Ateliers Gornidi est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Jeu 17 Avr - 09:01 (2014) Sujet du message: Capture d'écran
pour la capture d'écran je croie que l'on peut aussi avec paint mais je me souviens pas de la manipe ci quelqu'un connais!!! _________________ Dominique chapman P 24
Posté le: Jeu 17 Avr - 10:50 (2014) Sujet du message: Capture d'écran
Avec Paint, il faut:
1 - Appuyer sur la touche du clavier "Impr écran" lorsque l'on est sur GPRO. 2 - Ensuite ouvrir Paint. 3 - Faire "Ctrl + V" (ou clic droit / coller) pour coller l'image dans Paint. 4 - Redimensionner ou sélectionner la zone voulue avec l'outil "Sélectionner" (logo avec un rectangle en pointillés). 5 - Faire "Ctrl + X" (ou clic droit / couper) pour couper l'image sélectionnée. 6 - Faire "Fichier" puis "Nouveau", ne pas enregistrer le premier fichier, ça ne sert à rien. 7 - Faire "Ctrl + V" (ou clic droit / coller) pour coller notre sélection dans le Nouveau Fichier. 8 - Puis enregistrer notre image au format JPEG par exemple dans le répertoire voulu.
C'est un peu plus "artisanal" comme méthode on peut dire... mais je l'utilise et avec un peu de pratique ça ne prend que quelques secondes.