Ateliers Gornidi Index du Forum

Ateliers Gornidi
Forum Game GPRO

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le roger
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ateliers Gornidi Index du Forum -> Suivis de Saisons -> Archives suivi de saison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
roger gueroult
ForumGornidi

Masculin
Division GPRO: Pro 2
Premiere saison Gpro /S: 33
Manufacturier Pneus: Avonn

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 15:28 (2015)    Sujet du message: Le roger Répondre en citant

j'avais oublié les points de testing 

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 15:28 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
roger gueroult
ForumGornidi

Masculin
Division GPRO: Pro 2

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 17:15 (2015)    Sujet du message: Le roger Répondre en citant

bonsoir à toutes et à tous

juste un petit mot pour vous dire que je stoppe ce jeu à la fin de cette saison faute d'envie.
Et évidemment un grand remerciement à tout le monde pour le partage des informations, les séquences skype et pour le plaisir que vous m'avez apporté.
car en effet je me suis régalé.

je gérais également le compte de Camille ces derniers temps et a moins que quelqu'un reprenne le flambeau, elle arrêtera le jeu également.

jean-yves

pascal gerard
Ingénieur Motoriste
Ingénieur Motoriste

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Division GPRO: PRO 13
Premiere saison Gpro /S: 35

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 11:01 (2015)    Sujet du message: Le roger Répondre en citant

Grosse tristesse même si je sentais arriver le truc depuis quelques temps...

Bonne route à toi Roger ainsi qu'à Camille et pleins de bonnes choses pour le futur !!!

joel
Ingénieur Motoriste
Ingénieur Motoriste

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Division GPRO: Amateur - 86
Premiere saison Gpro /S: 36

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 19:17 (2015)    Sujet du message: Le roger Répondre en citant

Bonne route Jean-Yves (ou Roger sur GPRO), il est évident que tu étais l'un des cadres les plus importants des Gornidi et que personne ne te remplacera.
Le manque de motivation et l'envie de tourner la page pour faire autre chose est naturel et très humain.

Peut-être que ce n'est pas ici le cadre le plus approprié pour en parler, mais la question de la suite de l'aventure des Gornidi va évidemment se poser, faute de renouvellement.
Je vois bien qu'il est très difficile de recruter et que sans recrutement une équipe finit par mourir et que c'est ce qui est en train d'arriver chez les Gornidi, le nombre d'actifs se réduit comme une peau de chagrin.
Ceux qui arrivent ici, viennent et puis partent, faute d'être suivi et de ne rien trouver qui leur conviennent (ou faute de motivation pour le jeu je ne le sais pas).
Que faire, je n'en ai aucune idée, comment renouveler l'équipe je ne le sais pas non plus et honnêtement le recrutement est quelque chose que je ne sais pas, ne veux pas faire.
Comment accueillir les nouveaux arrivants, je ne le sais pas non plus.
Il y a bien des posts très bien fait pour les débutants, mais les joueurs arrivant ici recherchent probablement autre chose que cela, ils recherchent une équipe vivante et motivée qui saura les accueillir et les guider.
Force est de constater que ce n'est plus le cas depuis longtemps.
C'est ainsi et je ne vois pas de solution, mais je vois bien que cette équipe meurt, c'est mon constat en tout les cas, et j'espère vivement que ce constat sera contredit dans les mois à venir.
Voilà, peut-être que je n'aurais pas du dire cela, que c'est trop, je suis nouveau ici, une pièce rapportée et à ce titre, pas l'un des leaders, mais c'est ce que je ressens.
Mon message pourra être effacé pour ne pas trop faire fuir les gens, et surtout je ne veux heurter personne, ni dire à quiconque de dire qu'il ne fait pas assez, ce n'est pas la question, mais dites moi que mon constat est faux, que la mort de l'équipe dans laquelle j'ai débuté sur GPRO m'influence trop et de manière négative peut-être ...
https://www.gpro.net/fr/ManagerProfile.asp?IDM=448300

Daniel Cardon
Ingénieur Motoriste
Ingénieur Motoriste

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Division GPRO: A - 1
Premiere saison Gpro /S: 40
Manufacturier Pneus: Pipirelli

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 19:29 (2015)    Sujet du message: Le roger Répondre en citant

Prends un peu de recul pour te vider la tête du jeu et peut être que tu souhaiteras revenir regonflé à bloc. En tous cas Jean Yves, plein de bonnes choses pour la suite.

Ingénieur Motoriste
Ingénieur Motoriste

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Division GPRO: R 126
Premiere saison Gpro /S: 31

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 15:30 (2015)    Sujet du message: Le roger Répondre en citant

c'est clair Joel que nous ne sommes plus au temps de l'expansion,

en forme de lassitude s'est installée et beaucoup de cadres sont en stand by ou en arret ,,,

ce qu'il faudra peut etre faire , c'est se retracter en deux ecuries ,
au niveau du recrutement , c'est devenu difficile car meme si il y a toujours beaucoup de nouveaux rookie il y en a enormement qui ne finissent pas leur premiere saison,, comme quoi le jeu aussi est en crise

je suis la pour encore quelques saisons et je continuerai a faire fonctionner le forum autant que possible
il peut aussi il y avoir besoin d'une extension des droits pour ceux qui eventuellement desirent plus s'impliquer  si c'est le cas demandez

__________________________________________________________________Stéphane Isiar R 126

Visiter le site web du posteur Skype
Alain
Managers

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Division GPRO: Rouqui-28

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 15:38 (2015)    Sujet du message: Le roger Répondre en citant

En tant que récent recruté, je confirme qu'il et difficile de progresser sans passer beaucoup de temps sur le forum.
Je me retrouve souvent dans des impasses, sans trouver vraiment dans quelle direction aller.
Bref merci Roger pour m'avoir ouvert la porte des gornidis et bon vent

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:26 (2017)    Sujet du message: Le roger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ateliers Gornidi Index du Forum -> Suivis de Saisons -> Archives suivi de saison Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation