Ateliers Gornidi Index du Forum

Ateliers Gornidi
Forum Game GPRO

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Viré...!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ateliers Gornidi Index du Forum -> Paddock -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benhur
Managers

Masculin
Division GPRO: Pro 3
Premiere saison Gpro /S: 55
Manufacturier Pneus: Avonn

MessagePosté le: Mar 26 Sep - 09:54 (2017)    Sujet du message: Viré...!!!! Répondre en citant

Je viens de me reconnecter à mon compte pour recommencer cette nouvelle saison, après 1 mois super compliqué point de vue taf ....
Et la...surprise !!!! j'ai été viré de l'équipe ...!!!
Bravo Phil, tu fais une arrivé fracassante......bel esprit d’équipe et de collégialité......
J'ai franchement un peu de mal à y croire ......

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Sep - 09:54 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phil
Managers

Masculin
Division GPRO: Am 86
Premiere saison Gpro /S: 52
Manufacturier Pneus: Pipirelli

MessagePosté le: Mar 26 Sep - 13:48 (2017)    Sujet du message: Viré...!!!! Répondre en citant

Salut Ben,
désolé que tu le prennes comme ça mais tu ne peux pas dire qu'on ne t'a pas contacté!
J'ai envoyé un paquet de messages, à toi et à toute l'équipe. Personne n'avait de nouvelles.
D'ailleurs, c'est pas pour dire, mais quand on voit ça:

ça ne présage rien de bon.
Pas de connexion pendant 6 semaines, échanges avec les coéquipiers et chez les Dauphine aussi, je pense que la moindre des choses aurait été de communiquer ton absence prolongée.
Côté esprit d'équipe, je pense que tu te poses là... Parce qu'en attendant tu n'as pas fait de points pour l'équipe tout en occupant un slot.
Et côté collégialité,
1. je n'ai pas pris seul la décision
2. lorsque Joël a demandé qui voulait prendre cette place, il n'y a pas eu foule à se présenter, et je ne t'ai pas vu sauter au plafond en criant "Moi, Moi !"

donc ce message et tes remarques, "J'ai franchement un peu de mal à y croire ......"

Ps : il se trouve que nous avons une place disponible.
https://www.gpro.net/fr/ManagerProfile.asp?IDM=517816

joel
Ingénieur Motoriste
Ingénieur Motoriste

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Division GPRO: Amateur - 86
Premiere saison Gpro /S: 36
Manufacturier Pneus: Avonn

MessagePosté le: Mar 26 Sep - 21:46 (2017)    Sujet du message: Viré...!!!! Répondre en citant

Julien, il nous arrive tous d'avoir des problèmes et ce n'est pas pour autant que l'on va te virer de l'équipe.
Sauf que quand cela arrive on préfère être prévenu.
Ce n'est pas Phil qui a pris la décision seul, et tu a bien vu que je t'ai envoyé des mp pour te demander ce qui se passait.
Cependant, tu m'avais dit fin août que tu reprenais le jeu la semaine suivante sans me dire que tu avais des problèmes.
Comme je n'ai pas eu de nouvelle mi-septembre je t'ai renvoyé un mp qui est resté sans suite.
En fin de saison, voyant que tu ne revenais pas, j'ai dit à Phil qu'il pouvait te virer.
Personne ne pouvait savoir ce qui se passait exactement.
Donc non ce n'est pas une décision seule de Phil, mais conjointe entre nous deux, donc si tu pense que l'on est coupable, je le suis plus que Phil en tant que chef des Gornidi.
Il est vrai que je n'en ai pas parlé sur le forum, ce que j'aurais dû par contre.

Ceci dit, il reste une place chez les Alpine, il y avait un prétendant mais qui n'a pas l'air de trop se manifester pour le moment.
Donc ce que je propose : dis nous si tu est encore intéressé pour rester chez les Gornidi, auquel cas il faut que tu repostule chez les Alpine.
La prochaine fois explique ce qui se passe, même si je sais bien que si on a des problèmes c'est compliqué, et on a d'autres choses à penser.

Pour finir, oui Phil est un très bon chef d'équipe et il nous a tous tirer une belle épine du pied.
Après le départ de Paul Hochon, qui avait bien tenu la baraque pendant plusieurs saisons, personne ne voulait le remplacer, sauf Phil, et j'ai du beaucoup batailler pour trouver un remplaçant crois moi, et Phil m'a énormément aidé à ce moment là.
Donc chapeau à lui, on lui doit beaucoup si les Alpine sont non seulement encore présentes, mais il me semble même en renouveau.
https://www.gpro.net/fr/ManagerProfile.asp?IDM=448300

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:32 (2017)    Sujet du message: Viré...!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ateliers Gornidi Index du Forum -> Paddock -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation