)    Sujet du message: Greg Bass Répondre en citant

d'autant plus que ca va être une excellente saison

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:21 (2017)    Sujet du message: Greg Bass

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ateliers Gornidi Index du Forum -> Suivis de Saisons -> Archives suivi de saison Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation