Ateliers Gornidi Index du Forum

Ateliers Gornidi
Forum Game GPRO

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Totof Amateur 91 S38 S39 S40
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ateliers Gornidi Index du Forum -> Suivis de Saisons -> Archives suivi de saison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Samy Durand
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 14:50 (2014)    Sujet du message: Totof Amateur 91 S38 S39 S40 Répondre en citant

+1 Tof, les essais, c'est la base des niveaux plus élevés!
+1 Steph, stand up and fight Tof! 
Ca va être un nouvel apprentissage la saison prochaine, on va prendre de belles gamelles 
Vu ton budget, ça doit être ta priorité pour cette fin de saison et le début de la saison pro, pour espérer aller chercher le maintien dans la 2ème moitié. Le budget, c'est le matelas qui servira à amortir nos erreurs!

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 14:50 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Totof
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 20:21 (2014)    Sujet du message: Totof Amateur 91 S38 S39 S40 Répondre en citant

Je me permet de poster ici les conseils d'un joueur de grand talent de GPro avec qui j'ai de bons contacts... cela me permettra de garder la conversation, car GPro les efface sinon Sad

Bilan de saison :

Alors, voici mon pilote :
Niveau global: 116
Concentration: 239
Talent: 92
Agressivité: 14
Expérience: 196
Connaissances tech.: 127
Endurance: 45
Charisme: 160
Motivation: 62
Poids (kg): 76
Salaire: $1.100.000
Durée du contrat: 13 courses

Ma voiture :
Puissance Maniabilité Accélération
85 89 85
Châssis 6 20%
Moteur 6 36%
Aileron avant 6 8%
Aileron arrière 6 8%
Fond plat 6 33%
Pontons latéraux 6 8%
Refroidissement 6 8%
Boîte de vitesse 5 51%
Freins 6 55%
Suspension 6 12%
Électronique 6 17%

Sponsors :
Kony Capot moteur $713.487 Actif 6
PAS Pontons latéraux $503.369 Actif 10
Emplacement vide Nez - - -
Emplacement vide Aileron arrière - - -
Emplacement vide Aileron avant - - -
Négociations en cours
Nom du sponsor Emplacement Montant Durée Progression Priorité
Hugo Bross Nez Pas proposé Pas proposé 63.8%

Economie :
Banque: $6.828.280
Sponsors: $1.216.856

Mes installations :

Personnel et installations
Niveau global: 15
Compétences du personnel
Expérience: 11
Motivation: 5
Compétence technique: 12

Gestion du stress: 10
Concentration: 10
Efficacité: 14
Niveau de l'installation
Soufflerie: 20
Centre d'entraînement aux arrêts aux stands: 40
Atelier de R&D: 20
Centre de design R&D: 0
Atelier d'ingénierie: 0
Laboratoire de chimie et alliages: 20
Commerce: 40
Coût du personnel et des installations par course
Masse salariale: $422.000 Entretien des installations: $700.000
Entrainement du staff

Votre niveau maximal d'entraînement est 20

Type d'entraînement Coût
Gestion du stress: $1.500.000
Concentration: $1.000.000
Efficacité: $1.250.000

_____________________________________________________________________________________

C'est officiel !
Ton package est beaucoup trop faible pour espérer faire quelque chose en Pro.
A part si ton pilote a un fav track mais sinon, le maintien sera trop difficile. Après, ça dépend aussi du niveau de ton groupe mais y a peu de chance de faire un miracle. De toute façon, même si tu réussissais à marquer quelques points, la suite serait trop difficile au niveau finances.
Donc je te conseille de continuer avec ce pilote et à la fin de son contrat, tu signes un nouveau pilote Amateurs +, au-dessus de 105 OA avec de la motivation. Tu le signes quelques courses pour faire un décalage début de saison et ensuite, tu le resignes pour 17+17 courses. Comme ça, tu as un pilote à fort potentiel, normalement pas cher, qui te permet de dérouler la première saison et ensuite de cartonner pour la suivante afin de montre en Pro et de garder ce pilote. Si tu déroules au niveau résultats, en deux saisons, tu pourras monter ton budget entre 50 et 100M, niveau nécessaire pour pouvoir continuer ton ascension.
Il faudra bien choisir le pilote et être patient.
Pour économiser, il faudra être plus consistant sur les sponsors et baisser tes levels voiture en compensant avec du testing.
Pour ton staff, il faudra mettre un gros coup lors de ta saison de promotion car il est trop faible pour le niveau Pro.
Voilà Christophe, mon conseil pour la suite. Il y a encore pas mal de boulot et il te faut de la patience. Le niveau Pro est beaucoup plus élevé que le niveau Amateurs. Ca va te permettre de te faire une petite idée avec un aller-retour. Pour les pneus, vu que tu vas sans doute redescendre, il te faudra prendre les Pirelli ou les Avonn.
reviens vers moi si tu as besoin d'un conseil sur ton futur pilote et on refera le point sur ton package.
Bon courage.

_____________________________________________________________________________________

Si tu es en négatif, oui tu retourne en rookie en perdant ton pilote.
Ton pilote qui est pas mal mais juste pour le niveau amateurs. Il est trop juste en talent et en endurance pour le niveau Pro.
Ce serait dommage de recommencer à 0 en te mettant en négatif.
Il faut rester un long moment en Amateurs pour bien préparer la suite. Il n'y a que là que tu arriveras facilement à te confectionner un bon matelas de $$.
Il suffit d'avoir un bon pilote et de savoir bien gérer la partie sponsors qui est le nerf de la guerre.
L'idéal serait de faire un plan sur 3 saisons lors de ton retour en Amateurs. Au moins 2 en tout cas et pas se tromper sur ton futur pilote.
N'hésites pas à avoir plusieurs négos en même temps pour tes sponsors. Il faut juste être seul dessus.
Ainsi à un moment tu en auras 2 ou 3 d'actif avec si possible des montants autour du million et là tes finances font un bond.
Si en plus, tu fais des top 15 en course avec des levels pièces bas, tu vas vite faire grimper tout ça.
Moi, je ne voulais pas retourner en Pro avec un budget inférieur à 100M, c'était mon objectif. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:33 (2017)    Sujet du message: Totof Amateur 91 S38 S39 S40

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ateliers Gornidi Index du Forum -> Suivis de Saisons -> Archives suivi de saison Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation