Ateliers Gornidi Index du Forum

Ateliers Gornidi
Forum Game GPRO

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Louis Boyer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ateliers Gornidi Index du Forum -> Paddock -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
joel
Ingénieur Motoriste
Ingénieur Motoriste

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Division GPRO: Amateur - 86
Premiere saison Gpro /S: 36
Manufacturier Pneus: Avonn

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 20:02 (2016)    Sujet du message: Louis Boyer Répondre en citant

J'ai reçu ce mp de Louis Boyer :

De:Louis Boyer  (Rookie - 90)
à:Joel Trekane (Pro - 7)
Reçu:Aujourd'hui à 11:09:59
Sujet:Demande d'adhésion
Salut ,
J'ai vu votre annonce de recrutement sur le moliere du coup je tente ma chance. Je voulais faire ma présentation sur votre forum mais j'ai pas réussi à m'inscrire la page d'inscription ne chargeant pas une fois remplie..
Donc je vous la fait à vous comme ça ^^
je me présente je m'appelle louis boyer 20ans , alors je suis en licence de gestion de production industrielle en alternance, je suis donc à la recherche d'une équipe.

J'ai dans mon histoire quelques saisons à peine mais à cause de ma real lire j'ai du arrêter puis reprendre 2 fois ce qui ne m'a jamais permis de trop progresser. ayant stabiliser tout ça je viens à vous pour pouvoir acquérir plus de connaissances et d'expériences.

J'étais la saison dernière chez les FRENCH formula mais vu que c'est mort je les ai quitté .

Mon objectif cette année montée en amateur avec le max d'argent.

Voilà merci pour la lecture ^^

Cordialement 

Louis boyer , rookie 90  

https://www.gpro.net/fr/ManagerProfile.asp?IDM=448300

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 20:02 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daniel Cardon
Ingénieur Motoriste
Ingénieur Motoriste

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Division GPRO: A - 1
Premiere saison Gpro /S: 40
Manufacturier Pneus: Pipirelli

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 00:41 (2016)    Sujet du message: Louis Boyer Répondre en citant

Bizarre, c'est la première fois que l'on entend un problème pour s'inscrire ici, il faudrait qu'il renouvelle sa demande. Il a déjà fait 2 passages en Amateur peu concluant certes, mais intéressant.

Ingénieur Motoriste
Ingénieur Motoriste

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Division GPRO: Amateur - 86
Premiere saison Gpro /S: 36
Manufacturier Pneus: Avonn

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 01:31 (2016)    Sujet du message: Louis Boyer Répondre en citant

Il m'a dit que c'est peut-être parce qu'il a essayé sur son téléphone, je ne sais pas, on va attendre.
https://www.gpro.net/fr/ManagerProfile.asp?IDM=448300

Boyki83
ForumGornidi

Masculin
Division GPRO: Rookie
Premiere saison Gpro /S: 47

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 23:59 (2016)    Sujet du message: Louis Boyer Répondre en citant

C'est bon , mon téléphone m'as sûrement jouer des tours mais j'ai pu m'inscrire .
Merci de m'avoir accepter , y a t'il des sujet du forum que je dois absolument lire ?

Daniel Cardon
Ingénieur Motoriste
Ingénieur Motoriste

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Division GPRO: A - 1
Premiere saison Gpro /S: 40

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 00:25 (2016)    Sujet du message: Louis Boyer Répondre en citant

Bienvenu Louis,

Oui il y a beaucoup de rubriques dans le forum, mais la première à lire est celle ci :http://gornidi-workshop.vraiforum.com/t138-Une-Saison-Rookie-Classique.htm

Tu pourras poser tes éventuelles questions dans: Suivi de Saisons, un sujet à ton nom est ouvert

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35 (2017)    Sujet du message: Louis Boyer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ateliers Gornidi Index du Forum -> Paddock -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation