Ateliers Gornidi Index du Forum

Ateliers Gornidi
Forum Game GPRO

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fred Vautrin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ateliers Gornidi Index du Forum -> Paddock -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fred Vautrin
Managers

Masculin
Division GPRO: Rookie - 129
Premiere saison Gpro /S: 59
Manufacturier Pneus: Pipirelli

MessagePosté le: Mer 20 Sep - 12:21 (2017)    Sujet du message: Fred Vautrin Répondre en citant

Bonjour à tous,

je suis Fred Vautrin, 37 ans, habitant la belle région franc-comtoise. Taf : anciennement dans l'assurance, je suis en  reconversion

Je suis la F1 depuis de nombreuses années, avec une préférence pour Renault et Alonso, du coup en ce moment je supporte Red Bull (dans les 2 sens). Logique...

GPRO : arrivé en saison 59, j'ai fait 8 courses dont 1 podium bien chanceux. Cette saison, je suis plus régulier et j'ai 3 podiums... et 4 quatrièmes places (aaaargh). Je devrais finir dans le top 4 (est-ce vraiment une bonne chose compte tenu du fait que je vais démarrer la prochaine saison avec seulement 20M$ environ ?)

J'ai été invité par Phil Lebras, que je remercie

Ma stratégie ? Profiter des conseils et des outils de la communauté pour progresser et à mon tour en donner si je le peux, et apporter des points à l'équipe

A +

Fred

https://www.gpro.net/fr/ManagerProfile.asp?IDM=842012

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Sep - 12:21 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fred Vautrin
Managers

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Sep - 12:43 (2017)    Sujet du message: Fred Vautrin - Présentation Equipe & Stratégie Répondre en citant

Présentation équipe & stratégie:
Pilote : Jules Pironi (97)
Pas de directeur technique
Equipe : Gordini Alpine (siouplait)

Personnel & installations : niveau 6 (j'ai boosté uniquement les postes "arrêts aux stands" et "commerce")

Sponsors : mon sponsor est parti après la course 10 (comme tout le monde, j'imagine), et j'ai été trop gourmand, j'avais 4 négos en cours, j'en ai supprimé une pour me repositionner sur mon 1er sponsor (en espérant le voir revenir vite), du coup, je suis toujours avec 4 négos en cours qui avancent lentement mais qui sont bien avancées. La question, c'est la suivante : les négos reprennent-elles à zéro en début de saison prochaine si je monte en Amateur ?

Voiture : RB9
Budget actuel : 21M$

Rookie - 129
4ème place au général

Stratégie : je devrais monter en Amateur mais ne faudrait-il pas faire un reset compte tenu de mes finances ?
le hic, c'est que mon pilote a été resigné en début de saison pour 17 courses (la saison prochaine complète), il est en niveau 97 et j'aimerais bien conserver ça et continuer à l'entraîner.
Plus, la question des sponsors.

Qu'en pensez vous ?

Merci d'avance

joel
Ingénieur Motoriste
Ingénieur Motoriste

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Division GPRO: Amateur - 86
Premiere saison Gpro /S: 36
Manufacturier Pneus: Avonn

MessagePosté le: Mer 20 Sep - 21:28 (2017)    Sujet du message: Fred Vautrin Répondre en citant

Bienvenu Fred, en plus tu a repris la forme demandée par Stéphane Isiar (le créateur des équipes Gornidi et du forum)

Comme pour Nico je vais te donner les liens importants du forum, mais bien sûr, et même si le forum est parfois un peu touffu, libre à toi de le parcourir à ton aise, je viens de te donner les droits pour y avoir accès dans sa totalité.
Phil, qui est le chef d'équipe des Alpine va t'accepter dans l'équipe.

Je te laisse découvrir le forum, 2 lieux importants :

1/ Suivi de saisons, ou je viens de t'ouvrir un post, c'est là ou tu pourra poser toutes tes questions et dire ce que tu veux sur le jeu et tes courses.
http://gornidi-workshop.vraiforum.com/f44-Suivis-de-saisons.htm

2/ Courses, ou chacun poste sa stratégie sur la course à venir ou qui vient de se terminer :
http://gornidi-workshop.vraiforum.com/f28-Saison-39.htm
Et son pendant, pour les essais privés (testing) :
http://gornidi-workshop.vraiforum.com/f29-Saison-39-Testing-Portimao.htm
https://www.gpro.net/fr/ManagerProfile.asp?IDM=448300

Phil
Managers

Masculin
Division GPRO: Am 86
Premiere saison Gpro /S: 52

MessagePosté le: Jeu 21 Sep - 08:41 (2017)    Sujet du message: Fred Vautrin Répondre en citant

Salut Fred et bienvenue parmi les Gornidi!

Postule à l'équipe et je pourrai t'accepter.

a très bientôt.

Phil

PS : pour les autres, fred ne se reconnectera que vendredi soir ou samedi.
https://www.gpro.net/fr/ManagerProfile.asp?IDM=517816

samuel
Managers

Masculin
Division GPRO: rookie 165
Premiere saison Gpro /S: 0

MessagePosté le: Ven 22 Sep - 12:22 (2017)    Sujet du message: Fred Vautrin Répondre en citant

salut  et bienvenue  chez gornidi  Fred

Nico Gen
Managers

Masculin
Premiere saison Gpro /S: 0

MessagePosté le: Ven 22 Sep - 17:18 (2017)    Sujet du message: Fred Vautrin Répondre en citant

Bienvenue à toi et bonnes courses!

Daniel Cardon
Ingénieur Motoriste
Ingénieur Motoriste

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Division GPRO: A - 1
Premiere saison Gpro /S: 40

MessagePosté le: Sam 23 Sep - 09:40 (2017)    Sujet du message: Fred Vautrin Répondre en citant

Fred chez 

Managers

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Sep - 12:58 (2017)    Sujet du message: Fred Vautrin Répondre en citant

Salut à tous,

merci pour votre accueil.

Phil, c'est tout bon, je viens de postuler.

Je vais poster dans la rubrique "suivi de saison" mon profil pilote. C'est d'autant plus important qu'il est renouvelé pour la saison à venir, et que je devrai sans doute en changer à la fin car il me coûte cher (1M$ cette saison et 1,2M$ pour la prochaine). Tous les conseils sont donc bienvenus !

Dans un 2ème temps, je vais poster ma stratégie pour le précédent GP (Baku, S60.17) - toujours dans la rubrique "suivi de saison" - car elle n'aidera personne (mauvais choix de pneus, un peu trop d'essence et des réglages qui sont assez grossiers à la lumière de ce que j'ai pu voir dans la rubrique "course"), mais peut constituer une base de discussion. Quoi qu'il en soit, je faisais mes réglages et stratégie "à la louche" et je découvre de nombreux outils (je vais passer un peu de temps à l'atelier).

A tout de suite

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:30 (2017)    Sujet du message: Fred Vautrin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ateliers Gornidi Index du Forum -> Paddock -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation