Ateliers Gornidi Index du Forum

Ateliers Gornidi
Forum Game GPRO

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le roger
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ateliers Gornidi Index du Forum -> Suivis de Saisons -> Archives suivi de saison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
roger gueroult
ForumGornidi

Masculin
Division GPRO: Pro 2
Premiere saison Gpro /S: 33
Manufacturier Pneus: Avonn

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 14:47 (2014)    Sujet du message: Le roger Répondre en citant

la saison se termine, et mon pilote a progressé, il jouera la montée la prochaine saison avec des risques aux alentours de 50 , 60

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 14:47 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
joel
Ingénieur Motoriste
Ingénieur Motoriste

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Division GPRO: Amateur - 86
Premiere saison Gpro /S: 36

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 15:30 (2014)    Sujet du message: Le roger Répondre en citant

Oui la combinaison pilote voiture plus risques élevés devrait te permettre de monter, en plus avec de bons sponsors, moi qui n'arrive plus à avoir que  des sponsors à 250k, j'aimerais bien avoir les même.
https://www.gpro.net/fr/ManagerProfile.asp?IDM=448300

roger gueroult
ForumGornidi

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 13:40 (2014)    Sujet du message: Le roger Répondre en citant

hola

c'est la fin de saison, la tension est à son comble 

je vous donne quelques nouvelles de jean-louis mon pilote qui va bien, toujours aussi bien payé et qui se la coule douce sur son yacht en attendant la prochaine course.

les installations je les maintiens à 25 en attendant un eventuel accessit en pro ou j'essaierais de les monter à 30.

les sponsors, je suis pas bon, j'espère décrocher le sponsor en cours avant la fin.

ma voiture , elle est pas vilaine, elle sera encore mieux en fin de saison.

le testing , je vais en faire 3 autres sur les 3 derniers grand prix, elle devrait être opérationnelle en pro , si je monte 

le calendrier des changements de pieces, calendrier destiné à assurer une fin de saison compétitive tout en ramenant un peu d'argent (35 M??) et assurer une voiture qui tienne la route

et le classement avec plus de deux GP d'avance sur le 4e, ca s'annonce pas mal . En plus je pense qu'egorov va se faire un malin plaisir de gagner toutes les courses et de remporter la big race.
les espoirs sont importants , reste à gérer.

enfin l'equipe dauphine

elle est à un excellent rythme de croisière, greg va sans doute nous quitter mais qui sait .......

c'est une équipe homogène avec nicolas comme chef d'orchestre , en espérant que d'autres franchissent le pas.
et je pense que la saison 45 va être une saison ou les trois équipes vont enfin se tirer la bourre 

pour cette saison notre objectif reste d'être sous les 100 et de battre notre record de points de la saison.
le record de points sur une soirée, ce sera sans doute pour la prochaine saison.

roger gueroult
ForumGornidi

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 21:17 (2014)    Sujet du message: Le roger Répondre en citant

nouveau pilote , nouvelle présentation 

il tient la route et la première course a démontré qu'il était compétitif malgré une stratégie passe partout.

le directeur technique , je pense pas avoir choisi une star 

la voiture elle tient la route

et les points de testing qui vont encore s'accumuler dans les prochains gp

Stephane Isiar
Ingénieur Motoriste
Ingénieur Motoriste

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Division GPRO: R 126
Premiere saison Gpro /S: 31
Manufacturier Pneus: Pipirelli

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 18:55 (2014)    Sujet du message: Le roger Répondre en citant

Il est bon ce vieillard 34 piges et un avion , il a pris de la motiv aussi je vois,  c'est vraiment très prometteur Jean Yves.

Tu est super bien parti.

__________________________________________________________________Stéphane Isiar R 126

Visiter le site web du posteur Skype
roger gueroult
ForumGornidi

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 20:22 (2014)    Sujet du message: Le roger Répondre en citant

le voici auréolé d'un podium avec une motivation de 60 mais elle était de 32 avant l'entrainement psychologie du sport.

roger gueroult
ForumGornidi

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 21:58 (2015)    Sujet du message: Le roger Répondre en citant

bon beh voila on arrive à la fin de la saison et alors que j'étais persuadé de me maintenir après un podium , je suis confronté à la dure réalité de la fin de classement et de ses incertitudes:)
j'ai un très bon pilote , il lui manque juste de la motivation, et je souhaitais tout axer sur la motivation la saison prochaine en l’entraînant psychologie du sport.

je voulais terminer cette saison avec une 8e séance de testing mais l'incertitude du classement me pousse à ne pas sacrifier cette course 
j'ai malheureusement 30 pts d'usure du moteur devant moi , ce qui devrait m'amener à un ct de 50/60

je suis parvenu à faire progresser les installations d'un point.
et le budget sera a peu près identique à celui de la fin de saison dernière avec 7 séances de testing , le testing est la clé de la réussite avec évidemment une bonne connaissance de tous les circuits et un bon pilote 

et si je descend en amateur je poursuivrais la politique de testing .

roger gueroult
ForumGornidi

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 13:58 (2015)    Sujet du message: Le roger Répondre en citant

c'est parti pour la saison 46

objectif faire mieux que 25e .
passer à 27 la gestion du stress , concentration et efficacite
finir avec un budget assez proche des 28 M
axer l'entrainement pilote sur la psychologie du sport avec pour objectif de dépasser les 200 de motivation à la fin de la saison
et essayer de terminer la saison avec au moins 50 points de testing

il est gourmand il a pris 9 kg à l'intersaison, j'en avais espéré 5 mais je ne vais plus faire de fitness tant que je n'aurais pas 200 pts de motivation.
il est parti à 0 pt de motivation en début de saison , séance de psychologie du sport 31 pts + 6e place 14 pts et re psychologie du sport avant la prochaine course 31 pts ??  = 76 pts (en fait 20 pts donc 65) , en fonction des résultats il peut aller rapidement vers les 200 pts
et la motivation entraînant de bon comportement 

les 27 pts d'ici la fin de la saison gestion du stress concentration et efficacité , et ce sera très bien

changer de stratégie avec plusieurs sponsors dès que j'aurais récupéré celui ci

maintenir au dessus de 50 pts , testing trop couteux cette saison

essayer de finir level 6 sur les pièces principales

roger gueroult
ForumGornidi

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 14:31 (2015)    Sujet du message: Le roger Répondre en citant

le cap des 100 points de motivation vient d'être franchi , sus aux 200 points.

roger gueroult
ForumGornidi

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 08:54 (2015)    Sujet du message: Le roger Répondre en citant

la saison se termine

les objectifs semblent être en mesure d'être tenus.

objectif faire mieux que 25e .
passer à 27 la gestion du stress , concentration et efficacite
finir avec un budget assez proche des 28 M
axer l'entrainement pilote sur la psychologie du sport avec pour objectif de dépasser les 200 de motivation à la fin de la saison
et essayer de terminer la saison avec au moins 50 points de testing

pour le budget c'est possible mais ca va être chaud 
pour les sponsors , je souffre et pour l'instant je me contente de sauver les deux sponsors en cours avant d'en ajouter d'autres.

roger gueroult
ForumGornidi

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 20:28 (2015)    Sujet du message: Le roger Répondre en citant

j'ai le plaisir de vous présenter mon nouveau pilote 

qui devrait bien se comporter à monaco en course 9

chapyswing
Managers

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Division GPRO: A/107
Premiere saison Gpro /S: 27
Manufacturier Pneus: Pipirelli

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 21:02 (2015)    Sujet du message: Le roger Répondre en citant

pas qu'a Monaco a priori
ce qui me bluff le plus moi c'est la différence de salaire entre les pilotes plus on monte en catégorie
moins ils sont chère

pas juste   

ForumGornidi

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 12:49 (2015)    Sujet du message: Le roger Répondre en citant

tu as raison dominique Smile

je l'ai choisi une course avant la fin pour échapper quand même au rush d'inter saison.
ce pilote est prometteur mais il manque de charisme et il me semble que le charisme est un élément permettant de ne pas trop perdre de points de motivation en cas de mauvais résultats.
peut être également vis à vis des sponsors.

donc en pro c'est un élément important car la motivation est un atout considérable.
la première séance d'entrainement n'est pas si mal car je pars du principe que pas mal de joueurs ont joué la carte des extra tendre.

roger gueroult
ForumGornidi

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 17:47 (2015)    Sujet du message: Le roger Répondre en citant

objectif maintien

8 joueurs ont pris du yoko , je pense que c'est une erreur et ils ont du être influencé par la première course sous la pluie.

le pilote semble pas mal , il y aura pas mal de testing jusqu’à ce qu'il soit performant.

les pièces de la voiture naviguent du niveau 4 au niveau 6

le dt est supposé être utile pour les arrêts au stand 

je passerais à 28 cette saison la gestion du stress , concentration et efficacité

roger gueroult
ForumGornidi

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 07:42 (2015)    Sujet du message: Le roger Répondre en citant

bonjour

après quelques semaines de retrait , revoici roger 
d'abord bonne chance à joel le nouveau capitaine de l'équipe dauphine 

pour ma part , je serais présent mais un peu moins qu'avant.

en attendant voici mon pilote , capable de faire de très bonnes perf cette saison.
j'ai pas encore choisi les pneus, j'ai constaté que pas mal ont choisi continental, (température première course oblige) , que dunlop reste la meilleure solution ( de mon avis) mais que mes finances
ne sont pas excellentes (avonn )

le problème majeur est la gestion des sponsors , je me suis organisé pour en avoir 5 en permanence mais cela nécessite de la patience avec 0 sponsors pour l'instant (très pénalisant Smile )

je vais essayer de faire ma meilleure saison en pro mais je suis tenté de descendre en amateur la prochaine saison afin de stabiliser les sponsors.
départ de la saison avec un moteur level 4 suite à une grosse erreur en fin de saison dernière 

bonne saison à tous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:34 (2017)    Sujet du message: Le roger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ateliers Gornidi Index du Forum -> Suivis de Saisons -> Archives suivi de saison Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation