Ateliers Gornidi Index du Forum

Ateliers Gornidi
Forum Game GPRO

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Trackmania Nation
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ateliers Gornidi Index du Forum -> Paddock -> Divers Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stephane Isiar
Ingénieur Motoriste
Ingénieur Motoriste

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Division GPRO: R 126
Premiere saison Gpro /S: 31
Manufacturier Pneus: Pipirelli

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 00:09 (2014)    Sujet du message: Trackmania Nation Répondre en citant

Tres content de te voir par ici Dorian , tes accès sont ouvert fais moi signe si quelquechose cloche

Bienvenue

__________________________________________________________________Stéphane Isiar R 126

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 00:09 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Warson
ForumGornidi

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Division GPRO: Amateur 95
Premiere saison Gpro /S: 11

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 00:22 (2014)    Sujet du message: Trackmania Nation Répondre en citant

pascal gerard a écrit:
Sympa les skins !!

Merci ! Maintenant, tu sais pourquoi nous portons la couleur orange sur GPRO... ou, en tout cas, tu as l'une des raisons de ce choix Smile

Visiter le site web du posteur
Warson
ForumGornidi

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 00:24 (2014)    Sujet du message: Trackmania Nation Répondre en citant

Stephane Isiar a écrit:
Tres content de te voir par ici Dorian , tes accès sont ouvert fais moi signe si quelquechose cloche

Bienvenue

Il y a peu de chances que je devienne l'un des "piliers" de votre communauté, tu sais comme moi combien un forum déjà peut prendre du temps, mais je suis content d'avoir la possibilité de discuter le coup avec vous de temps en temps Wink

-farlo-
ForumGornidi

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Division GPRO: R370
Premiere saison Gpro /S: 0

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 17:36 (2014)    Sujet du message: Trackmania Nation Répondre en citant

Je pense que Steph pensais plus à l'un ou l'autre petit conseil au passage si tu en as à donner quand tu passes par chez nous ils seront toujours les bienvenus.

Stephane Isiar
Ingénieur Motoriste
Ingénieur Motoriste

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 19:26 (2014)    Sujet du message: Trackmania Nation Répondre en citant

Il etait d'une certaine maniere essentiel de donner un droit de visu a Dorian Grand artisan du partage sur ce que nous faisons avec ses cadeaux , une question de cohérence , de transparence et d'équité , après tout les RR tolèrent ma présence au sein de leurs discussion de course.

je ne voudrais pas qu'une personne capable a la fois de centraliser l'info,de créér les outils, de pousser au partage , et de partager lui meme , se voit nous donner sans rien recevoir , meme si ce n'est qu'une porte ouverte et de l'amitié que nous pouvons lui témoigner en retour

alors je sais d'avance que mr Warson est clairement très occupé, a moins qu'il ait plusieurs dactylos ,,,,  

et c'est plutot pour le fun que j’espère le voir , passer par la

__________________________________________________________________Stéphane Isiar R 126

Stephane Isiar
Ingénieur Motoriste
Ingénieur Motoriste

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 19:30 (2014)    Sujet du message: Trackmania Nation Répondre en citant

Warson a écrit:

pascal gerard a écrit:
Sympa les skins !!

Merci ! Maintenant, tu sais pourquoi nous portons la couleur orange sur GPRO... ou, en tout cas, tu as l'une des raisons de ce choix Smile

lol comme les barquettes  can am  orange de Mac Laren avant la F1

nicolito42
ForumGornidi

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Division GPRO: Amateur - 118
Premiere saison Gpro /S: 2

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 22:14 (2014)    Sujet du message: Trackmania Nation Répondre en citant

Tiens, un post TM Nation...
Mon compte : nicolito42 ... j'ai ajouté quelques uns  d'entre vous ; ceux dont j'ai trouvé le pseudo rapidement...
Je ne sais pas si vous y jouer encore.

Warson
ForumGornidi

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 19:29 (2014)    Sujet du message: Trackmania Nation Répondre en citant

Franchement, si certains se sentent de faire une soirée TMN, je suis à peu près certain qu'on parviendra à y envoyer une petite délégation RR, en particulier si vous partez sur du modlap Wink

nicolito42
ForumGornidi

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Division GPRO: Amateur - 118
Premiere saison Gpro /S: 2

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 17:44 (2014)    Sujet du message: Trackmania Nation Répondre en citant

Partant Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:22 (2017)    Sujet du message: Trackmania Nation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ateliers Gornidi Index du Forum -> Paddock -> Divers Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation