Ateliers Gornidi Index du Forum

Ateliers Gornidi
Forum Game GPRO

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Totof Amateur 91 S38 S39 S40
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ateliers Gornidi Index du Forum -> Suivis de Saisons -> Archives suivi de saison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Totof
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 17:04 (2013)    Sujet du message: Totof Amateur 91 S38 S39 S40 Répondre en citant

Samy, la saison prochaine, je vise le maintien est un budget renforcé Wink
Je ne veux pas griller les étapes... de toutes façon, je ne suis pas capable de monter la saison prochaine avec mon budget actuel Wink
Je pense que je vais passer au moins 3 ou 4 saisons en amateur afin d'avoir un budget conséquent pour ne pas faire un ascenseur ! Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 17:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Totof
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 00:07 (2013)    Sujet du message: Totof Amateur 91 S38 S39 S40 Répondre en citant

Avant de faire le bilan de ma saison, voici l'état de mon compte avant la dernière course...

Va falloir que mon pilote serre les fesses pour ramener sa voiture jusqu'à l'arrivée ! Razz

Totof
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 02:51 (2013)    Sujet du message: Totof Amateur 91 S38 S39 S40 Répondre en citant

En ce début de saison, voici quelques infos concernant mon écurie...

PILOTE :

Un petit entraînement ninja pour lui redonner un peu d'agressivité, car il en a perdu pendant cette intersaison... J'alternerai cette saison les entraînements Fitness & Ninja cette saison...

INSTALLATIONS :

VOITURE :

Je n'ai plus la 26ème voiture de ma poule, mais la 16ème en ce début de saison... Ma poule est vraiment très dure... D'ailleurs, le plus rapide des pilotes amateurs lors des qualifs sur cette première course est dans ma poule ! Sad

BUDGET :

Le très gros point faible est mon budget cette saison !

POULE :

31ème budget et 16ème voiture... ça va être très dur ! Sad

OBJECTIFS :

- Maintien en amateur,
- Augmenter mon budget (au moins 20 M en fin de saison, cela serait pas mal déjà)
- Entretenir mes installations,
- Continuer d'entraîner mon pilote et le prolonger.

roger gueroult
ForumGornidi

Masculin
Division GPRO: Pro 2
Premiere saison Gpro /S: 33
Manufacturier Pneus: Avonn

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 08:45 (2013)    Sujet du message: Totof Amateur 91 S38 S39 S40 Répondre en citant

salut christophe

il y a déja quelques saisons que tu joues avec ce pilote et il commence à être particulièrement compétitif.
La saison 40 devrait être la sienne.

Totof
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 00:32 (2013)    Sujet du message: Totof Amateur 91 S38 S39 S40 Répondre en citant

Oui, Roger, il commence à devenir pas mal du tout... même s'il a toujours un déficit en expérience et connaissances techniques à mon goût, mais cela monte petit à petit ! Wink

Stephane Isiar
Ingénieur Motoriste
Ingénieur Motoriste

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Division GPRO: R 126
Premiere saison Gpro /S: 31
Manufacturier Pneus: Pipirelli

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 02:47 (2013)    Sujet du message: Totof Amateur 91 S38 S39 S40 Répondre en citant

quand l'xp sera a 80,,, tatataaan,
 oui c'est un tueur Gounon,,, j'ai pu apprécier les fois ou je l'ai eu en mode vacances,, il consomme du pneu et de l'essence mais les temps au tour qu'il enchaine en course ,,, t'y crois a peine

Bravo Totof!  les pts dés le 1er gp !  ca annonce une bonne saison ou tu pourras faire ce que tu veut au niveau développement et finance avec le maintien assuré  , et  pleins de pts

__________________________________________________________________Stéphane Isiar R 126

Visiter le site web du posteur Skype
Totof
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 12:34 (2013)    Sujet du message: Totof Amateur 91 S38 S39 S40 Répondre en citant

Merci Steph' ! Wink
Voici un résultat qui va me permettre de moins craindre par rapport au maintien, contrairement à la saison passée où j'ai dû attendre les dernières courses pour goûter aux joies des points en amateur et ainsi assurer mon maintien ! Razz
En ce qui concerne mon pilote, c'est vrai qu'il consomme, mais tant qu'il reste rapide, bah... je fais grandement avec !!! Smile
Sinon, pour la suite de la saison, je suis dans le doute... je voudrai monter mon budget qui est vraiment lamentable !!! Sad
Aurais-je intérêt à rouler avec une voiture niveau 5 (je renouvelle avec des petites pièces pour économiser) et en fin de saison, je renouvelle avec des pièces niveau 6 pour avoir de nouveau une voiture niveau 6 en début de saison 40 ?
Ou est-ce que je continue sur une voiture niveau 6, ce qui va me permettre de continuer (je l'espère Razz) à marquer des points et à faire bonne figure devant les sponsors et ainsi avoir un bon budget dans ce domaine ?
Merci à vous de m'aider dans ma réflexion ! Wink

Samy Durand
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 13:44 (2013)    Sujet du message: Totof Amateur 91 S38 S39 S40 Répondre en citant

Superbe course Totof! 
A ta place je repasserai en 5. L'économie est substantielle: 8M, que tu peux investir dans le développement de tes installs par exemple
Et si tu sens que le maintien n'est pas assuré, tu repasses en lvl 6 un peu avant la fin de la saison pour remarquer quelques points.

Stephane Isiar
Ingénieur Motoriste
Ingénieur Motoriste

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 16:00 (2013)    Sujet du message: Totof Amateur 91 S38 S39 S40 Répondre en citant

j'en profite pour mettre ici le pilote de Joan Centellas ex "rey de los rookies"
, 2eme de ta course

un profil de vieux , axés sur l’expérience 35 ans 150XP fort en concentration talent . poid 85 , il l'entraine fitness le pilote a perdu 1kg depuis le marché , merci Samy super terrible ce fichier de la NSA
IDNAMENATOACONTALEXPAGGTEISTACHAMOTREPAGEWEIRETSALFEEFAVOFF
18833Lamberto TorreITA10919818715003067130003586056000012519334,43,363

__________________________________________________________________Stéphane Isiar R 126

Totof
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 01:36 (2014)    Sujet du message: Totof Amateur 91 S38 S39 S40 Répondre en citant

Steph', merci beaucoup d'avoir assuré l'intérim Wink
Je fais mon retour sur le forum depuis un petit moment... C'est donc l'heure pour moi de vous souhaiter tous mes vœux pour cette nouvelle année !!! Razz

Stephane Isiar
Ingénieur Motoriste
Ingénieur Motoriste

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 00:04 (2014)    Sujet du message: Totof Amateur 91 S38 S39 S40 Répondre en citant

en parlant d'interimaire

j'ai sauté sur le marché et obtenu ce pilote ,

j'ai juste fait la qualif pour l'instant , et bon , vu le talent j'attendais pas de miracle sous la pluie , se qualifie autour de 10eme

j’espère du mieux en course

mais je l'ai signé 17 courses je crois que c'est une erreur,  mais pris par le temps a 18h55 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,j'ai mis 17 par reflexe

Driver information
Name: Giorgio Adamich
Nationality:
 (Italy)
Add driver to Shortlist
Career information
Trophies: 0
Number of GPs:158
Wins:1
Podiums:5
Points scored:156
Pole positions:0
Fastest laps:0
Avg pts/race:0.99
Driver skills history: Graph | Excel sheet
Favorite tracks
Jerez, Paul Ricard

Driver skills
Overall:110 
Concentration: 238 
Talent: 92 
Aggressiveness: 13 
Experience: 194 
Technical insight: 126 
Stamina: 41 
Charisma: 159 
Motivation:

Weight(kg):78 

Current contract details
Current owner:Christophe Baron
Group:Amateur - 91
Salary:$1.100.000
Contract length:17 races

Stephane Isiar
Ingénieur Motoriste
Ingénieur Motoriste

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 00:46 (2014)    Sujet du message: Totof Amateur 91 S38 S39 S40 Répondre en citant

au final il rame en qualif , mais assure en course du coup 2 x les pts , un podium je remarque que tu a tts le gp dans les pts sauf le 1er !!

Totof
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 01:41 (2014)    Sujet du message: Totof Amateur 91 S38 S39 S40 Répondre en citant

Oui, sur le premier grand prix, je me suis fait percuté au premier virage ! Sad
Après, une de mes meilleures qualifs de la saison (3ème), je repars bon dernier (37ème) à la fin du deuxième tour !
Ensuite, ma course a été une lente remontée entre les pilotes bloquant le mien, pour finir 17ème de la course Wink

Totof
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 22:04 (2014)    Sujet du message: Totof Amateur 91 S38 S39 S40 Répondre en citant

Je tenais à faire un petit point avec vous en cette fin de saison ^^

Cette saison, j'ai effectué des essais régulièrement pour améliorer mes résultats...
Bilan hyper probant !

Point négatif, je voulais me maintenir et augmenter mon budget... et me voilà en position de monter !!! Sad

J'ai connu mes premiers randoms cette saison alors que j'étais en position de jouer un podium voire la gagne ! :grrr

Mon budget est faible... En effet, celui qui était 3ème de mon championnat s'est mis à freiner depuis quelques courses...
Voyant que je continuais à m'en rapprocher et même à le dépasser sur la dernière, alors, j'ai fait des essais avant cette course pour avoir un bonus en début de saison si vraiment je finissais par monter !
Voilà pour le rapide bilan de ma saison...
Dis-moi ce que vous en pensez et si j'ai quelque chose à faire d'impératif avant une éventuelle montée en pro ! Razz
Merci par avance et félicitations à tous pour cette belle saison des Gornidis !!! ;

Stephane Isiar
Ingénieur Motoriste
Ingénieur Motoriste

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 01:01 (2014)    Sujet du message: Totof Amateur 91 S38 S39 S40 Répondre en citant

plus on sera en pro plus vite on comprendra comment ca fonctionne et plus vite on connaitra les vrai mini fin amateur pour monter ds de bonnes conditions , de plus suivant le tirage de division le niveau n'est pas le meme, et  si tu monte et que ca le fait pas ma foi tu retombe amateur ,
ce sera une saison de fight mais avec beaucoup de nouveautés pneus DT,,

monte change de pilote et tente le tout pour le tout Tof

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:16 (2017)    Sujet du message: Totof Amateur 91 S38 S39 S40

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ateliers Gornidi Index du Forum -> Suivis de Saisons -> Archives suivi de saison Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation