Ateliers Gornidi Index du Forum

Ateliers Gornidi
Forum Game GPRO

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demande d'adhesion maxime ladaviere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ateliers Gornidi Index du Forum -> Paddock -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
max19
Managers

Masculin
Division GPRO: amateur-2
Premiere saison Gpro /S: 0
Manufacturier Pneus: Pipirelli

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 00:56 (2018)    Sujet du message: demande d'adhesion maxime ladaviere Répondre en citant

bonsoir à vous

je suis maxime ladaviere (vrai nom et prénom) , joueur depuis la S36 (réellement car avant ben j'essayais sans trop me pencher et surtout un irl compliqué ) , je viens de la région corrézienne.

j'ai 27 ans (plus pour tres longtemps ^^) je suis un opérateur RX industrielle (on avait travailler pour une piece moteur pour la renault de la saison 2005 et 2006 )

j'aimerais postuler chez vous car je ne veux plus rester sans équipe tres longtemps. je n'ai connu qu'une seule équipe et il y a un mois j'ai été viré de celle ci.

je ne suis pas novice et j'aime chercher sans que ça soit trop compliqué. je suis motivé pour faire parti d'une équipe

je suis un joueur assidu même s'il m'arrive de faire quelques bétises qui joue forcement sur les perfs mais sinon je suis toujours à fond et j'aime utiliser les outils pour m'améliorer.

j'ai été contacté par joel trekane pour venir postuler ici , ce que je fais maintenant

j'ai une compte skype : maxiempire (sans audio , uniquement texte ).
je suis là tous les soirée de course sauf impossibilité (travail irl essentiellement )

En ce moment ma stratégie tient au maintient et la saison prochaine sera la montée en espérant être suffisamment bon dedans

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 00:56 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
joel
Ingénieur Motoriste
Ingénieur Motoriste

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Division GPRO: Pro - 2
Premiere saison Gpro /S: 36
Manufacturier Pneus: Avonn

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 22:33 (2018)    Sujet du message: demande d'adhesion maxime ladaviere Répondre en citant

Merci Maxime, on a lancé une sorte de vote sur notre forum, certains semblent réticent mais pour ma part je t'apporte mon soutient.

Pour ce qui est des outils par contre, on est quand même un peu bordelique, on en a mais en ordre dispersé, tu n'aura pas un outil cohérent comme tu l'avais dans ton équipe précédente.
Maintenant tu a plusieurs choix, ou garder l'outil que tu avais, ou prendre les outils que l'on te proposera ou en prendre un autre sur internet comme certains le font ici.
En tout les cas, sur notre forum on a surtout 2 parties importantes :
1 pour les courses ou on met nos stratégies de course, réglages ...
2 un post suivi de saison pour chaque membre ou chacun met comme il le souhaite sa saison, toutes les questions qu'il souhaite poser ...
https://www.gpro.net/fr/ManagerProfile.asp?IDM=448300

max19
Managers

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 11:10 (2018)    Sujet du message: demande d'adhesion maxime ladaviere Répondre en citant

je te remercie de m'informer sur l'avancé de la candidature. j'aimerais quand même rencontrer ceux qui sont réticent ou du moins savoir le pourquoi.

pour ce qui des outils je prendrais les votres volontiers car il me semble que c'est la moindre des choses que de les avoir quand on fait une équipe. je garderai bien sur le fichier zéros mais en cas de doute. je remonte tres généralement les imperfection afin qu'il puisse être régler par l'équipe.

j'aurais sans doute pas mal de questions mais un peu plus technique que le nouveau. Je pense que j'ai un bon niveau mais aller gratter dans les calculs ça me demande un peu plus de temps pour tout comprendre. mon plus gros point faible sera sans doute les finances.

je veux progresser et aller en pro dans deux saisons je suis pour un suivit qui puisse être bénéfique a tous le monde

Ingénieur Motoriste
Ingénieur Motoriste

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 15:44 (2018)    Sujet du message: demande d'adhesion maxime ladaviere Répondre en citant

Comme tu le sais peut-etre, Marco était chez les gornidi il y a quelques temps, il avait été recruté par l'intermédiaire de Daniel Cardon qui le connaissait sur un autre jeu (yrm).Donc l'hésitation vient du fait que tu a été viré de ton ancienne equipe et que tu a du mal en pro.
Mais le monde pro n'est pas simple et on ne le maîtrise pas vraiment chez les gornidi.
en fait,pour réussir en pro il faut surtout avoir beaucoup d'argent, donc si on veut progresser il faut qu'on apprenne tous comment se faire plus d'argent en amateur. Ce qui veut dire choix du pilote stratégie de saison, sponsors ...
Ceci dit ton profil m'intéresse et je pense que tu est tout à fait le membre que l'on recherche chez les gornidi.
J'attends juste un ou deux avis à préciser.

max19
Managers

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 11:25 (2018)    Sujet du message: demande d'adhesion maxime ladaviere Répondre en citant

pour expliquer mon petit passage en pro.

je commençais avec un petit peu d'argent je pensais que 40 M aurait été suffisant . j'avais pris les avoon (conseillé par les pro de mon ancienne équipe) , ce fut un tres mauvais choix. j'avais pris un pilote qui me paraissait plutot bien abandonné celui de la course amateur mais rien n'y a fait le mec n'avait pas monté sa motiation j'avais des places tres tres loins et surtout l'événement majeur c'était l'arrivé de l'énergie et là ça m'a completement désorienté.j'avais tenté un coup mais je n'ai eu qu'un seul petit point.

j'ai eu le temps de faire le point sur cet échec et je pense ne plus refaire les même erreurs.
j'ai je pense un outil pour bien choisir le pilote mais je ne suis pas sur qu'il marche à 100 % par exemple mon pilote actuel est noté à 12.5/20 donc bon tres moyen et pourtant il arrive à faire de belle perf en course , mais il est tres moyen en qualif.

maintenant je pense que je me débrouiller en pro vu que j'ai des connaissances que je n'avais pas lors de cette montée là apres c'est tres dur le monde des pro c'st pour ça que je veux y aller et cette fois ci y rester

Ingénieur Motoriste
Ingénieur Motoriste

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 14:05 (2018)    Sujet du message: demande d'adhesion maxime ladaviere Répondre en citant

Le choix des Avonn n'est ps forcément mauvais en soi, il fut un temps ou ils étaient très utilisé (ils le sont encore), ils permettent surtout de prendre des gommes plus tendre que les autres car très bonne durabilité et pas cher. (et bon si les températures sont fraiches).  Mais pour pas beaucoup plus il y a les Yoko (que j'ai pris il n'y a pas longtemps) ils sont globalement meilleur pour des températures plus élevé. Et sinon, les Dunno mais ils sont plus chers. Le choix des Conti est possible aussi mais c'est toujours compliqué il faut qu'il fasse chaud et qu'il ne pleuve pas.

Pour la motivation d'un pilote elle n'est pas forcément simple à faire monter, il faut en principe plusieurs bons résultats avant qu'elle monte, surtout si avant on a eu des mauvais résultats

Pour les pilotes bons ou pas en qualifs je ne suis jamais sûr de savoir lesquel c'est.
mais bon en tout cas le monde pro reste effectivment un challenge pour notre équipe, ceci dit, le fait de rester en pro n'est pas forcément évident, le mieux est de se dire que c'est un tremplin vers les masters ...

max19
Managers

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 18:23 (2018)    Sujet du message: demande d'adhesion maxime ladaviere Répondre en citant

as tu des nouvelles de ceux que tu voulais avoir comme avis avant de prendre une décision ? 

Ingénieur Motoriste
Ingénieur Motoriste

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 21:13 (2018)    Sujet du message: demande d'adhesion maxime ladaviere Répondre en citant

Tu est officiellement admis max, je te donne les droits de suite.

joel
Ingénieur Motoriste
Ingénieur Motoriste

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 21:23 (2018)    Sujet du message: demande d'adhesion maxime ladaviere Répondre en citant

Maintenant que je t'ai donné les droits tu a accès à l'ensemble du forum.

Les endroits principaux du forum sont :

Suivi de saison ou tu peux poser toutes tes questions, mettre ton suivi de saison, comment se passe tes gp ... c'est ton endroit :
http://gornidi-workshop.vraiforum.com/f44-Suivis-de-saisons.htm
Je viens de créer le post à ton nom max, après si tu veux le modifier, max19 ou autre, pas de soucis.

Course : c'est là ou on peut mettre nos réglages et ensuite ce qui s'est passé dans notre course :
http://gornidi-workshop.vraiforum.com/f28-Saison-39.htm

Testing, pareil mais pour le testing :
http://gornidi-workshop.vraiforum.com/f29-Saison-39-Testing-Portimao.htm

Nos outils principaux, ou l'on recense nos outils, nous n'avons pas un seul outil malheureusement mais plusieurs, après, chacun est libre d'utiliser les outils qu'il souhaite, et si tu a des questions sur ces outils n'hésite pas :
http://gornidi-workshop.vraiforum.com/f42-Les-outils-principaux.htm

plus l'ensemble du forum qui est trés fourni, tu est libre d'aller voir ou tu veux, on a aussi une partie admin pour toute question sur l'équipe.

samuel
Managers

Masculin
Division GPRO: rookie 165

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 10:22 (2018)    Sujet du message: demande d'adhesion maxime ladaviere Répondre en citant

bienvenue parmi nous maxime

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:34 (2018)    Sujet du message: demande d'adhesion maxime ladaviere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ateliers Gornidi Index du Forum -> Paddock -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation