Ateliers Gornidi Index du Forum

Ateliers Gornidi
Forum Game GPRO

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GPRO Organiser

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ateliers Gornidi Index du Forum -> Suivis de Saisons -> Partage des données
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
joel
Ingénieur Motoriste
Ingénieur Motoriste

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Division GPRO: Amateur - 86
Premiere saison Gpro /S: 36
Manufacturier Pneus: Avonn

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 19:02 (2016)    Sujet du message: GPRO Organiser Répondre en citant

Voici notre outil de base pour le partage.
Il permet de récupérer les données afin ensuite de pouvoir les mettre sur un tableur (par exemple) pour créer nos propres outils selon notre base de donnée.
Il y a longtemps qu'on n'en parle plus chez les Gornidi, mais il y a quelques années une bonne partie de l'équipe l'utilisait et c'est grâce à lui qu'on a pu créer un certain nombres d'outils.
Maintenant la question est : 
1/ Il y a t-il de meilleurs outils de partages de données ?
2/ Qui l'utilise ?
3/ Peut-on mettre quelque part nos données (sachant qu'on utilise la dropbox, mais Stéphane Isiar étant partit, on n'en a plus le contrôle.

En tout les cas, pour ma part, je pense qu'il faut se refaire une base de données globale comme avec cet outil pour pouvoir notamment mettre à jours nos outils selon les nouveaux circuits.
J'utilise toujours GPRO Organiser, donc je pourrais facilement mettre ma base de donnée quelque part si on s'entend sur la manière de procéder.

Voici l'adresse : 
http://mbjerg.dk/gpro/
https://www.gpro.net/fr/ManagerProfile.asp?IDM=448300

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 19:02 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daniel Cardon
Ingénieur Motoriste
Ingénieur Motoriste

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Division GPRO: A - 1
Premiere saison Gpro /S: 40
Manufacturier Pneus: Pipirelli

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 21:32 (2016)    Sujet du message: GPRO Organiser Répondre en citant

Perso je sauvegarde toujours mes données de Gpro Organiser sur la Dropbox, après il faudrait trouver un autre endroit de partage

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:42 (2017)    Sujet du message: GPRO Organiser

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ateliers Gornidi Index du Forum -> Suivis de Saisons -> Partage des données Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation