Ateliers Gornidi Index du Forum

Ateliers Gornidi
Forum Game GPRO

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Totof Amateur 91 S38 S39 S40
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ateliers Gornidi Index du Forum -> Suivis de Saisons -> Archives suivi de saison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Totof
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 18:25 (2013)    Sujet du message: Totof Amateur 91 S38 S39 S40 Répondre en citant

Merci Roger Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 18:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Totof
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 23:45 (2013)    Sujet du message: Totof Amateur 91 S38 S39 S40 Répondre en citant

C'est avec joie que mon team a accueilli le jeune espoir français, Patrick Gounon :

Il subira un entraînement 100 % fitness avant chaque course pour profiter de ses capacités intrinsèques, sans en diminuer certaines et surtout afin de l'affûter correctement !!! Razz

Objectif de ce début de saison : économiser la voiture afin de pouvoir la développer tout au long de la saison et faire la différence sur les dernières courses qui seront, je pense décisives pour la montée (objectif cette saison si je peux être présent avant chaque course pour bien préparer mes grands prix ; cela dépendra, bien évidemment, de mes vacances ^^).

Totof
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 12:56 (2013)    Sujet du message: Totof Amateur 91 S38 S39 S40 Répondre en citant

Mon pilote étant assez bon, j'ai décidé de le prolonger pour la saison prochaine (en espérant monter en amateur. Voici donc ce que cela donne (gros boost de motivation) :

roger gueroult
ForumGornidi

Masculin
Division GPRO: Pro 2
Premiere saison Gpro /S: 33
Manufacturier Pneus: Avonn

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 13:24 (2013)    Sujet du message: Totof Amateur 91 S38 S39 S40 Répondre en citant

salut christophe

méfie toi, c'est un très pilote en rookie mais il lui sera diffcile de tenir la route en amateur et je pense que tu n'auras guère de difficultés à monter en amateur.
Tu peux avoir facilement une concentration supérieur à 200, ce qui est bien mais aucune expérience et le niveau global est actuellement boosté par la motivation.
L'endurance est correct pour courrir en amateur.
mais bon mes connaissances sont trop faibles pour que j'ai une réelle idée sur ses capacités.
Mais en rookie avec un peu de risques, il va faire un tabac:)

Totof
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 23:25 (2013)    Sujet du message: Totof Amateur 91 S38 S39 S40 Répondre en citant

Quand tu dis "un peu de risques"... tu as une idée de combien je devrai mettre ?

roger gueroult
ForumGornidi

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 07:22 (2013)    Sujet du message: Totof Amateur 91 S38 S39 S40 Répondre en citant

salut christophe
en fait, c'est un point que j'essaie de mieux appréhender cette saison, je fais des tests.Il te faut découvrir avec quels risques ton pilote est à l'aise.
Moi je ferais un test en mettant 25 aux trois premiers et 5 au dernier.
si cela n'induit pas de nombreuses erreurs de pilotage, tu peux affiner et éventuellement privilégier  - when the track is clear:

pour moi on dispose d'un quota qui évolue avec les caractéristiques de ton pilote.

si t'arrive à déterminer le nombre de points avec lesquels ton pilote est à l'aise, tu peux les dispatcher en fonction des caractéristiques du circuit.

mais comme ton pilote est très bon, fais des tests , même si tu te plantais un peu, les conséquences ne seraient pas désastreuses.

Totof
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 11:57 (2013)    Sujet du message: Totof Amateur 91 S38 S39 S40 Répondre en citant

OK, merci pour ces petites idées ! Wink
En fait, j'ai en tête d'aller chercher le meilleur tour pour gagner 1M de plus par course pour compenser les dégradations supplémentaires sur ma voiture, mais pour le moment, j'en suis loin ! Sad
La satisfaction, c'est que sur cette dernière course, je n'ai pas eu l'impression de faire de l'endurance, mais d'être plus actif au niveau de la course et d'être confortablement 2ème même si j'ai une minute de retard sur le 1er à l'arrivée ! Sad
Je vais donc tenter le 25/25/25/5 sur la prochaine course comme tu me le conseilles... On verra ce que cela donne ! Wink

Totof
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 22:27 (2013)    Sujet du message: Totof Amateur 91 S38 S39 S40 Répondre en citant

\o/ Je viens partager avec vous ma première Marseillaise depuis mes débuts (soit en au bout de mon 22ème GP) !!! \o/
Un grand prix quasi parfait aujourd'hui avec la pôle, puis la victoire ; je ne pouvais pas rêver mieux ! Razz
Ma deuxième saison est largement meilleure comparée à ma première (heureusement ^^)

roger gueroult
ForumGornidi

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 06:01 (2013)    Sujet du message: Totof Amateur 91 S38 S39 S40 Répondre en citant

bravo christophe 

Totof
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 13:51 (2013)    Sujet du message: Totof Amateur 91 S38 S39 S40 Répondre en citant

Merci beaucoup Roger Wink

Stephane Isiar
Ingénieur Motoriste
Ingénieur Motoriste

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Division GPRO: R 126
Premiere saison Gpro /S: 31
Manufacturier Pneus: Pipirelli

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 14:48 (2013)    Sujet du message: Totof Amateur 91 S38 S39 S40 Répondre en citant

bravo totof

__________________________________________________________________Stéphane Isiar R 126

Visiter le site web du posteur Skype
Totof
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 15:05 (2013)    Sujet du message: Totof Amateur 91 S38 S39 S40 Répondre en citant

Merci Steph' Wink
Dommage, je n'ai vu que ce matin ton message sur Skype... Pour ma première victoire, j'aurai pu la partager en direct avec vous !!! Razz

Sinon, cette victoire a donné un coup de boost à la motivation de mon pilote... le voici après un nouvel entraînement (ninja pour la première fois) :

Stephane Isiar
Ingénieur Motoriste
Ingénieur Motoriste

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Division GPRO: R 126
Premiere saison Gpro /S: 31

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 18:03 (2013)    Sujet du message: Totof Amateur 91 S38 S39 S40 Répondre en citant

il a une motiv au beaau fixe.
 6 pts de reputation ,,, c'est la victoire + pole ?

__________________________________________________________________Stéphane Isiar R 126

Visiter le site web du posteur Skype
Totof
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 18:20 (2013)    Sujet du message: Totof Amateur 91 S38 S39 S40 Répondre en citant

Oui, avant la course / après la course (+ entraînement ninja) :

michel le brun
ForumGornidi

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Division GPRO: A 64
Premiere saison Gpro /S: 13

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 19:59 (2013)    Sujet du message: Totof Amateur 91 S38 S39 S40 Répondre en citant

Bravo Christophe pour ta belle victoire en plus de la pôle.

Tu as réussis ce que je ne réussis pas à faire cette saison (une victoire ou/et une pole) malgré un bon début avec 2 deuxième place.

Continues à gagner et à partager!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:27 (2017)    Sujet du message: Totof Amateur 91 S38 S39 S40

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ateliers Gornidi Index du Forum -> Suivis de Saisons -> Archives suivi de saison Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation