Ateliers Gornidi Index du Forum

Ateliers Gornidi
Forum Game GPRO

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Steph Amateur 57 S39/40/41/42
Aller à la page: 1, 2, 3  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ateliers Gornidi Index du Forum -> Suivis de Saisons -> Archives suivi de saison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stephane Isiar
Ingénieur Motoriste
Ingénieur Motoriste

Hors ligne

Inscrit le: 01 Oct 2012
Messages: 2 872
Localisation: France (13)
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Division GPRO: R 126
Premiere saison Gpro /S: 31
Manufacturier Pneus: Pipirelli

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 17:29 (2013)    Sujet du message: Steph Amateur 57 S39/40/41/42 Répondre en citant


Suivi  de la Saison 39 en Amateur 57


Démarrage a 50.000.000$

 et investissement dans les installation amateur level maximum pour les arrets et le commerce , equilibrage des autres installation au lv 20

note: le plafond amateur des installations est lv 40 Mais on ne peut améliorer une installation que de 20 niveaux en une fois,,, exemple votre soufflerie est lv3 , le maximum est lv 23

Personnel et installations
Personnel et installations
Niveau global:18

Compétences du personnel
Expérience:10
Motivation:5
Compétence technique:10
 
 
Gestion du stress:10
Concentration:10
Efficacité:10

Niveau de l'installation
Soufflerie: 20
Centre d'entraînement aux arrêts aux stands: 40
Atelier de R&D: 20
Centre de design R&D: 20
Atelier d'ingénierie: 20
Laboratoire de chimie et alliages: 20
Commerce: 40


Coût du personnel et des installations par course
Masse salariale: $350.000       Entretien des installations: $900.000
Entrainement du staff

Votre niveau maximal d'entraînement est 25

Type d'entraînementCoût
Gestion du stress:$1.500.000
Concentration:$1.000.000
Efficacité:$1.250.000
Choisir type d'entraînement:





Améliorer/déclasser les installations


Entrainement du Staff en Efficacité (la compétence qui influe sur les arret prévus)
1.250.000$ j'obtiens 3 pts au lieu d'un ,,, excellent,, cela est du je pense au fort différentiel entre le niveau de la compétence (10) et le niveau maximum entrainable de la competence (25)
Personnel et installations
Personnel et installations
Niveau global:18

Compétences du personnel
Expérience:10
Motivation:5
Compétence technique:10
 
 
Gestion du stress:10
Concentration:10
Efficacité:13


A ce stade je ne regrette vraiment pas d’être redescendu en rookie faire une saison pleine avec un staff préservé , jusqu’à présent en amateur en 3 saisons je n'ai jamais eu ni un aussi bon budget ni un aussi bon staff

en restant une saison de plus en amateur dans de mauvaise condition j'aurais même pas atteint ce niveau,,,
.
_________________
Arrivée d'air chaud.

__________________________________________________________________Stéphane Isiar R 126


Dernière édition par Stephane Isiar le Sam 13 Sep - 14:16 (2014); édité 4 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité






MessagePosté le: Sam 9 Nov - 17:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Stephane Isiar
Ingénieur Motoriste
Ingénieur Motoriste

Hors ligne

Inscrit le: 01 Oct 2012
Messages: 2 872
Localisation: France (13)
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Division GPRO: R 126
Premiere saison Gpro /S: 31
Manufacturier Pneus: Pipirelli

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 01:11 (2013)    Sujet du message: Steph Amateur 57 S39/40/41/42 Répondre en citant

Marché pilote deux offre 1.000.000$

et gain de l'enchere sur mon deuxieme choix prolongé immediatement de 17 course , le voila donc avec un plus 50 motiv et un entrainement fitness depuis l'achat
Profil du pilote: Damian Broniszewski

Informations sur le pilote
Nom: Damian Broniszewski
Nationalité:
 (Pologne)
Ajouter le pilote au pense-bête
Information carrière
Trophées: 0
Nombre de GPs:62
Victoires:1
Podiums:4
points marqués:87
Pole positions:1
Meilleurs Tours:3
Moy pts/course:1.4
Historique compétences pilote: Graphique | Feuille Excel des compétences du pilote
Circuits préférés
Ce pilote n'a pas de circuit favori

Compétences du pilote
Niveau global:103 
Concentration: 213 
Talent: 117 
Agressivité:
Expérience: 64 
Connaissances tech.: 125 
Endurance: 67 
Charisme: 121 
Motivation: 50 

Réputation:

Poids (kg):72 
Age:24 




séance de testing 1M mais seulement 15 tours de test réglages ,,, pas tres rentable tout cela , mais je saurais enfin si il suffit d'obtenir la reponse pilote pour prendre des pts en technique du staff

usure faible de 3 % ensuite ce qui laisse présager de 20% pour 100 tours.
_________________
Arrivée d'air chaud.

__________________________________________________________________Stéphane Isiar R 126


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Skype
Samy Durand
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 12 Nov - 01:38 (2013)    Sujet du message: Steph Amateur 57 S39/40/41/42 Répondre en citant

L'usure de 3% n'est pas représentative car les stints sont trop courts et qu'on a donc un effet de seuil. Les stints de 20 tours sont moins consommateurs => en extrapolant mes résultats, on est plutôt sur une usure de l'ordre de 15%

Revenir en haut
Stephane Isiar
Ingénieur Motoriste
Ingénieur Motoriste

Hors ligne

Inscrit le: 01 Oct 2012
Messages: 2 872
Localisation: France (13)
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Division GPRO: R 126
Premiere saison Gpro /S: 31
Manufacturier Pneus: Pipirelli

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 02:23 (2013)    Sujet du message: Steph Amateur 57 S39/40/41/42 Répondre en citant

oui entre 13 et 19% j'ai vu ,

apres une voiture tout lv5 35M une tout lv4 28M

la mienne 30M environ ,, 15% = 4.500.000$+1.000.000$ , c'est le cout de l'essai 100tr avec une rentabilité de 15/17pts de test ds chaque categorie plus l'effet réglages

3% = 900.000$+1.000.000$ le cout de l'éssais 15 tours et peut etre l'effet reglage , et dans quelle mesure ????

ca va etre instructif
_________________
Arrivée d'air chaud.

__________________________________________________________________Stéphane Isiar R 126


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Skype
Stephane Isiar
Ingénieur Motoriste
Ingénieur Motoriste

Hors ligne

Inscrit le: 01 Oct 2012
Messages: 2 872
Localisation: France (13)
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Division GPRO: R 126
Premiere saison Gpro /S: 31
Manufacturier Pneus: Pipirelli

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 21:12 (2013)    Sujet du message: Steph Amateur 57 S39/40/41/42 Répondre en citant

Alors , bonne course de bons temps au tour dans les 10 premiers , un peu trop d'essence , +17l 3arret XS ,
2 erreurs du pilote en course 15s de perdues ,2ou 3 places ,,,grrrr
 a quoi bon faire des bon temps ,,, le manque d’expérience se fait sentir pourtant les risques était modérés ,

temps dans les stand honnête 25 / 27 s

prochaine course des risques seulement en CT voir si c'est mieux



Information circuit pour Austin (États-Unis)
Données des essais libres
TourChronoErreur du piloteTemps netParamètres
A.Av.A.Ar.MoteurFreinsB.V.Susp.PneusComm.
1 1:57.436s 0.173s 1:57.263s 630 630 715 610 540 750 Extra tendres
2 1:56.466s 0.159s 1:56.307s 584 584 761 564 586 841 Extra tendres
3 1:56.805s 0.493s 1:56.312s 561 561 784 541 609 932 Extra tendres
4 1:56.761s 0.449s 1:56.312s 561 561 784 541 609 932 Extra tendres
5 1:56.429s 0.486s 1:55.943s 573 573 795 553 598 978 Extra tendres
6 1:56.507s 0.395s 1:56.112s 579 579 801 547 604 955 Extra tendres
7 1:56.545s 0.334s 1:56.211s 576 576 804 544 607 944 Extra tendres
8 1:56.463s 0.304s 1:56.159s 578 578 805 543 606 950 Extra tendres
Commentaires du pilote sur le tour 8:

Moteur: Essayez de favoriser un peu plus les bas régimes
Freins: Mettez l'équilibre un peu plus à l'arrière
Boite de vitesse: Je ne peux pas profiter de la puissance du moteur. Raccourcissez les rapports de boite


 



Usure de la voiture & information sur les tours
Niveau des pièces de la voiture
Cha.Mot.A.Av.A.Ar.F.P.Echap.Refr.B.V.Fre.Susp.Elec.
45445445655
Usure des pièces de la voiture (au départ)
3%3%3%3%3%3%3%3%3%3%3%
Usure des pièces de la voiture (à l'arrivée)
16%29%24%24%17%17%17%24%27%14%14%

TourChronoPos.PneusMétéoTemp.Hum.Événements
0-16
Ensoleillé 13%-
12:01.44613Extra tendresEnsoleillé13%-
21:53.44113Extra tendresEnsoleillé13%-
31:53.82313Extra tendresEnsoleillé13%-
41:53.62013Extra tendresEnsoleillé13%-
51:53.23413Extra tendresEnsoleillé13%-
61:52.85812Extra tendresEnsoleillé13%-
71:52.50212Extra tendresEnsoleillé13%-
81:52.21712Extra tendresEnsoleillé13%-
91:53.17212Extra tendresEnsoleillé13%-
101:52.11912Extra tendresEnsoleillé13%-
111:52.62912Extra tendresEnsoleillé13%-
121:51.95012Extra tendresEnsoleillé13%-
131:52.20412Extra tendresEnsoleillé13%-
141:52.0479Extra tendresEnsoleillé13%-
152:00.1368Extra tendresEnsoleillé13%Arrêt aux stands
162:28.02623Extra tendresEnsoleillé13%-
171:59.23527Extra tendresEnsoleillé13%Erreur du pilote
181:53.07921Extra tendresEnsoleillé13%-
191:53.27714Extra tendresEnsoleillé13%-
201:52.82311Extra tendresEnsoleillé13%-
211:52.49711Extra tendresEnsoleillé13%-
221:52.72810Extra tendresEnsoleillé13%-
231:52.50010Extra tendresEnsoleillé13%-
241:52.75110Extra tendresEnsoleillé12%-
251:52.59010Extra tendresEnsoleillé12%-
261:52.38010Extra tendresEnsoleillé11%-
271:52.39310Extra tendresEnsoleillé10%-
281:52.3338Extra tendresEnsoleillé10%-
291:52.1615Extra tendresEnsoleillé10%-
302:01.0549Extra tendresEnsoleillé10%Arrêt aux stands
312:30.07620Extra tendresEnsoleillé10%-
321:53.42720Extra tendresEnsoleillé10%-
331:53.02720Extra tendresEnsoleillé10%-
341:52.75120Extra tendresEnsoleillé11%-
351:52.41617Extra tendresEnsoleillé11%-
361:52.63814Extra tendresEnsoleillé11%-
371:52.20311Extra tendresEnsoleillé11%-
382:00.10611Extra tendresEnsoleillé11%Erreur du pilote
391:52.85311Extra tendresEnsoleillé11%-
401:52.42511Extra tendresEnsoleillé11%-
411:52.23011Extra tendresEnsoleillé11%-
421:52.48210Extra tendresEnsoleillé11%-
431:52.4386Extra tendresEnsoleillé11%-
441:52.4106Extra tendresEnsoleillé11%-
452:00.7088Extra tendresEnsoleillé11%Arrêt aux stands
462:29.56416Extra tendresEnsoleillé11%-
471:53.44916Extra tendresEnsoleillé11%-
481:52.98816Extra tendresEnsoleillé11%-
491:52.99516Extra tendresEnsoleillé10%-
501:52.75716Extra tendresEnsoleillé10%-
511:53.07316Extra tendresEnsoleillé10%-
521:52.79215Extra tendresEnsoleillé10%-
531:52.30214Extra tendresEnsoleillé10%-
541:52.87913Extra tendresEnsoleillé10%-
551:52.63513Extra tendresEnsoleillé10%-
561:53.04013Extra tendresEnsoleillé10%-

Télécharger l'analyse de la course sur Excel


Information sur la course
Temps au tour
Qualification 1 Qualification 2
1:55.706s1:57.082s

Réglages utilisés
CessionA.Av.A.Ar.Mot.Fre.B.V.Susp.Pneus
Q1532532759497560993Extra tendres
Q2524524769486570999Extra tendres
Course574474769486570999-

Risques utilisés
Risques au départ
Forcer son chemin vers l'avant
Dépassement Défense Effacer Disfonctionnement
250390

Caractéristiques pilote
Pilotes NG Con. Tal. Exp. Âge End. Mot. Tech. Agr. Cha. Poids Rép.
Damian Broniszewski 104 213 117 65 24 67 62 126 0 121 72 0

Positions
Départ Arrivée
1613

Caractéristiques générales de la voiture
Puissance Maniabilité Accélération
646263

Météo qualifs
Essais / Qualif. 1 Qualif. 2 / Départ de la course

Temp.: 8°C
Humidité: 13%

Temp.: 6°C
Humidité: 13%
Prévision pour la course
Départ - 0h30m 0h30m - 1h
Temp.: 5° - 10°
Humidité: 13% - 22%
Probabilité de pluie: 0%
Temp.: 2° - 6°
Humidité: 10% - 20%
Probabilité de pluie: 0%
1h - 1h30m 1h30m - 2h
Temp.: 3° - 7°
Humidité: 11% - 19%
Probabilité de pluie: 0%
Temp.: 4° - 7°
Humidité: 10% - 19%
Probabilité de pluie: 0%


Essence au départ: 60 litres

Arrêt aux stands Raison arrêt aux stands Etat des pneus

Essence restante
Rechargé de Temps arrêt aux stands
Arrêt 1
(Tour 15)
Réservoir vide18%1%60 litres25.912s
Arrêt 2
(Tour 30)
Réservoir vide17%1%60 litres27.911s
Arrêt 3
(Tour 45)
Réservoir vide19%1%60 litres27.171s


Etat des pneus à la fin de la course: 42%
Essence restante dans la voiture à la fin de la course: 17 litres
Analyse financière de la course précédente
Gains
Position en course (13): $10.084.615
Position en qualifs (16): $500.000
Gains par sponsor:$1.720.355
Coûts
Salaire du pilote: $-1.000.000
Salaire du personnel: $-404.000
Coût des installations: $-900.000
Contrat pneus (Pipirelli): $-250.000
 
Total:$9.750.970
 
Balance actuelle:$40.809.823

_________________
Arrivée d'air chaud.

__________________________________________________________________Stéphane Isiar R 126


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Skype
Stephane Isiar
Ingénieur Motoriste
Ingénieur Motoriste

Hors ligne

Inscrit le: 01 Oct 2012
Messages: 2 872
Localisation: France (13)
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Division GPRO: R 126
Premiere saison Gpro /S: 31
Manufacturier Pneus: Pipirelli

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 21:14 (2013)    Sujet du message: Steph Amateur 57 S39/40/41/42 Répondre en citant

nouvel entrainement Staff 2 pts , après la course la motiv staff est passée a 11! +5 , erosion soufflerie a 19 je laisse
pilote apres training fitness

Informations sur le pilote
Nom:Damian Broniszewski
Nationalité:
 (Pologne)
Information carrière
Trophées: 0
Nombre de GPs:63
Victoires:1
Podiums:4
points marqués:87
Pole positions:1
Meilleurs Tours:3
Moy pts/course: 1.38
Historique compétences pilote: Graphique | Excel

Compétences du pilote
Niveau global:104
Concentration: 213
Talent:117 
Agressivité:
Expérience:65 
Connaissances techniques:126 
Endurance:69 
Charisme:121 
Motivation:52 

Réputation:

Poids (kg):71 
Age:24 

Personnel et installations
Niveau global:18

Compétences du personnel
Expérience:10
Motivation:11
Compétence technique:10
 
 
Gestion du stress:10
Concentration:10
Efficacité:15

Niveau de l'installation
Soufflerie: 19
Centre d'entraînement aux arrêts aux stands: 40
Atelier de R&D: 20
Centre de design R&D: 20
Atelier d'ingénierie: 20
Laboratoire de chimie et alliages: 20
Commerce: 40

_________________
Arrivée d'air chaud.

__________________________________________________________________Stéphane Isiar R 126


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Skype
Stephane Isiar
Ingénieur Motoriste
Ingénieur Motoriste

Hors ligne

Inscrit le: 01 Oct 2012
Messages: 2 872
Localisation: France (13)
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Division GPRO: R 126
Premiere saison Gpro /S: 31
Manufacturier Pneus: Pipirelli

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 21:24 (2013)    Sujet du message: Steph Amateur 57 S39/40/41/42 Répondre en citant

nouvelle seance de test mais classique , reglages 20trs +  "pas de priorité particuliere" sur 80trs
21.2pts dans les trois caractéristiques, je note que les 0.3pts de test sont passé en pts de r&d a un taux de 100%



Essais: Portimao (Portugal)
Météo actuelle

Temp.: 40°C
Humidité: 41%
Distribution des points actuelle
Type de points P M A
 Points de test21.221.221.2
 Points R&D0.30.30.3
 Points d'ingénierie000
 Pts de caractéristiques de la voiture000
Historique des caractéristiques de la voiture

Réglages et informations du tour
Données des relais d'essais (tours effectués: 100/100, relais faits: 7/10)
#Tours effectuésChronoRéglagesFin du relais
MeilleurMoyenneA.Av.A.Ar.Mot.Fre.B.V.Susp.PneusCarburantEtat pneusEssence restanteComm.
1 5/5 1:28.733s 1:29.295s 826826429577250269Extra tendres1762%0
2 5/5 1:28.716s 1:29.215s 826826429577283269Extra tendres1762%0
3 5/5 1:28.735s 1:29.297s 826826429577300269Extra tendres1762%0
4 5/5 1:28.658s 1:29.220s 835835429577300269Extra tendres1762%0
5 27/27 1:30.498s 1:30.904s 835835429577300269Durs909%2
6 27/27 1:30.506s 1:30.924s 835835429577300269Durs909%1
7 26/26 1:30.517s 1:30.911s 835835429577300269Durs9012%5


Commentaires pilote sur le relais No. 7:

Pas d'observations pilote disponibles

(Priorités de recherche du run: Pas de priorité particulière)


Pièces liées aux réglages Pièces non liées aux réglages
  Niveau  Usure  Réglages   Niveau  Usure 
 
 Aileron avant: 
437% (0-999) 
 Châssis: 
429%
 
 Aileron arrière: 
437% (0-999) 
 Fond plat: 
536%
 
 Moteur: 
542% (0-999) 
 Pontons latéraux: 
430%
 
 Freins: 
643% (0-999) 
 Refroidissement: 
430%
 
 B.V.: 
537% (0-999) 
 Électronique: 
524%
 
 Suspension: 
533% (0-999)Caractéristiques voiture
 
 Pneus: 

Puissance64
 
 Quantité carburant: 
 (min 10 - max 180 litres) Maniabilité62
 
 Durée du relais: 
Tours Accélération63
 
 Recherche prioritaire: 

 






http://www.gpro.net/fr/gpro.asp
_________________
Arrivée d'air chaud.

__________________________________________________________________Stéphane Isiar R 126


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Skype
Stephane Isiar
Ingénieur Motoriste
Ingénieur Motoriste

Hors ligne

Inscrit le: 01 Oct 2012
Messages: 2 872
Localisation: France (13)
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Division GPRO: R 126
Premiere saison Gpro /S: 31
Manufacturier Pneus: Pipirelli

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 03:07 (2013)    Sujet du message: Steph Amateur 57 S39/40/41/42 Répondre en citant

2 eme qualif et mauvais tour en Q1 il se dessine un lien clair entre la capacité a prendre des risque en qualif et en course et l'experience

dorénavant tjrs pousser fortement

deux arrets soft 75l / 73l /76l 

Practice laps data (laps done 8/8)
LapLap timeDriver mistakeNet timeSettings
FWingRWingEngineBrakesGearSuspTyresComm
1 1:25.458s 0.037s 1:25.421s 400 400 700 600 600 300 Extra Soft
2 1:25.601s 0.182s 1:25.419s 445 445 745 645 645 345 Extra Soft
3 1:26.124s 0.520s 1:25.604s 468 468 723 623 668 368 Extra Soft
4 1:25.837s 0.213s 1:25.624s 479 479 712 612 657 379 Extra Soft
5 1:25.949s 0.379s 1:25.570s 485 485 718 606 651 385 Extra Soft
6 1:25.747s 0.174s 1:25.573s 488 488 715 609 648 382 Extra Soft
7 1:25.575s 0.027s 1:25.548s 489 489 717 608 647 381 Extra Soft
8 1:25.072s 0.222s 1:24.850s 344 544 761 563 682 336 Extra Soft

Practice lap 8 comments from your driver:

Gear: I cannot take advantage of the power of the engine. Put the gear ratio a bit lower


 
Qualify 1 lap data
Lap timeFWingRWingEngineBrakesGearSuspTyresRisk
1:25.174s 344544761563602336
SoftPush the car to the limit

Qualify 2 lap data
Lap timeFWingRWingEngineBrakesGearSuspFuelTyresRisk
1:26.793s 35253276356560033075
SoftPush the car a lot
Qualify 1
PosLap timeGap
3rd 1:25.174s + 0.329s
Qualify 2
PosLap timeGap
2nd 1:26.793s + 0.076s
Starting grid
PosLap timeGap
3rd 2:51.967s + 0.405s

_________________
Arrivée d'air chaud.

__________________________________________________________________Stéphane Isiar R 126


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Skype
Stephane Isiar
Ingénieur Motoriste
Ingénieur Motoriste

Hors ligne

Inscrit le: 01 Oct 2012
Messages: 2 872
Localisation: France (13)
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Division GPRO: R 126
Premiere saison Gpro /S: 31
Manufacturier Pneus: Pipirelli

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 20:25 (2013)    Sujet du message: Steph Amateur 57 S39/40/41/42 Répondre en citant

  Montreal (Canada)
encore une bonne course essence et pneus OK parti 17 fini 11 avec 0%0%40%0% de risques , une seule erreur , deux arret trop longs 28 et 30s  avec des 25 s je serais resté au contact des pts



Données des essais libres
TourChronoErreur du piloteTemps netParamètres
A.Av.A.Ar.MoteurFreinsB.V.Susp.PneusComm.
1 1:25.458s 0.037s 1:25.421s 400 400 700 600 600 300 Extra tendres
2 1:25.601s 0.182s 1:25.419s 445 445 745 645 645 345 Extra tendres
3 1:26.124s 0.520s 1:25.604s 468 468 723 623 668 368 Extra tendres
4 1:25.837s 0.213s 1:25.624s 479 479 712 612 657 379 Extra tendres
5 1:25.949s 0.379s 1:25.570s 485 485 718 606 651 385 Extra tendres
6 1:25.747s 0.174s 1:25.573s 488 488 715 609 648 382 Extra tendres
7 1:25.575s 0.027s 1:25.548s 489 489 717 608 647 381 Extra tendres
8 1:25.072s 0.222s 1:24.850s 344 544 761 563 682 336 Extra tendres
Commentaires du pilote sur le tour 4:

Moteur: Je ressens que je n'ai pas assez de puissance moteur dans les lignes droites
Freins: Mettez l'équilibre un peu plus à l'arrière
Boite de vitesse: Je ne peux pas profiter de la puissance du moteur. Raccourcissez les rapports de boite


 



Usure de la voiture & information sur les tours
Niveau des pièces de la voiture
Cha.Mot.A.Av.A.Ar.F.P.Echap.Refr.B.V.Fre.Susp.Elec.
45445445655
Usure des pièces de la voiture (au départ)
29%42%37%37%36%30%30%37%43%33%24%
Usure des pièces de la voiture (à l'arrivée)
49%75%57%50%55%45%41%64%77%64%34%

TourChronoPos.PneusMétéoTemp.Hum.Événements
0-17
Couvert 24°39%-
11:35.44315TendresCouvert24°39%-
21:24.10715TendresCouvert24°39%-
31:23.73914TendresCouvert24°39%-
41:24.53714TendresCouvert24°39%-
51:24.54213TendresCouvert24°39%-
61:24.51712TendresCouvert24°39%-
71:24.11812TendresCouvert25°40%-
81:24.30911TendresCouvert26°41%-
91:24.88912TendresCouvert27°41%-
101:24.24012TendresCouvert28°41%-
111:24.26412TendresCouvert28°41%-
121:23.70012TendresCouvert28°41%-
131:24.33512TendresCouvert28°41%-
141:23.69212TendresCouvert28°41%-
151:24.21712TendresCouvert29°41%-
161:23.53612TendresCouvert29°41%-
171:23.96612TendresCouvert29°41%-
181:23.20112TendresCouvert29°41%-
191:23.35712TendresCouvert29°41%-
201:23.52212TendresCouvert29°41%-
211:23.53511TendresCouvert28°41%-
221:24.10912TendresCouvert28°41%-
231:24.56110TendresCouvert27°41%-
241:34.21510TendresCouvert26°42%Arrêt aux stands
252:00.56222TendresCouvert26°42%-
261:23.94219TendresCouvert25°42%-
271:23.29816TendresCouvert24°42%-
281:23.19313TendresCouvert25°42%-
291:23.02513TendresCouvert26°42%-
301:23.15013TendresCouvert27°42%-
311:23.10813TendresCouvert27°42%-
321:23.40113TendresCouvert27°42%-
331:23.91713TendresCouvert27°42%-
341:23.57912TendresCouvert27°42%-
351:22.44011TendresCouvert27°42%-
361:22.91911TendresCouvert27°42%-
371:23.04311TendresCouvert27°42%-
381:22.87811TendresCouvert27°42%-
391:22.94011TendresCouvert27°42%-
401:22.44411TendresCouvert27°42%-
411:22.54411TendresCouvert27°42%-
421:22.61911TendresCouvert27°42%-
431:23.63511TendresCouvert27°42%-
441:22.80211TendresCouvert27°42%-
451:22.92110TendresCouvert27°42%-
461:23.7979TendresCouvert27°42%-
471:33.0268TendresCouvert27°42%Arrêt aux stands
482:03.12421TendresCouvert27°42%-
491:29.28119TendresCouvert26°42%Erreur du pilote
501:23.80519TendresCouvert26°42%-
511:23.47318TendresCouvert26°42%-
521:23.62916TendresCouvert25°42%-
531:23.93314TendresCouvert25°42%-
541:23.63312TendresCouvert25°42%-
551:23.36912TendresCouvert25°42%-
561:23.46412TendresCouvert25°41%-
571:23.43812TendresCouvert25°40%-
581:23.21212TendresCouvert25°40%-
591:22.91212TendresCouvert25°40%-
601:22.95112TendresCouvert25°40%-
611:23.16612TendresCouvert25°40%-
621:22.79612TendresCouvert25°40%-
631:22.60311TendresCouvert25°40%-
641:22.96211TendresCouvert25°40%-
651:22.75411TendresCouvert25°40%-
661:22.85211TendresCouvert24°40%-
671:22.56711TendresCouvert23°40%-
681:23.28911TendresCouvert23°41%-
691:23.90311TendresCouvert23°41%-


Information sur la course
Temps au tour
Qualification 1 Qualification 2
1:25.174s1:26.793s

Réglages utilisés
CessionA.Av.A.Ar.Mot.Fre.B.V.Susp.Pneus
Q1344544761563602336Tendres
Q2352532763565600330Tendres
Course344544761563602336-

Risques utilisés
Risques au départ
Dépasser si possible
Dépassement Défense Effacer Disfonctionnement
00400

Caractéristiques pilote
Pilotes NG Con. Tal. Agr. Exp. Tech. End. Cha. Mot. Rép. Poids Âge
Damian Broniszewski 104213117067128731225607124

Positions
Départ Arrivée
1711

Caractéristiques générales de la voiture
Puissance Maniabilité Accélération
646263

Météo qualifs
Essais / Qualif. 1 Qualif. 2 / Départ de la course

Temp.: 25°C
Humidité: 38%

Temp.: 24°C
Humidité: 39%
Prévision pour la course
Départ - 0h30m 0h30m - 1h
Temp.: 26° - 29°
Humidité: 41% - 49%
Probabilité de pluie: 0%
Temp.: 24° - 27°
Humidité: 42% - 52%
Probabilité de pluie: 0%
1h - 1h30m 1h30m - 2h
Temp.: 25° - 29°
Humidité: 40% - 49%
Probabilité de pluie: 0%
Temp.: 23° - 28°
Humidité: 41% - 49%
Probabilité de pluie: 0%


Essence au départ: 75 litres

Arrêt aux stands Raison arrêt aux stands Etat des pneus

Essence restante
Rechargé de Temps arrêt aux stands
Arrêt 1
(Tour 24)
Réservoir vide1%1%73 litres28.015s
Arrêt 2
(Tour 47)
Réservoir vide5%1%77 litres30.097s


Etat des pneus à la fin de la course: 11%
Essence restante dans la voiture à la fin de la course: 9 litres
Analyse financière de la course précédente
Gains
Position en course (11): $10.387.179
Position en qualifs (17): $480.000
Gains par sponsor:$1.720.355
Coûts
Salaire du pilote: $-1.000.000
Salaire du personnel: $-440.000
Coût des installations: $-895.000
Contrat pneus (Pipirelli): $-250.000
 
Total:$10.002.534
 
Balance actuelle:$47.262.357

_________________
Arrivée d'air chaud.

__________________________________________________________________Stéphane Isiar R 126


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Skype
Stephane Isiar
Ingénieur Motoriste
Ingénieur Motoriste

Hors ligne

Inscrit le: 01 Oct 2012
Messages: 2 872
Localisation: France (13)
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Division GPRO: R 126
Premiere saison Gpro /S: 31
Manufacturier Pneus: Pipirelli

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 01:02 (2013)    Sujet du message: Steph Amateur 57 S39/40/41/42 Répondre en citant

retour apres course 4
terminé 10 eme

sponsors propose 247000 proposé répondu que c'est beaucoup trop peu conformément au fichier j'epere 350.000$ dedieuuuuuuu lachez les biftons
Course préc.: Mexico City GP (Mexique) - 26 Nov. , 2013
Informations du tour
 
TourChronoPos.PneusMétéoTemp.Hum.Événements
0-10Tendres Couvert 20°36%-
11:26.16810TendresCouvert20°36%-
21:18.99410TendresCouvert20°36%-
31:18.90610TendresCouvert20°36%-
41:18.36610TendresCouvert20°36%-
51:18.26910TendresCouvert20°35%-
61:18.24010TendresCouvert20°35%-
71:19.20110TendresCouvert20°34%-
81:18.68910TendresCouvert20°33%-
91:18.87110TendresCouvert20°33%-
101:18.70310TendresCouvert20°33%-
111:17.92210TendresCouvert20°33%-
121:17.89910TendresCouvert20°33%-
131:18.85410TendresCouvert20°33%-
141:18.56310TendresTrès couvert20°33%-
151:18.43710TendresTrès couvert20°33%-
161:18.54310TendresTrès couvert20°33%-
171:18.13410TendresTrès couvert20°33%-
181:18.67210TendresTrès couvert20°33%-
191:18.62210TendresTrès couvert20°33%-
201:17.35210TendresTrès couvert20°33%-
211:18.34610TendresTrès couvert19°33%-
221:19.27210TendresTrès couvert19°33%-
231:19.4878TendresTrès couvert19°33%-
241:32.2957TendresTrès couvert18°33%Arrêt aux stands
251:52.68115TendresTrès couvert18°33%-
261:18.99315TendresTrès couvert17°33%-
271:18.37714TendresTrès couvert17°33%-
281:19.82414TendresTrès couvert17°33%-
291:19.74714TendresTrès couvert17°33%-
301:19.55913TendresTrès couvert17°33%-
311:19.48013TendresTrès couvert17°33%-
321:19.78613TendresTrès couvert17°33%-
331:19.24013TendresTrès couvert17°33%-
341:19.61513TendresTrès couvert17°33%-
351:19.47412TendresTrès couvert17°33%-
361:19.14011TendresTrès couvert18°32%-
371:17.8799TendresTrès couvert18°32%-
381:18.4668TendresTrès couvert19°32%-
391:19.1617TendresTrès couvert19°32%-
401:18.5437TendresTrès couvert20°31%-
411:18.1357TendresTrès couvert21°31%-
421:18.3827TendresTrès couvert22°31%-
431:18.0137TendresTrès couvert22°31%-
441:18.3977TendresTrès couvert22°31%-
451:17.9477TendresTrès couvert22°31%-
461:18.4776TendresTrès couvert22°31%-
471:18.5956TendresTrès couvert23°31%-
481:31.9058TendresTrès couvert23°32%Arrêt aux stands
491:56.41611TendresTrès couvert23°32%-
501:18.67611TendresTrès couvert23°32%-
511:18.29011TendresTrès couvert23°32%-
521:18.34210TendresTrès couvert23°32%-
531:18.44710TendresTrès couvert23°32%-
541:18.22310TendresTrès couvert23°32%-
551:18.07710TendresTrès couvert23°32%-
561:18.23510TendresTrès couvert23°32%-
571:18.13810TendresTrès couvert23°32%-
581:18.01410TendresTrès couvert23°32%-
591:17.77810TendresTrès couvert23°32%-
601:18.15610TendresTrès couvert23°32%-
611:17.60510TendresTrès couvert23°32%-
621:17.70110TendresTrès couvert23°32%-
631:18.00010TendresTrès couvert23°32%-
641:17.42610TendresTrès couvert23°32%-
651:17.60710TendresTrès couvert23°32%-
661:17.51710TendresTrès couvert23°32%-
671:17.32610TendresTrès couvert23°32%-
681:17.65310TendresTrès couvert23°32%-
691:18.42710TendresTrès couvert23°32%-


Course précédente: Mexico City GP (Mexique)
Puissance:
Maniabilité:
Accélération:
Meilleur tour en qualification
 Vladimir Islentiev
:  1:10.180s  (Saison 14)
Record du circuit
 Heidi Aareskoski:  1:10.786s  (Saison 14)
 Prévision météo  (pour la course précédente)
Essais / Qualif. 1 Qualif. 2 / Départ de la course

Temp.: 21°C
Humidité: 32%

Temp.: 20°C
Humidité: 36%
Prévision pour la course
Départ - 0h30m 0h30m - 1h
Temp.: 19°-23°
Humidité: 33%-44%
Probabilité de pluie: 0%
Temp.: 17°-22°
Humidité: 31%-38%
Probabilité de pluie: 0%
1h - 1h30m 1h30m - 2h
Temp.: 18°-23°
Humidité: 32%-42%
Probabilité de pluie: 0%
Temp.: 18°-22°
Humidité: 31%-38%
Probabilité de pluie: 0%
Réglages de course et stratégie
Risques utilisés
Dépassement Défense Effacer Disfonctionnement
00390

Réglage utilisé
A.Av.A.Ar.Mot.Fre.B.V.Susp.
541781819443515433


Essence au départ: 70 litres
Arrêt aux stands Raison arrêt aux stands Etat des pneus

Essence restante
Rechargé de Temps arrêt aux stands
Arrêt 1
(Tour 24)
Réservoir vide4%0%70 litres21.246s
Arrêt 2
(Tour 48)
Réservoir vide5%0%75 litres25.233s


Etat des pneus à la fin de la course: 13%
Essence restante dans la voiture à la fin de la course: 13 litres
Analyse financière de la course précédente
Gains
Position en course (10): $10.538.462
Position en qualifs (10): $620.000
Gains par sponsor:$1.720.355
Coûts
Salaire du pilote: $-1.000.000
Salaire du personnel: $-488.000
Coût des installations: $-865.000
Contrat pneus (Pipirelli): $-250.000
 
Total:$10.275.817
 


le pilote maintenant a 81 endurance apres les bonus du aux essais
Compétences du pilote
Niveau global:109 
Concentration: 213 
Talent: 117 
Agressivité:
Expérience: 69 
Connaissances tech.: 130 
Endurance: 81 
Charisme: 122 
Motivation: 78 

Réputation:

Poids (kg):69 
Age:24 


usure forte pour deux pieces et upgrade lv 5 ponton refroidissement pour 2M
Caractéristiques actuelles de la voiture
PuissanceManiabilitéAccélération
807377
Historique des caractéristiques de la voiture

Pièces Niveau Action Usure
Châssis5
10%
Moteur6
56%
Aileron avant4
13%
Aileron arrière4
12%
Fond plat6
15%
Pontons latéraux5
0%
Refroidissement5
0%
Boîte de vitesse6
46%
Freins6
50%
Suspension6
55%
Électronique5
75%
Coût total:
 et arrivee de 5 pts issus du  test pour chaque caracteristique un boost for sympathique surtout qu'il devrait monter 5 pt de plus a la course prochaine 

Distribution des points actuelle
Type de points P M A
 Points de test000
 Points R&D000
 Points d'ingénierie11.911.911.9
 Pts de caractéristiques de la voiture555
Historique des caractéristiques de la voiture

_________________
Arrivée d'air chaud.

__________________________________________________________________Stéphane Isiar R 126


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Skype
Stephane Isiar
Ingénieur Motoriste
Ingénieur Motoriste

Hors ligne

Inscrit le: 01 Oct 2012
Messages: 2 872
Localisation: France (13)
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Division GPRO: R 126
Premiere saison Gpro /S: 31
Manufacturier Pneus: Pipirelli

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 01:16 (2013)    Sujet du message: Steph Amateur 57 S39/40/41/42 Répondre en citant

entrainement concentration du staff  +2 pts
Personnel et installations
Personnel et installations
Niveau global:19

Compétences du personnel
Expérience:10
Motivation:21
Compétence technique:12
 
 
Gestion du stress:10
Concentration:14
Efficacité:17

Niveau de l'installation
Soufflerie: 19
Centre d'entraînement aux arrêts aux stands: 39
Atelier de R&D: 19
Centre de design R&D: 19
Atelier d'ingénierie: 19
Laboratoire de chimie et alliages: 19
Commerce: 39


Coût du personnel et des installations par course
Masse salariale: $500.000       Entretien des installations: $865.000
Entrainement du staff

Votre niveau maximal d'entraînement est 24

Type d'entraînement Coût
Gestion du stress:$1.500.000
Concentration:$1.000.000
Efficacité:$1.250.000
Choisir type d'entraînement:


Entrainement réalisé avec succès



Améliorer/déclasser les installations
Soufflerie:
Centre d'entraînement aux arrêts aux stands:
Atelier de R&D:
Centre de design R&D:
Atelier d'ingénierie:
Laboratoire de chimie et alliages:
Commerce:
Coût total:

_________________
Arrivée d'air chaud.

__________________________________________________________________Stéphane Isiar R 126


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur