Ateliers Gornidi Index du Forum

Ateliers Gornidi
Forum Game GPRO

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ateliers Gornidi Index du Forum -> Paddock -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
corsarally
Managers

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Division GPRO: Pro 13
Premiere saison Gpro /S: 0
Manufacturier Pneus: Avonn

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 20:05 (2016)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonsoir, suite au mail de Daniel Cardon, je viens me présenter sur votre forum...

Je m'appelle Nicolas Delvaux , 31 ans bientot. Je suis un bon belge qui aime les frites et la bière lol.
 En parlant de bière, je suis ouvrier chez Bières de Chimay pour ceux qui connaissent nos produit Smile.

Pour ce qui concerne mon CV sur Gpro, je vous invite a venir visiter mon profil dans le jeu, ce sera plus simple...

Niveau hobby , je suis gardien de but au foot en salle et je pratique le rallye aussi bien au volant que copilote....

Voila un bref aperçu. 

Au plaisir 

PS: je cherche un équipe pour la saison prochaine

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 20:05 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
joel
Ingénieur Motoriste
Ingénieur Motoriste

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Division GPRO: Amateur - 86
Premiere saison Gpro /S: 36

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 21:31 (2016)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour Nicolas, bienvenu parmis nous.
Cela fait plaise de voir des personnes venir ici se présenter 

Pour parler aussi un peu de nous, nous sommes une équipe en pleine réorganisation, et les choses se mettent en place petit à petit, et je pense qu'au final nous aurons quelque chose de très intéressant car les atouts de nos équipes sont là et juste prêt à jaillir si on prend un peu de temps à remettre les choses en place, ce que nous faisons en ce moment.
Il y a de la place pour une personne motivée, et même dés maintenant, sans attendre la fin de la saison, que ce soit chez les Gornidi Alpine ou les Gornidi Dauphine.
Si tu est intéressé, tu peux dés à présent postuler dans l'une des 2 équipes sans soucis.
En attendant, bonne course pour demain.
https://www.gpro.net/fr/ManagerProfile.asp?IDM=448300

Daniel Cardon
Ingénieur Motoriste
Ingénieur Motoriste

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Division GPRO: A - 1
Premiere saison Gpro /S: 40
Manufacturier Pneus: Pipirelli

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 23:42 (2016)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonsoir Nicolas,

Content que tu sois passé sur le forum pour te présenter. Comme l'a dit Joël, il y a de la place dans les 2 équipes de Gornidi.

Tu pourras choisir l'équipe que tu souhaiteras intégrer la saison prochaine.

Au vue de tes finances, je pense que tu vas soit faire la demande en toute fin de saison si ton budget le permet ou juste avant le début de la suivante.

Bon GP pour demain

Managers

Masculin
Division GPRO: rookie 165

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 08:50 (2016)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

bonjour nicolas et bienvenu chez gornidi ( sur quoi tu cours en rally )

corsarally
Managers

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 09:12 (2016)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Daniel Cardon a écrit:
Bonsoir Nicolas,

Content que tu sois passé sur le forum pour te présenter. Comme l'a dit Joël, il y a de la place dans les 2 équipes de Gornidi.

Tu pourras choisir l'équipe que tu souhaiteras intégrer la saison prochaine.

Au vue de tes finances, je pense que tu vas soit faire la demande en toute fin de saison si ton budget le permet ou juste avant le début de la suivante.

Bon GP pour demain

En fait je viens de me faire une toute nouvelle voiture pour la fin de saison, je n'ai plus vraiment de dépenses prévue cette saison donc d'ici 2 courses ca devrait le faire Smile

corsarally
Managers

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 09:19 (2016)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

samuel a écrit:
bonjour nicolas et bienvenu chez gornidi ( sur quoi tu cours en rally )

Sur ca Smile https://www.youtube.com/watch?v=4jPwQ8Jre9Y

joel
Ingénieur Motoriste
Ingénieur Motoriste

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 19:53 (2016)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bravo Nicolas pour cette belle 4eme place qui t'assure le maintient en pro pour la saison prochaine.
Stratégie 2 arrêts très propre avec des dépassements dans les derniers tours malgrés des pneus qui tremblent Wink
En Avonn, j'imagine que tu devais être en extra tendre 2 arrêts ?

Pour ma part avec mes Dunno j'ai tenté le 1 arrêt dur (je pouvais aussi faire le 2 arrêts tendre mais avec des pneus usés), mais dés le premier tour je me fais rentrer dedans et je fume pour les 13 derniers tours même si je savais que c'était un risque car j'avais calculé une usure de mon moteur à 101% ...; donc au fond autant que ça arrive maintenant.

En tout les cas bien joué, et je vois que tu t'est pas mal rapproché de l'équilibre financier 

corsarally
Managers

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 01:19 (2016)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Merci Smile

J'étais en soft (me restais 15 % après 23 tours) par contre j'aurais peu pousser les ct un peu plus haut car il restait 17 d énergie a mon pilote..... Je me suis un peu fait bloquer aussi durant mon premier relais ce qui m'a couté le podium :/

Niveau finance j'espere atteindre les 35 millions avant le reset et peu être même aller chercher un top 10 au classement de mon groupe pour le petit bonus qui va avec ^^

chapyswing
Managers

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Division GPRO: A/107
Premiere saison Gpro /S: 27
Manufacturier Pneus: Pipirelli

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 10:28 (2016)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

bienvenue parmi nous et comptant de voire des film de rallye  ça me rappelle ma jeunesse
rallye  2 rallye 3 en course de cote   

Ingénieur Motoriste
Ingénieur Motoriste

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 22:12 (2016)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Merci Doum 

fnemmour
Managers

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 23:20 (2016)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Merci beaucoup. Il faut espérer que quelques-uns décident de nous rejoindre SmileSmile

joel
Ingénieur Motoriste
Ingénieur Motoriste

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 20:53 (2016)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bienvenu chez nous Nicolas, je t'ai mis les nouveaux droits, prends ton temps pour le forum, et n'hésite pas à poser des questions , nous allons te créer un sous répertoire dans le dossier suivi de saison pour cela.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:33 (2017)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ateliers Gornidi Index du Forum -> Paddock -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation