Ateliers Gornidi Index du Forum

Ateliers Gornidi
Forum Game GPRO

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ateliers Gornidi Index du Forum -> Paddock -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Michael
ForumGornidi

Masculin
Division GPRO: Rookie - 180
Premiere saison Gpro /S: 55
Manufacturier Pneus: Pipirelli

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 09:48 (2016)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour à tous, 

Suite à un mail de Dominique Chapman, je viens m'inscrire sur le forum afin d'essayer d'intégrer l'une de vos équipes. 

Je m'appelle Michael, j'ai 36 ans, j'habite à Nîmes. Je bosse dans une petite boite prestataire de services pour des associations.

Dans le jeu mon nom complet est Michael Maatoug et je suis en Rookie 180.  

J'ai débuté GPRO en fin de saison dernière, où j'ai effectué 6 courses et inscrit 8 pts (merci les abandons...)

Voilà, je pense avoir été assez complet, n'hésitez pas à venir me poser des questions si vous voulez plus d'informations.

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 09:48 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daniel Cardon
Ingénieur Motoriste
Ingénieur Motoriste

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Division GPRO: A - 1
Premiere saison Gpro /S: 40

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 11:54 (2016)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour Mickael,

Bienvenue chez Gornidi, merci de t'inscrire sur la page de l'équipe Alpine : https://www.gpro.net/fr/TeamProfile.asp?TeamId=1281

Le responsable de l'équipe qui est Paul Hochon t'acceptera (nous allons le prévenir de ta venue).

Suite à cette inscription, tu aura accès à l'ensemble de notre forum avec entre autres les "outils" utilisés par l'équipe (calcul d'essence de pneus, de réglages, de sponsors ...) une partie réglage ou sur chaque course certains membres qui le veulent, mettent leur stratégie de course et une section suivi de saisons ou chaque membre peut poser toutes les questions qu'il veut sur sa stratégie ...).

ForumGornidi

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 11:57 (2016)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Candidature envoyée, merci Smile

Daniel Cardon
Ingénieur Motoriste
Ingénieur Motoriste

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Division GPRO: A - 1
Premiere saison Gpro /S: 40

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 18:05 (2016)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour Michael, faisant partie de l'équipe maintenant, tes droits ont été modifiés et tu as accès maintenant à de nouveaux sujets.

Je te conseille de lire la partie Ateliers en premier et de ne pas hésiter à poser des questions, dans ta partie te concernant dans suivis de saisons.

Bonne lecture

ForumGornidi

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 18:09 (2016)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Merci Daniel, je vais commencer à lire tout ça de ce pas !

joel
Ingénieur Motoriste
Ingénieur Motoriste

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Division GPRO: Amateur - 86
Premiere saison Gpro /S: 36
Manufacturier Pneus: Avonn

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 20:55 (2016)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Tu peux notamment aller voir le post le plus important au départ à savoir : 
http://gornidi-workshop.vraiforum.com/t138-Une-Saison-Rookie-Classique.htm
Il est dans le sous forum stratégie.
Ce n'est peut-être pas le meilleur endroit ni le plus visible, mais on est en réorganisation du forum et je pense qu'on n'a pas encore trouvé la meilleure formule.
Peut-être que les sous forum stratégie et manuels gagneraient à ne faire qu'un et que certains sujets du sous forum manuel devrait être plutôt dans le sous forum recherche et développent.
Un forum lisible c'est important et on a encore du boulot je pense donc tous les retours là-dessus (sur la lisibilité du forum et ses améliorations) sont positifs pour nous.

En attendant, le sujet : une saison rookie classique me semble très bien fait pour démarrer.
https://www.gpro.net/fr/ManagerProfile.asp?IDM=448300

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:30 (2017)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ateliers Gornidi Index du Forum -> Paddock -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation