Ateliers Gornidi Index du Forum

Ateliers Gornidi
Forum Game GPRO

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Totof Amateur 91 S38 S39 S40
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ateliers Gornidi Index du Forum -> Suivis de Saisons -> Archives suivi de saison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Totof
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 00:06 (2013)    Sujet du message: Totof Amateur 91 S38 S39 S40 Répondre en citant

Edith , je me suis permis de séparer ton post Tof,  le coté présentation sur membres et le coté suivi de saison dans la nouvelle partie, steph

Alors, avant de participer à la première course, j'ai recruté ce pilote : Marcus Ricciardo
Le voici à ses débuts :

Je l'ai entraîné déjà 3 fois en yoga, après 1 podium, cela donne désormais :

Après avoir regardé mon ptit bestiau, nous allons regarder son bolide ^^ vous n'allez pas être déçus !!! Razz

Alors, après une séance d'essais libres en début de saison et la première course, elle était déjà dans cet état :

J'ai donc changé 3 pièces : le moteur, les freins et les suspensions que j'ai passés au niveau 2. Après la deuxième course de la saison (Monza)
pendant laquelle j'ai eu la chance de monter sur la troisième marche du podium, ma voiture est dans cet état :

Après cette deuxième course, je vais changer la boîte de vitesse, car au vu de l'évolution, elle ne tiendra pas sur la prochaine course !

Résultats de la saison 36 :
1. Zandvoort - Grille : 16ème - Arrivée : 15ème
2. Monza - Grille : 6ème - Arrivée : 3ème

Dernière édition par Totof le Mer 26 Mar - 01:31 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 00:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stephane Isiar
Ingénieur Motoriste
Ingénieur Motoriste

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Division GPRO: R 126
Premiere saison Gpro /S: 31
Manufacturier Pneus: Pipirelli

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 00:16 (2013)    Sujet du message: Totof Amateur 91 S38 S39 S40 Répondre en citant

le fond plat et les ailerons frisent la limite aussi , vu que tu roule a 0% de risque cela devrait passer , tu finira avec pas mal de pièces entamées la prochaine course ,
 mais c'est en usant au maxi comme cela que ton budget va monter .

ce pilote est vraiment handicapé en XP + Technique (je m'explique cette distorsion du réglage ) sa concentration n'est pas terrible  ,
en même temps ce podium est encourageant . mais garde un œil sur le marché pilote, il est plus aéré a la mi saison quand le dédit de contrat ne sera plus aussi cher.

par ailleurs lorsque tu l'entraine Yoga ,il gagne de la concentration (il lui en manque 100 c'est peu), perd de l'agressivité (il en a trop 80,,,,) il perd de l'endurance
 (et la par contre avec 31 pts il est certainement parmis les meilleurs de sa division rookie ou beaucoup ont 0 au début de saison) , au vu de ses caractéristiques
 il semble bien que son talent et ses point d'endurance soient ses seuls vecteurs de performance, je te déconseille donc de continuer le Yoga.
Ou Fitness pour amplifier l'effet "endurance" et gagner encore sur le poids bien que 69 kg c' est honorable, ou Technique pour corriger ce problème de qualité de sétup.
Excellente initiative de tenir un journal de saison

__________________________________________________________________Stéphane Isiar R 126

Dernière édition par Stephane Isiar le Jeu 30 Mai - 20:24 (2013); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Totof
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 01:58 (2013)    Sujet du message: Totof Amateur 91 S38 S39 S40 Répondre en citant

De rien, Steph et merci à toi pour tes encouragements ! Wink

Totof
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 19:18 (2013)    Sujet du message: Totof Amateur 91 S38 S39 S40 Répondre en citant

Petit communiqué en direct du paddock.... Smile

Voici un petit point sur mon évolution...

Après 4 courses, je compte 13 points et suis 5ème de mon championnat (j'enchaîne 3 courses dans les points) ^^

Mon pilote a un peu évolué (3 yogas, puis 2 fitness) :

Ma voiture, elle, est totalement transformée depuis ma première course, car voyez dans quel état mon pilote l'a ramenée lors de la dernière course !!!

J'ai donc investi pour la prochaine course dans :
Ailerons Avant (2), Ailerons Arrière (2), Moteur (3), Freins (3), Refroidissement (2), Electronique (2), Echappements (2)
Soit un total de $ 12.228.860 ! Wink
J'ai malgré ces investissement le meilleur compte en banque du top 6 Smile
Merci de m'avoir lu ! Razz
3. Istanbul - Grille : 9ème - Arrivée : 6ème
4. Barcelona - Grille : 11ème - Arrivée : 5ème
5. Hungaroring - Grille : - Arrivée :

Stephane Isiar
Ingénieur Motoriste
Ingénieur Motoriste

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 20:11 (2013)    Sujet du message: Totof Amateur 91 S38 S39 S40 Répondre en citant

de plus avec 144 talent ce pilote doit etre tres correct sous la pluie , a voir

__________________________________________________________________Stéphane Isiar R 126

Totof
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 21:09 (2013)    Sujet du message: Totof Amateur 91 S38 S39 S40 Répondre en citant

^^ oui ! Wink Merci de m'avoir lu, Steph' Smile

roger gueroult
ForumGornidi

Masculin
Division GPRO: Pro 2
Premiere saison Gpro /S: 33
Manufacturier Pneus: Avonn

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 17:29 (2013)    Sujet du message: Totof Amateur 91 S38 S39 S40 Répondre en citant

salut

il devrait être à l'aise lors de la prochaine course.
il est complet mais a mon avis trop agressif.

il sera intéressant de le suivre sur la prochaine course.

jean-yves

Totof
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 19:17 (2013)    Sujet du message: Totof Amateur 91 S38 S39 S40 Répondre en citant

^^ Merci Roger, j'espère que tu as raison !!! Wink
Pour le moment, je suis toujours 3ème sur 10 qualifiés (à 2'2") ; je roule toujours à 0 risque pour essayer de faire le max d'économie Razz

couloux08
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 12:22 (2013)    Sujet du message: Totof Amateur 91 S38 S39 S40 Répondre en citant

oui, beau pilote

Totof
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 12:55 (2013)    Sujet du message: Totof Amateur 91 S38 S39 S40 Répondre en citant

Merci Romain Wink

Totof
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 21:10 (2013)    Sujet du message: Totof Amateur 91 S38 S39 S40 Répondre en citant

Rien à voir avec GPRO, mais aujourd'hui, je suivais cette voiture...

Cela m'a fait penser à vous... alors, je tenais à vous en faire part ce soir !!! ^^
Sinon, bah... elle n'a rien d'exceptionnel... au niveau sonore, je parle, j'avais ouvert ma fenêtre (enfin entrouvert),
 car il pleuvait pas mal quand même aujourd'hui en Normandie !!
Mais, elle ne fait pas de bruit !!! Smile

Stephane Isiar
Ingénieur Motoriste
Ingénieur Motoriste

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 21:21 (2013)    Sujet du message: Totof Amateur 91 S38 S39 S40 Répondre en citant

ehh oui il y a un beau packaging esthetique , mais c'est pas demain que t'en verra une en compétition Smile
renault a perdu l'esprit compétition client pour pas cher depuis la  R12.

Dernière édition par Stephane Isiar le Jeu 30 Mai - 20:24 (2013); édité 1 fois
Totof
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 21:57 (2013)    Sujet du message: Totof Amateur 91 S38 S39 S40 Répondre en citant

Ils ne font plus que des moteurs pour la F1, mais ils n'ont même pas mis un petit moteur rugissant sous le capot de celle-ci ! Razz

Totof
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 14:58 (2013)    Sujet du message: Totof Amateur 91 S38 S39 S40 Répondre en citant

Voici les rumeurs en direct de Caen...

En effet, il se murmure du côté de la Normandie que 3 pilotes ont été repérés par notre manager général Christophe... En exclusivité pour notre journal, voici leurs noms :
- Serra :

- Barber :

- Gounon :

En attendant la signature d'un pilote (en espérant que notre premier choix soit signé, car nous ne sommes pas les seuls à vouloir signer ces pilotes), nous avons amélioré nos installations !
- Commerce niveau 20
- Centre d'entraînement d'arrêt aux stands niveau 20.

Dernière chose, des négociations ont été entamées avec un nouveau sponsor : Tecnomatrix.

Très bonne saison 37 à toutes & à tous ! Wink

roger gueroult
ForumGornidi

Masculin
Division GPRO: Pro 2
Premiere saison Gpro /S: 33
Manufacturier Pneus: Avonn

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 17:47 (2013)    Sujet du message: Totof Amateur 91 S38 S39 S40 Répondre en citant

salut christophe

oui de mon humble avis, excellents choix.
barber a des connaissances techniques appréciables.

Lorsque vous faites une offre, cela vous coûte 500 000 par offre mais il vaut mieux faire plusieurs offres quitte à perdre plusieurs millions et avoir un très bon pilote.
Et ne pas hésiter à être plus généreux que ce que réclame le pilote.
je ne vous apprends rien, je sais Smile

et gpro daabase permet de faire des recherches multi criteres sans être supporter. (ainsi que d'excellents réglages en qualif)
https://gpro-db.appspot.com/

a+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:41 (2017)    Sujet du message: Totof Amateur 91 S38 S39 S40

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ateliers Gornidi Index du Forum -> Suivis de Saisons -> Archives suivi de saison Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation